Est-ce que vous êtes bien amusé à l’ISC ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Conventions

• TR_CowboyBebop
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TR_CowboyBebop le #149567

Perso, je me suis vraimant bien amusé, j’ai vidé mon porte monnaie avec le sourire, j’ai taté de la X-Box(qui à un paddle pourri), j’ ai assité à la conf. sur Lain, et au Cosplay Groupe(en speedant c’était possible), j’ai rencontré Parm, et Levis scalone(désolé, je pour le deuxième pseudo si je l’ai mal orthographié, j’ai un petit cerveau). Bref, je me suis bien amusé.

Et vous qu’avez vous fait de beau à l’ISC, et ce que vous vous êtes bien amusé?

TR_CowboyBebop

Blackie
    Membre
      • Nouveau
    Blackie le #149568

perso je suis venu qu’une journée:samedi.c’est dut a mes finances plutot legeres en ce moment(mais ca tt le monde s’en fout j’en suis sur).Je ne sais pas ce que valait le vendredi mais on m’a dit que le dimanche avait ete decevant passk’il y avait plus rien a faire.Je suis pas trop d’accord:j’aurais bien voulu assister a la conference sur Lain(d’ailleurs pour ceux qui y sont alle ct bien?on y a prle de koi??)et pis Avalon vaut largement le coup d’oeil aussi!
    Sinon pour ce qui est de Samedi je me suis vraiment marre!J’ai pu voir le premier episode de FuriKuri(et ca promet!^__^).J’ai assiste a la projection de Metropolis(et j’en suis heureux!je n’aurais pas tenu jusqu’a Juin pour voir ce chef d’oeuvre!!).Je regrette par contre de ne pas avoir pu voir la conference de Murata mais ct un cas de force majeur: une DEDICACE de ABe et UEDA respectivement le dessinateur et le producteur de Lain!I AM HAPY!!!!

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #149569

Même si on peut dire que l’ambiance de cette convention n’était pas très chaleureuse…ils ont vu un peu trop les choses en grand, mais je dois dire que je me suis bien amusé!
    J’ai pas eu le droit de porter mon badge pinguoin à cause de mon stand mais j’ai vu Miss Mog dimanche…
    Les concerts étaient pour la plupart massacrés (mes oreilles en ont souffert), c’est normal, mon stand se situait juste derrière le karaoké 😉)
    Enfin, je tenais à remercier la jolie demoiselle (venue acheter un poster de Lain) qui m’a permis d’avoir une dédicace de M. ABE et UEDA, sans elle, j’aurais pas su qu’ils faisaient des dédicaces en free à la fin de la conv’…si tu me lis, je te fais de gros gros bisous 😡 !!!!!!!

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #149570

Ben moi j’ai vu Metropolis dans des conditions idéales, rien que ça ça valait le déplacement.

Yavait aussi moins de monde qu’au cartoonist, dans une enceinte plus grande, d’où une impression de désert.

Par contre la diffusion du Cosplay sur ecran géant était mal faite, car la caméra était si loin qu’il était impossible de voir les détails.

Dommage que la partie JdR n’ait pas été plus étoffée

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #149571

Le stand derrière le karaoké, et moi qui t’ai cherchée partout.

Alors le stand derrière le karaoké, c’était lequel déjà …!!!
    Et pourquoi tu as pas carrément dit où on pouvait te trouver, tu as peut être peur que je morde.

pfffffffffff !!!! j’espère que tu nous dira pour la prochaine fois !!!

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #149572

mais quand même sympa d’être venu, et je te souhaite la bienvenue sur le forum AL au nom du comité d’acceuil des Animelandeurs Fous (Tenchi mais t’est oùùùùùùùù ??????????).

Et puis HEP!!! les zautres, vous savez, on mords pas, et les gens du staff AL non plus (quoique?).
    Alors la prochaine fois, j’espère qu’on se loupera pas !!!

TR_CowboyBebop
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TR_CowboyBebop le #149573

Pardon, comme j’ai dit, j’ai un tout petit cerveau, mais t’en fait pas, “j’en prends note”(çà c’est pour les fans de Slam Dunk).

Sakureiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sakureiko le #149574

je me suis lègerement ennuyée (peut etre ke g po tout fé pour m’amuser 😢

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #149575

Mais comme on dit : pas droit de faire de la pub!!!!!!!!!!
    Les initiales du stand commence par un “N” puis par “C” et enfin par un “G”…
    Vous avez trouvé? dans ce cas, ne le dites pas! lol
    Je portais des lunettes 😉)
    De toute façon, on peut toujours se rattrapper à Toulon ou à l’Epita!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min