Je ne suis pas là pour pousser un coup de gueule, mais juste pour pousser un simple cri !
Et j'ai crié, criééééééééé
-
Depuis maintenant deux semaines, je l'ai. Il est là, à portée de main. Je peux le lire, je peux prendre connaissance de cette oeuvre, géniale, paraît-il. Mais je ne le fais pas.
Pluto, tome 1.
Mais je n'ose pas. Je n'ose pas, et je n'ose pas.
Parce que ce manga, il est pas à moi. Il est à la Bibliothèque. Et M. Urasawa, je commence à connaître ses fourberies sadiques en matière de suspense (aaaah, "20th Century Boys"… le manga qui rend fou…). D'ailleurs, je suis sûre qu'il le fait exprès pour m'embêter.
Si je le lis, je vais vouloir lire la suite, celle qui ne sera pas disponible avant des semaines et des semaines, et pleurer parce que je bouillirai d'impatience. Mais si je ne le lis pas, je vais être frustrée de ne pas lire Pluto, enfin, après tout ce que j'ai galéré pour emprunter ce fichu tome 1!
Non mais vraiment, la vie, c'est trop dur des fois.
Depuis maintenant deux semaines, je l'ai. Il est là, à portée de main. Je peux le lire, je peux prendre connaissance de cette oeuvre, géniale, paraît-il. Mais je ne le fais pas.Pluto, tome 1.
Mais je n'ose pas. Je n'ose pas, et je n'ose pas.
Parce que ce manga, il est pas à moi. Il est à la Bibliothèque. Et M. Urasawa, je commence à connaître ses fourberies sadiques en matière de suspense (aaaah, “20th Century Boys”… le manga qui rend fou…). D'ailleurs, je suis sûre qu'il le fait exprès pour m'embêter.
Si je le lis, je vais vouloir lire la suite, celle qui ne sera pas disponible avant des semaines et des semaines, et pleurer parce que je bouillirai d'impatience. Mais si je ne le lis pas, je vais être frustrée de ne pas lire Pluto, enfin, après tout ce que j'ai galéré pour emprunter ce fichu tome 1!
Non mais vraiment, la vie, c'est trop dur des fois.
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais moi je ne trouve pas (plus en fait) que la série Pluto soit géniale. (J'ai un avis de plus en plus mitigé dessus.)Par contre, la fin du premier tome donne une terrible envie de lire le deuxième… 😛
RRRAAAAAHHHHHRRRRGGGGBBBBLLLLAAAAAOOOOUUUUAAARRRRGGGGHHHHHH !!!!!!!!
Pour info c'est un cri de frustration.
Je rentre à l'instant d'une réunion d'information à propos du Bilan de Compétence.
Etonnement, la description correspondait exactement à ce que j'en attendais. Sauf que… Sauf qu'il faut être employé pour en bénéficier !
Et là, maintenant, bah c'est pas trop le cas… (Mais pourquoi je me renseigne sur les trucs intéressants toujours trop tard ?! Ah ouais, parce quand je rentrais de mes tafs pourris j'étais crevé et j'étais gavé et que je ne voulais surtout pas penser à l'avenir…)
Y a plus qu'à espérer que le Bilan de Compétence Approfondi proposé par pôle emploi ne soit pas trop nul. (Même s'il est carrément moins approfondi que le Bilan de Compétence normal. J'aime bien les noms ronflants qui disent le contraire de la réalité.)
Ou que j'arrive à obtenir un truc qui s'appelle bilan de compétence hors cadre qui est un bilan de compétence normal mais pour ceux pour qui le BCA n'est pas approprié et qui ne dépendent pas d'une branche particulière de pôle emploi.
Mais apparemment, c'est super chaud…
Pourquoi cette foutue vie n'est jamais simple !
BBBBLLLAAARRRRGGGGGBBBBOOOUUURRRRGGGGGHHHHHLLLLAAAGGGGHHHHH !!!!!
Depuis deux ou trois mois, je reçois régulièrement sur ma boîte mail des spam de personnes qui me disent qu'elles ont un cancer en phase terminale et qu'elles souhaitent me léguer leur fortune (genre 2 ou 3 millions) afin qu'elle serve à quelqu'un…
Il s'agit souvent d'un certain Traoré du Burkina Faso, qui écrit en anglais ou en français, et qui cite continuellement “Notre SEIGNEUR”…
Pour voir cet argent, je dois envoyer un mal à son adresse, et sa banque m'enverra alors un formulaire à remplir qui me permettra d'avoir une carte visa et le montant qu'il souhaitait me donner en toute bonté d'âme (car il confesse avoir été un trafiquant d'arme, et donc il ferait ça pour “sauver son âme”…).
Et c'est ainsi depuis quelques mois, donc, un homme ou une femme qui va bientôt mourir pourrait tout à fait tomber par hasard sur votre adresse E-mail et décider de vous offrir son immense fortune gagnée en ayant fait des choses pas très jolies…
Bien sûr, la meilleure chose à faire est d'effacer ces spam!
Mais ça commence légèrement à me courir sur le haricot… 😡 😡"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadAh les spams… J'ai de la chance je n'en ai presque jamais. Et sinon mon anti-spam les supprimes 😁 . Mais c'est vrai que c'est super reloud (j'écrit en verlan moi maintenant 😂 ) quand on a 20 fois la même chose. Si tu utilise WLM mail essai : “ajouter le domaine de l'expéditeur au courrier indésirable”.
Ahhhhhhhhhhhh ! Ce soir 18h50 je veux me connecter sur Internet. Ça fonctionne pas!!! Obliger de reboot ma livebox mais ça va me faire rater le début de 101% ; bon pas trop grave. Hop je reboot, je rallume tout. Mes chaines de télé fonctionnent. Là je met Nolife, et “Cette chaîne est momentanément indisponible. Orange vous prie de l'excuser pour le désagrément. Votre matériel n'est pas en cause…” 😡 😡
2 semaines que je loupe Japan-in-motion !!! PASSPO☆ !!!!Ahhhhhhhhhhhh ! Ce soir 18h50 je veux me connecter sur Internet. Ça fonctionne pas!!! Obliger de reboot ma livebox mais ça va me faire rater le début de 101% ; bon pas trop grave. Hop je reboot, je rallume tout. Mes chaines de télé fonctionnent. Là je met Nolife, et “Cette chaîne est momentanément indisponible. Orange vous prie de l'excuser pour le désagrément. Votre matériel n'est pas en cause…” 😡 😡
2 semaines que je loupe Japan-in-motion !!! PASSPO☆ !!!!Je connais ! Courage, ça va s'arranger ! 😉
Ahhhhhhhhhhhh ! Ce soir 18h50 je veux me connecter sur Internet. Ça fonctionne pas!!! Obliger de reboot ma livebox mais ça va me faire rater le début de 101% ; bon pas trop grave. Hop je reboot, je rallume tout. Mes chaines de télé fonctionnent. Là je met Nolife, et “Cette chaîne est momentanément indisponible. Orange vous prie de l'excuser pour le désagrément. Votre matériel n'est pas en cause…” 😡 😡
2 semaines que je loupe Japan-in-motion !!! PASSPO☆ !!!!
Le reboot, ça je connais! Par contre, je touche du bois, ça ne m'est pas arrivé depuis presque un mois! 🙄
Orange envoie un message? C'est déjà ça…moi j'ai Nolife en écran noir sans aucune explication depuis 18h00, et ça continue…(je suis sur sfr9box)"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadC'est déjà ça…moi j'ai Nolife en écran noir sans aucune explication depuis 18h00, et ça continue…(je suis sur sfr9box)
Ah ça alors ça veut dire que c'est chez Nolife que ça merde. En effet http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?…74&page=713 c'est chez eux.Citation (otakugirl)Je vais buter ce site pourri qu'est Post bac angry.gif !!!!!!!
C'est quand on attend les résultats, quand toute ta vie se joue sur ces putains d'écoles que le site est évidemment SURCHARGE !!!
Ah ca c'est sûr, il faut pas s'y prendre trop tard 😂
D'ailleurs c'est quand les premières épreuves du BAC ? Il me semble que ma première était le 20 juin.Citation (otakugirl)Je crois que je vais faire du Tai Chi…
Si tu veux vider tes chakras (autre qu'avec un bon vieux Kage Bushin no Jutsu), tu peux aussi allez courir, sa te défoulera.
Ou tu fait d'une pierre de coup et tu commence à apprendre le métier de hackeur, sa va t'occuper et tu pourra te défouler sur le site en le faisant planter (pense à poster tes vœux avant, sa serait con sinon ><).La première épreuve c'est dans une semaine très exactement, jeudi 16, avec Philo puis jusqu'au 22 et c'est fini !
CitationAh ca c'est sûr, il faut pas s'y prendre trop tard laugh.gif
Mais le pire, c'est que je m'y prend pas trop tard, c'est eux qui ont dit que les résultats étaient à 14h. Au final, tout les terminales de France se sont rués à la même heure sur le même site. Et ça déborde, évidemment.
Le pire c'est qu'ils font un autre site "spécial débordements" qui est lui même débordé, ils sont pas très doué, c'était à prévoir en plus.Ouais, je vais devenir hackeuse, truquer les vœux et mettre que je suis acceptée aux écoles que je veux ! Ou alors je vais voir les mecs qui s'occupent de cette m*rde avec une tête de psychopathe comme Shion, ton avatar !
La première épreuve c'est dans une semaine très exactement, jeudi 16, avec Philo puis jusqu'au 22 et c'est fini !Mais le pire, c'est que je m'y prend pas trop tard, c'est eux qui ont dit que les résultats étaient à 14h. Au final, tout les terminales de France se sont rués à la même heure sur le même site. Et ça déborde, évidemment.
Le pire c'est qu'ils font un autre site “spécial débordements” qui est lui même débordé, ils sont pas très doué, c'était à prévoir en plus.Ouais, je vais devenir hackeuse, truquer les vœux et mettre que je suis acceptée aux écoles que je veux ! Ou alors je vais voir les mecs qui s'occupent de cette m*rde avec une tête de psychopathe comme Shion, ton avatar !
Et le 17 il y a quoi si ce n'est pas indiscret ???
Sachant qu'après l'ordre des épreuves varies peut être en fonction des classes.
Je vais rester dans l'indiscrétion mais, tu veux faire quoi quand tu ne sera grande (l'année prochaine quoi, eh oui, sa passe vite) 😂
J'ai bien rigolé moi à mon bac, j'étais complétement peaumé (bon je l'ai eu du premier coup quand même mais bon).
Philo je m'étais amusé à faire pleins de schémas bizarres (oui oui, comme en histoire ><.) et anglais j'avais rien compris au texte et je rigolais tout seul sur ma copie (à la fin j'avais la tête de Shion-swan (sa aurait fun si c'était vrais !!)).Citation (otakugirl)Ouais, je vais devenir hackeuse, truquer les vœux et mettre que je suis acceptée aux écoles que je veux ! Ou alors je vais voir les mecs qui s'occupent de cette m*rde avec une tête de psychopathe comme Shion, ton avatar !
Perso je suis prof et je te vois avec cette tête, je crois que je peux pas m'empêcher de péter de rire et rien que pour ca, je te donne ton diplôme (bizarre comme prof nan, et le pire, c'est que j'y pense sérieusement !!!).Citation (otakugirl)C'est quand on attend les résultats, quand toute ta vie se joue sur ces putains d'écoles que le site est évidemment SURCHARGE !!!
J'ai consulté les résultats en retard car j'avais la flemme d'aller le chercher alors que j'habite à 2 min du lycée ><.
T'en fait pas, t'as vie ne ce joue pas la-dessus et encore heureux. Tu va te taper encore plusieurs année de fac etc.
Certes l'échec n'est jamais très agréable, mais ce stresser et ce foutre la boule au ventre pour tes conneries comme ca, c'est dommage. Et pourquoi s'embêter, tu sais que tu va l'avoir les doigts dans le nez, et les écoles avec 😉Ou tu fait d'une pierre de coup et tu commence à apprendre le métier de hackeur, sa va t'occuper et tu pourra te défouler sur le site en le faisant planter (pense à poster tes vœux avant, sa serait con sinon ><).
ça va t'occuper et non pas “sa” 😂Mais le pire, c'est que je m'y prend pas trop tard, c'est eux qui ont dit que les résultats étaient à 14h. Au final, tout les terminales de France se sont rués à la même heure sur le même site. Et ça déborde, évidemment.
Le pire c'est qu'ils font un autre site “spécial débordements” qui est lui même débordé, ils sont pas très doué, c'était à prévoir en plus.
Ou moi j'avais attendu le soir pour aller voir. Ah et une petite précision les résultats sont toujours en avance. Donc on peut y aller avant aussi ça marche très bien. Mais là c'est un peu tard 😂Philo je m'étais amusé à faire pleins de schémas bizarres (oui oui, comme en histoire ><.)
J'avais eu 9 à ces 2 matières 😃et anglais j'avais rien compris au texte et je rigolais tout seul sur ma copie (à la fin j'avais la tête de Shion-swan (sa aurait fun si c'était vrais !!)).
Ah là j'avais eu 18.
En mode “se souvient de ses résultats au bac” 😃Bah t'as 21 et moi 20 ans, heureusement que tu te souviens de tes résultats !
Moi j'ai eu 10 en histoire comme la totalité de mon lycée d'ailleurs (c'est pas comme si ma copie méritais facilement 16, j'ai eu envi de tuer le correcteur à ce moment la 😡
Philo j'ai eu 10, comme durant toute l'année, quoi que je fasse j'avais cette note.
Anglais j'ai eu 9 il me semble. Super, je me casse le c*l (le quoi ?) à faire des rédactions de ouf sur mes copies, et la, je m'endors à moitié sur ma copie en pétant de rire et en ayant rien marqué, et j'ai la même note que dans les autres matières. Euh, ya un problème docteur ?!?Citation (shinji-chan)ça va t'occuper et non pas “sa” laugh.gif
Merci, je me goure toujours sur ça (j'ai bon là) 😉
Il y a des erreurs comme ça (et là et là, j'ai bon ?) qu'on arrive pas à corriger, et ça (et là et là !!!), ça (nan là je m'en fou) m'énerve.Le 17 j'ai Maths et Étude de cas (je suis en STI Arts Appliqués). Mon avenir… ben si je réussi à n'avoir qu'une FAC (ce qui pour l'instant est le cas), je sais pas. Sinon j'ai postulé en DMA Cinéma d'animation et en DMA Illustration.
Le Bac ne me stresse pas forcément, ce qui m'embête, c'est d'avoir passé trois ans dans cette section de malade pour n'arrivait qu'à ça. C'est pour moi trois années de lycée où j'aurais pu passer mon temps à rien glander au lieu de me démener…
Shinji : Dommage que la précision n'arrive que maintenant, j'y suis allée genre 10 minutes avant, c'était déjà bouché mais 1h avant, certains avaient le résultat (sauf que moi je mangeais !) T_T, j'ai plus qu'à attendre 23h !
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.