Et j'ai crié, criééééééééé

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 1,274)

Posté dans : Délire & Divers

• Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #237057

Citation (Kusana @ 12/06/2010, 22:11)
    Sauf que Tokyo ce n'est pas diabolique et que New York à son charme selon les quartiers, Paris c'est diabolique, sombre et euh… diabolique ^^ Après si tu ne l'as jamais vue c'est sur… quoi que ça reste diabolique ^^!

Je plussoie.

Je garde un souvenir atroce de tous mes moments dans les rues de Paris. C'est sale, bruyant et ces boulets qui klaxonnent encore et encore…

Après ça dépend des coins. Il y a de jolis endroits. De jolis quartiers. Mais, le rythme de Paris, je le déteste. Les mouvements de foules, la façon dont les gens roulent en voiture, dont ils regardent, tout ça rend Paris… Diabolique.

Quand je parle des mouvements de foules, je ne reproche pas le fait qu'il y ait trop de monde mais c'est bordélique. Londres par exemple, c'est bien plus peuplé niveau trottoir mais c'est plus fluide.

Bref, Paris c'est le mal. C'est juste dommage que tout s'y passe. (L'idéal c'est encore de vivre à l'extérieur de Paris mais pas trop loin, genre accessible en Metro ou en RER. Enfin… Nan l'idéal c'est de vivre dans une ville desservie par une LGV et de bouger sur Paris en TGV. Par contre ça peut revenir cher… (Et il faut un pied a terre à Paris)

Bon après, il y a des gens qui aiment vivre à Paris, hein ! (même si ça ne se voit pas sur leur tronche dans le métro ! 😂 )

Et puis, je ne rêve que de vivre dans une forêt, alors forcément mon avis sur Paris est, comment dire… partial ? 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237058

Citation (Baklael @ 12/06/2010, 21:22)
    Et puis, je ne rêve que de vivre dans une forêt, alors forcément mon avis sur Paris est, comment dire… partial ? 😂

😂 T'es sérieux ? ^^ Mais comment fera tu pour te procuré tes manga ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237059

Citation (vongola 79 @ 12/06/2010, 21:27)

La VPC bien sûr !! Accessoirement une sortie à la ville avec la voiture et le cheval.
    Moi aussi, je me verrais bien dans une forêt… Mais châtelaine 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237060

Citation (akiko_12 @ 12/06/2010, 21:33)
    La VPC bien sûr !!

Pas sûr qu'il y ait beaucoup de “89 cours Lafayette” entre deux arbres ^^

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237061

Citation (vongola 79 @ 12/06/2010, 21:35)
    Pas sûr qu'il y ait beaucoup de “89 cours Lafayette” entre deux arbres ^^

Si les hiboux sont capables de localiser un placard sous un escalier, les blaireaux de la Poste seront bien capables de trouver la cabane sous le grand chêne non ?! Quand même 😂 !!!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237062

Pas sûr !! 😂 😂

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #237063

Citation (vongola 79 @ 12/06/2010, 22:27)

Tout à fait sérieux !

Et pour les mangas comme maintenant… Sauf qu'à la place de prendre le tram pour aller chez BD Fugue, je prendrais la voiture pour aller, je ne sais où. Et puis, oui, il y a toujours moyen de se faire livrer ses manga.

M'enfin, c'est triste mais je ne suis pas près d'avoir une maison en forêt… Ce n'est donc pas encore d'actualité !

Ahhh un grande maison, avec toujours des potes et leur famille dans les chambres d'hôtes… Ce serait le pied.

Mais je me trompe ! Ici je suis supposé râler, pas rêver ! 😂

Edit : Ah, quand je dis vivre dans la forêt, je sous entend tout de même sous un toit ! 😛 Celui d'une vraie maison !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237064

Citation (Baklael @ 12/06/2010, 21:42)
    Ahhh un grande maison, avec toujours des potes et leur famille dans les chambres d'hôtes… Ce serait le pied.

Ah mais non, ça c'est mon idée !!!!
    Mais avec un château, j'insiste 😂
    Je pense que c'est un bon plan vu qu'on aura pas de retraite, je me vois bien vieille à faire des lits et tailler les rosiers en attendant les vacanciers… Reste plus qu'à gagner au loto quoi 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237065

J'en ai plein le dos de ces éspèces de sale c*** de gamins qui n'ont pas un poil dans le calbute et qui s'y croient à mort !!!
    Non mais pour qui se prennent ils ces petits merdeux ?!
    Ca se permet d'insulté sans aucune raison valable, et après nous devrions resté courtois ? Et puis quoi encore !!
    Ca ne sait pas écrire et ça se permet de critiqué !! Mais ou va t-on !!
    Ca utilise des mots qu'ils ne maîtrise pas et ça ne les gêne pas plus que ça !!
    Et le pire, c'est qu'ils osent mettre des adresses pour allé voir des scans sur le forum d'un éditeur !!! C'est le monde à l'envers !!! Mais que font les administrateurs du site ? Qu'attendent t-ils pour les révoqué à jamais de leur site ?
    Ca n'a pas de vocabulaire et ça essaye de tenir tête !! Faut y arrêté à la fin !!

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #237066

Français Française, je vous aimez (je sais ce n'est pas beau de mentir) j'ai eu mes examens et je passe en Master, j'ai eu 14,7 et je suis joie, mon année scolaire ne recommence qu'en ocotbre mouhahahahahaha la puissance de la glande dans le creux de mes mains 😁

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #237067

Citation (Kusana @ 17/06/2010, 16:14)
    la puissance de la glande dans le creux de mes mains 😁

T'es bientôt mûre pour demander la nationalité ! 😂
    Félicitations en tout cas, ça te fait une jolie mention “bien” non ?

Sinon fuck aux deux gueunons de la mairie qui m'ont reçu comme une sous merde. Vieilles peaux va.

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #237068

Oui ça me fait cette mention en effet!
    Je suis contente en tout cas et merci pour ce que tu as dit… sinon je n'ai pas compris pour la nationalité, les français sont des faignants?

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #237069

[HS]
    Il parait… D'ailleurs c'est une rumeur souvent lancée par ceux qui en font le moins…
    [/HS]

Enfin, on a beau dire que les français sont faignants, mais moi je peux vous dire qu'ici, quand on finit ses heures, on en fait pas 1mn de plus gratuite (I love Canada).

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #237070

Citation (gexian @ 18/06/2010, 05:11)
    [HS]
    Il parait… D'ailleurs c'est une rumeur souvent lancée par ceux qui en font le moins…
    [/HS]

Enfin, on a beau dire que les français sont faignants, mais moi je peux vous dire qu'ici, quand on finit ses heures, on en fait pas 1mn de plus gratuite (I love Canada).

Encore une belle rumeur répandue par nos amis d'outre-atlantique, les U.S.A, je veux dire!
    Je ne sais pas ce qu'on leur a fait, mais ils aiment bien nous prendre comme tête de turc, les gars.
    D'ailleurs, j'ai entendu quelque part que les sujets de blague qu'ils préféraient étaient basés sur les stéréotypes des autres pays…
    En même temps, je crois que cette rumeur de fainéantise repose sur deux choses:
    D'abord, c'est vrai qu'en France comme dans d'autres pays d'europe, on aime bien prendre son temps pour la boustifaille, on a souvent deux heures de libres entre midi et deux.
    Ensuite, c'est peut-être dû au fait des grêves, parce que c'est mal vu, les syndicats, aux états-unis, encore plus les grêves. Au Japon, n'en parlons pas…

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237071

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! La pub est de retour sur AnimeLand.com !!!!!!!
    Alors que le jaune pisseux avait foutu le camp, le blanc éticelant débarque !!
    Certes, c'est mieux de faire une pub pour du Takahashi, plutôt que pour du Blue Dragon mais on ne vient pas sur ce site pour ce farcir de la pub !! Y en a bien assez sur MN et MS non ?
    on remarqueras, que c'est Kazé qui est à l'origine de ses pubs …. bande de …….. 😡

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237072

P*tain voilà qu'ils remettent ça !!!!!!!!!!!!
    Bon c'est moins violent que l'autre fois, mais c'est quand même super agressif ces pubs énormes !!! Bonjour la pollution visuelle, pauvre banquise tout fout le camp 😡 😡 😡

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #237073

Mozilla Firefox + Adblock Plus = Au revoir publicité !
    (Enfin après l'avoir virée, on se la tape tout de même une fois…)

Adblock Plus est à l'internet ce que la zapette est à la TV.

Par Baklael, philosophe des médias. Ou pas.

Sharbet
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #237074

J'adore l'administration de mon pays.

“Depuis deux ou trois ans, il y a toujours une personne par an qui me pose la même question, et je ne sais jamais quoi répondre.”

“Vous avez droit aux allocs, oui, bien sûr, sauf vous, parce qu'en fait, vous ne faites rien comme toulmonde, alors on ne prévoit rien pour votre cas, c'est tout pour votre pomme.”

“Vous avez droit à ce que vous demandez, sauf que non, parce que je ne suis pas au courant, et puis de toute façon, il n'y a personne pour traiter votre demande. Il n'y a aucune structure pour traiter ce genre de dossier. Alors, laissez tomber. De toute façon, même si vous demandez, vous n'obtiendrez rien.”

“Vous n'êtes pas prioritaire, et non, on ne vous aidera pas, et puis, votre secteur n'intéresse personne, sans compter que vous n'avez plus l'âge. Par contre, on peut bien vous mettre des bâtons dans les roues, ça oui, en vous privant de droits -que de toute façon vous n'avez pas- pendant 4 mois si vous tenez vraiment à faire comme vous dites. Après, PEUT-ETRE, une commission décidera si vous avez droit à 2€ pour acheter Télé A.”

“Eclater un type des Assedics… Je rêve d'éclater un type des Assedics” Ah non, ça c'est moi 😂

Alors, je réponds avec leurs propres armes. “Selon la circulaire du 49 Juillembre 9854, amendement 45,2, alinéa 8/3, le tout publié sur le site d'un groupuscule marxiste dans un souci informatif: il est écrit noir sur blanc que moi, Sharbet, par mon statut foireux, boiteux et incertain, ainsi que par mon ancienneté masochiste dans votre boîte de fous dangereux, ai droit à des sousous dans ma popoche quand je les demande. Alors dites-moi où je demande, même si c'est non!”

J'ai pas encore eu de réponse. Je n'espère pas gagner de toute façon.

Mais fichtre, que ça m'énerve, de me frotter à la machine administrative et son cortège d'absurdités.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237075

Kana commencerait t-il à suivre le mauvais exemple de Panini ?
    Bien que je ne suive pas encore cette série, j'ai constaté que Gintama paraissait de plus en plus de façon sporadique. Avant elle paraissait en bimensuel, normalement, puis en trimensuel, moins normal déjà, puis maintenant, c'est carrément en quadrimensuel !! Pourtant, il me semble que la série au Japon avoisine les 30 tomes, donc comment expliqué un tel ralentissement ? Les mauvaises vente peut-être ? Quand bien même ce serait le cas, ce n'est en rien une justification valable !! A la place, Kana préfère nous sortire une autre édition de Death Note, de Yu-Gi-Oh et même de Samouraï Deeper Kyo (pourtant pas top), Kana préfère également collé au train la parution Japonaise de Naruto à tel point qu'il ne reste plus que 2 tomes d'écart !! Pour moi, c'est juste du foutage de gueule de leurs part envers les fans de Gintama !! J'éspère seulement que ce ralentissement de parution, n'est pas un prémisce d'arrêt de la série …

Edit : Je viens d'ailleurs de leur envoyé un mail pour leur demandé ce qu'il en était éxactement, mais bon, je ne m'attend pas à recevoir une réponse … quoique, on ne parle pas de Panini

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #237076

Rien d'autre à ajouter, sinon que oui, c'est effectivement trèèèèèèèès frustrant.

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 1,274)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min