et Daria ? hein, et Daria ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Anime / Manga

• Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #119840

J’ai limite forcé mon entourage à regarder pendant les vacances : “Tu DOIS aimer ce dessin animé…” C’est grave, personne connaît. Moi j’adooore Daria. Hé, ho, y a quelqu’un qui connaît ici ?

Nakajima
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Nakajima le #119841

je regarde daria depuis la 1er saison et g tout de suite accroche
    c trop fort les superbes repliques a fare mourir un prof de filo
    une sour avec un pull en cashemire a la place du cerveau un pere con et une mere qui ne pense qu auboulot …..ca faitpenser a ma famille

Ranma
    Membre
      • Nouveau
    Ranma le #119842

Est ce que Anime land a déjà parlé de Daria dans son magazine ou même sur ce site? Moi j’ai pas trouvé.

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #119843

…” Je ne me sous-estime pas, ça, c’est une erreur.
    C’est tous les autres que je sous-estime.”

(Daria Morgendörfer, 1ère Saison, épisode n°1)

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #119844

Daria, j’en suis fan depuis la 1ere saison, et je le suis resté.
    En effet, le style décalé et caricatural de cette série me plait beaucoup ! Ultime critique animée des sitcoms US ultra-niés !

Quant à Animeland, ce magazine autrefois plaisant semble sombrer dans le côté obscur de la force depuis quelques temps… Délaissant l’animation japonaise et les mangas pour un contenu mêlant le Disney à l’animation biélorusse voire tchéchène !
    Par ailleurs, ils n’ont jamais écrit de vrai article sur Daria, si ce n’est dans les news et autres WASS’UP.

^^;

Shinra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shinra le #119845

Daria, un modèle pour moi: modèle de sarcasme, de second degré dévastateur et corrosif, tout en conservant ce flegme imperturbable sans quoi elle ne serait qu’un personnage parmi tant d’autres.

Tokyonight > quand on parlera de la culture des patates douces en Nouvelle-Zélande, je suis persuadé que tu nous trouveras une splendide transition pour introduire tes sempiternelles, répétitives (mais néanmoins lassantes à force) critiques de ce genre…

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #119846

Il est vrai que l’animation océanienne et notamment tasmanienne n’a pas encore été abordée dans Animeland, quoi qu’à ce rythme là, il y aurait un semblant d’espoir pour l’Animeland n°75 “le premier magazine de l’animation et du manga”…

Porco
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Porco le #119847

…je dois etre un des seuls à pas trop apprécier cette série.
    Disons,pour faire simple je trouve Daria assez bete mais pas drole.Elle est entouré d’idiots mais de ses répliques ne resort de l’intelligence mais du simple mépris injustifié vu que je ne l’ai pas encore entendu dire quoi que ce soit de vraiment profond ou interessant….Faut pitetre la(le perso,pas la série) prendre au 2eme degrés mais elle me fait pas rire…Dommage.

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #119848

J’ai profité des redif des vacances pour enregistrer tous les vieux épisodes. Dommage que le film soit passé en crypté. Est-ce que quelqu’un l’a vu et pourrait me le raconter?

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #119849

Regarde l’épisode où Daria fait du baby-sitting en remplacement de sa soeur : elle apprend aux deux gamins à réfléchir de façon autonome au lieu d’écouter aveuglément ce que disent les adultes.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min