Et j'ai crié, criééééééééé

20 sujets de 561 à 580 (sur un total de 1,274)

Posté dans : Délire & Divers

• Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #237437

Ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! 1H pour imprimer un pu…. de support de cours 😡 . Non mais franchement, n'importe quoi! Déjà la prof qui nous sort qu'elle ne l'as pas imprimer parce qu'elle pense qu'on apprend tous nos cours sur PC. Ah bon? Ils doivent être moins de 5% à le faire! Donc allez je dois me taper 66 pages à imprimer. Ensuite hop je fais tout. Et là ça s'imprime en A6!!!! Erreur papier. Bon je recommence j'ai bien mit A4 dans les options d'impressions, je lance l'impression. Je vois “format de papier : A6”. Quoi?!!! Mais pourquoi?!! 😢 OK, j'essai plein de manip, ça marche pas.

Et là, je remarque que le format de son PDF est A6!! Et qu'en plus il y a une option cochée par défaut comme quoi c'est le format du PDF qui compte comme format de papier. Mais merde quoi, qui va écrire ses présentations PDF en A6??!!! Et pourquoi Adobe à t'il cette option cochée par défaut?

Résultat plus d'une heure de perdu pour une simple impression 😡 .

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #237438

Je compatis Shinji, je sais aussi ce que c'est de se tirer les cheveux à cause d'une imprimante…

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #237439

Citation (Shinji-kun @ 11/05/2011 17:00)
    Ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! 1H pour imprimer un pu…. de support de cours 😡 . Non mais franchement, n'importe quoi! Déjà la prof qui nous sort qu'elle ne l'as pas imprimer parce qu'elle pense qu'on apprend tous nos cours sur PC.

Dans le temps, mes profs à la fac déposaient l'original du polycopié au Copyrama du coin et on se le faisait photocopier à nos frais. Ah ! Les restrictions budgétaires !

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237440

L'amour, c'est de la merde !! C'est chiant et ça prend la tête !! Fuck l'amour !!

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #237441

Citation (vongola 79 @ 17/05/2011 18:11)
    L'amour, c'est de la merde !! C'est chiant et ça prend la tête !! Fuck l'amour !!

C'est vrai que ça peut faire ça.

Courage, hein ! Je ne vais pas te dire que tout va nécessairement s'arranger, mais ça peut s'arranger. Et puis avec le temps, on peut se remettre de tout.

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #237442

Citation (vongola 79 @ 17/05/2011 17:11)

Tu sais parfaitement que je ne peux que t'approuver à vive voix ! Allez, ne perdons quand même pas espoir !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237443

Merci, mais non, ça s'arrangeras pas (ou pas dans le sens voulu). Amour à sens unique, ça craint !!

Merci, Roz, je sais que tu me comprend.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #237444

Et ouais… J'approuve aussi, courage !

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #237445

Citation (vongola 79 @ 17/05/2011 18:11)

Enfin des paroles saines sur l'amour.

Cosmobub
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    cosmobub le #237446

Aaaaaaaaaaaaaah l'Aaaaaaaaaaaaamour.

Et la tendresse bordel ?

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #237447

Aujourd'hui partiel de mèca fluide. Et…raté. Putain!!!!

Courage vongola. 😁

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237448

Il n'y a pas de tendresse qui tienne Bub. Pas de tendresse sans amour, et l'amour, peut aller se faire voire ailleurs !! Oui, ce soir, je suis très très très chon-chon. Merci Sotelo, Gex (tu m'a bien fais rire) et Shinji !!

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #237449

Toutafé Vongola. Et il n'y a rien de plus insupportable que toutes ces histoires de films cuculs où c'est réciproque en moins de deux quand soi-même on n'arrive pas à le rendre réciproque !
    Mais dans ma loooongue expérience, tout ce que je peux dire et qui ne t'aidera hélas guère, c'est que la relation chouette et stable n'est pas du tout faite de l'élément chimique “passion”… c'est autre chose, très difficile à décrire.
    Un vieux sage, chais plus qui, a dit : “Quel bonheur, d'être enfin débarrassé de l'amour!”. DSK était pas au courant… 😂 😂 😂

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #237450

Citation (Lord Yupa @ 17/05/2011 21:20)
    Toutafé Vongola. Et il n'y a rien de plus insupportable que toutes ces histoires de films cuculs où c'est réciproque en moins de deux

Ça s'appelle un shôjo 😂 . Je viens de me finir l'animé de Special A alors je suis à fond là 😛

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #237451

Citation (Shinji-kun @ 17/05/2011 21:40)
    Ça s'appelle un shôjo 😂 .

😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237452

Me suis inscrit sur un site de rencontre (on fait avec ce qu'on à, et on ne juge pas !!), mais, pour palier à certains défaut du site, on doit raqué. Vous me direz, c'est pas bien cher (10 € le mois, ou 30 à l'année), mais ça me fait ch**r de payé pour ne serait-ce que voir mes "mail", ou pour pouvoir "dialé" quand c'est la forte afluence… pffff j'vous jure …..

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #237453

Essai ça ça 😂 .

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #237454

Une erreur de calcul due à un trop-plein d'enthousiasme matinal fut la cause d'un accident de petit-déjeuner. J'ai mal évalué la coordination “pain-couteau-mains” et l'une de ces dernières arbore désormais une magnifique coupure dans sa paume. Un lundi matin. En retard, bien sûr.

“M'enfin, quelle camelote, cette peau!”

Ce qui est rigolo, c'est que ce n'est pas droit, on voit bien que j'ai un peu tourné le couteau pour une découpe optimale de mon bout de pain.

Bravo, Sharbet. Quelle maîtrise. Tu es prête à affronter Lone Wolf à défaut d'aller bosser, ton avenir est assuré.

Je ne savais pas qu'il était possible de se blesser avec un couteau à beurre. Ce n'était pas encore dans mon palmarès de maladresses pourtant bien fourni: je suis celle qui peut être battue par des murs, celle dont les vêtements sont déchirés par des poignées de porte, et qui trouve le moyen de s'esquinter d'obscurs muscles de pied juste en faisant du sport. Si ça continue, un jour, je vais mourir pour avoir beurré des tartines ou épluché des fruits 😂

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #237455

Citation (Sharbett @ 23/05/2011 22:22)
    Je ne savais pas qu'il était possible de se blesser avec un couteau à beurre

J'ai réussi un jour à me couper avec le tranchant d'une feuille de papier, eh oui, ça n'arrive pas que dans les sketchs de Florence Foresti !

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #237456

Citation (Tom le chat @ 23/05/2011 21:32)
    J'ai réussi un jour à me couper avec le tranchant d'une feuille de papier, eh oui, ça n'arrive pas que dans les sketchs de Florence Foresti !

Oh mais ça, c'est un grand classique des tentatives de meurtre par les objets qui nous en veulent 😂 Il paraît d'ailleurs qu'on peut utiliser cette propriété maléfique du papier en auto-défense, mais je ne sais pas comment…

20 sujets de 561 à 580 (sur un total de 1,274)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min