Eske qqun connai….

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Forum Général

• Rose-Rouge
    Membre
      • Nouveau
    rose-rouge le #99846

Eske qqun pourrais m’aider, je cherche toute informations fotos sites ou n’importe sur le dessin animé FLASHBACK qui date des année 1990. Il sagut d’un canard avec une echarpe rouge, je le cherche depuis lontemps sil vous plait eske qqun connai ???

Merci

Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #99847

Citation (rose-rouge)
    Eske qqun pourrais m’aider, je cherche toute informations fotos sites ou n’importe sur le dessin animé FLASHBACK qui date des année 1990. Il sagut d’un canard avec une echarpe rouge, je le cherche depuis lontemps sil vous plait eske qqun connai ???

Merci

Un canard avec une écharpe rouge… C’est Alfred Quack. Si je me rappelle bien (j’avais 10 ans quand ce DA passait sur TF1 le matin), ce sont les Hollandais qui ont produit le DA, mais le nom des créateurs, qui apparaissait dans le générique, m’échappe… En tout cas essaie de chercher en tapant Alfred Quack sur les moteurs de recherche, peut-être que tu trouveras quelque chose.

Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #99848

… pour être précis et si c’est bien ce que tu cherches, rose-rouge. C’est une co-production néerlandaise, japonaise et allemande du dessinateur Harald Siepermann, et conte 52 épisodes. C’est vraiment une série pour enfants de référence, au même titre que les Moomins, avec une réalisation sans faille et une histoire originale à souhait: Par exemple, plus tard dans la série, Kra, le corbeau, ami d’enfance d’Alfred, deviendra dictateur d’un régime riche en allusion à l’époque nazi! Le site officiel, en allemand seulement, mais tu pourras au moins voir si c’est ce que tu cherches:

http://www.alfred-jodocus-kwak.com

Lolotakun, le canard déchaîné

Pichan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Pichan le #99849

Moi ce que tu me dis, me fait penser à une série qui passait le dimanche matin sur TF1 dans Disney.

C’était une série de Walt Disney et ça passait avec Super Baloo, aladdin et ça date bien du début des années 1990.

Et c’était un canard noir avec un chapeau et une écharpe rouge comme tu le décris, il se prennait pour un super Héros !

Le nom m’échappe mais je pense que ça peut être ça !

Pichan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Pichan le #99850

Le titre m’est revenu, c’est Myster Mask !

http://www.planete-jeunesse.com/sources/se…3?cle=669&sec=1

Anthooo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    anthooo le #99851

Ha myster mask , Double M^^ , j’adorais etant petit , si je me souviens bien y’avais flagada jones dedans non?

Anthooo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    anthooo le #99852

edit : sorry double post , si quelqu’un peus supprimer

Edité par anthooo le 21-10-2004 à 00:25

Pichan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Pichan le #99853

Affirmatif ! Il y avait bien Flagada Jones !

Rose-Rouge
    Membre
      • Nouveau
    rose-rouge le #99854

…pour vos reponses, je suis suis que ce soit encore ce que je recherche parske le canard etait noir et je crois pas que ce soit celui de Disney. Cela di je vais voir et encore merci d em’avoir aidé.Biz

Pichan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Pichan le #99855

En canard noir, tu as aussi Daffy Duck, Caliméro… mais tu dois les connaitres !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min