Je plussoie.
Je garde un souvenir atroce de tous mes moments dans les rues de Paris. C'est sale, bruyant et ces boulets qui klaxonnent encore et encore…
Après ça dépend des coins. Il y a de jolis endroits. De jolis quartiers. Mais, le rythme de Paris, je le déteste. Les mouvements de foules, la façon dont les gens roulent en voiture, dont ils regardent, tout ça rend Paris… Diabolique.
Quand je parle des mouvements de foules, je ne reproche pas le fait qu'il y ait trop de monde mais c'est bordélique. Londres par exemple, c'est bien plus peuplé niveau trottoir mais c'est plus fluide.
Bref, Paris c'est le mal. C'est juste dommage que tout s'y passe. (L'idéal c'est encore de vivre à l'extérieur de Paris mais pas trop loin, genre accessible en Metro ou en RER. Enfin… Nan l'idéal c'est de vivre dans une ville desservie par une LGV et de bouger sur Paris en TGV. Par contre ça peut revenir cher… (Et il faut un pied a terre à Paris)
Bon après, il y a des gens qui aiment vivre à Paris, hein ! (même si ça ne se voit pas sur leur tronche dans le métro ! 😂 )
Et puis, je ne rêve que de vivre dans une forêt, alors forcément mon avis sur Paris est, comment dire… partial ? 😂