Et c’est l’anniversaire de qui aujourd’hui ??????

10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)

Posté dans : Forum Général

• Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #85909

Je t’offre pour ton anniversaire un bon pour une folle nuit d’amour avec un homme de ton choix (*)!!! C’est y pas magnifique, ça, comme cadeau !!! Tu vas pouvoir en faire, des jalouses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Oui j’aime les !!!!!!!!!)

(*): Non valable avec des rodeurs, des stars ou vedettes, ou avec des personnes non pingouines ou non consentantes

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #85910

bon anniversaie ma nAlex

Kiiiiss

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #85911

Mais avant de me coucher, je vous fais pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de groux poutous mes Pingouinoux adoréééés !
    Ce fut un très joyeux anniversaire, avec coulage de cire sur le gateau, double soufflage de bougies, tombage(s) de sapin, et tout plin de calinoux de pingouins.

Bisoux bisoux bisoux

*calinoux calinoux calinoux*

Tomoko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Tomoko le #85912

hahemmmmmmmmmm…………….(se fait toute pitite)

HAPPY BIRTHDAYyyyyyyyyyyyyyyyyy!!
    Tenshi_alex!!

(je ne comprends pas pourquoi chui toujours en retard!! ^^°° Sorryyyyy!)

Katsumi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #85913

Me manque plus qu’une montre et des oreilles de lapin et ca le ferais : Chuiiiii en retard !!!

Alex je te souhaite un super anniversaire plein de pagne, de chocolat, de pagne et encore de chocolat !! Et puis de crêpes aussi !! Ah non ca t’as déja eu !!

En tant que grand gourou de ta secte (qui sert pas à grand chose je l’avoue mais c’est pour l’image tu vois ^^)je me fait le devoir de puiser dans les caisses pour t’offrir ce qui te revient ^^ (on va pas aller loin avec ca ^^) et c’est avec plaisir que nous te remettons ce cookie d’anniversaire au chocolat (ben oui les caisses sont vide ^^

Bon zanniv encore et plein de bonne chose pour toi !!

Tomoko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Tomoko le #85914

vivi
    tout plein!!!
    ^____^°……….

Risuchan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    risuchan le #85915

JOYEUX ANNIVERSAIRE YUMI!tout plein de bonheur

Shinra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shinra le #85916

Bon bah comme Risu, joyeux anniversaire Yumi, et pareil pour Hydargos, si si, il mérite 😯)

Timaye
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Timaye le #85917

Joyeux aniiversaire tres tres tres en retard (bah oui, j’avais pas acces au net…)

Bon comme les autres te souhaite ce que que tu veux, moi je souhaite que le beau monde du post 60 revienne c possible ca? Comme ca on va pouvoir recommencer une tite fete…

Laputa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    laputa le #85918

Bon pour ne pas changer je suis la derniere mais bon …(faut dire une blonde qui souhaite un anniversaire le jour meme … ha haha ha faut pas rever quand meme lol)avant de te souhaiter la moindre chose sache que j’ai cherche cherche cherche un magnifique homme en pagne mais rien… le neant le desespoir bouhou mais t’inquiete je ne desespere pas de trouver la perle rare pour ton anniv…

allez je te souhaite un JOYEUX anniversaire et un HIP HIP ¨HIP HOURRRRRRRRA pour la plus pingouinounisime des pingouin !!!!

en esperant te revoir bientot avec un sting sur la tete accompagne d’une bouteille de muscat à la main….

10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, geoff34
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Roni
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min