Au contraire c'est la méga classe à la Horatio 😂 !!!
Et j'ai crié, criééééééééé
-
Cet après-midi j'écoute tranquille un peu de musique et au moment de retirer les écouteurs je fais tomber mes lunettes par terre. Et en les ramassant, la branche du milieu (celle au dessus du nez) qui se casse et je me retrouve avec un verre dans chaque main. Vu que je suis très myope et que sans lunettes je ne vois juste plus rien, je n'ai pas eu d'autre solution que de mettre mes lunettes de soleil qui heureusement pour moi font aussi lunettes de vue. Je les porte d'ailleurs en ce moment mais j'ai pas l'air con avec des lunettes de soleil à cette heure-ci…
Aaaah l'admisnistration…
Voilà le topo, je devais aller chercher un papier à la CPAM près de chez moi (papier utile pour avoir une mutuelle, toussa toussa), et donc, comme je suis matinal, j'y vais, il est précisément 9h51, et une fois arrivé devant les portes vitrée (vierge de toute affiche, et de tout papier informatif), un vigile me dit que c'est fermé. À 9h51 ?? C'est fermé ? Vraiment ? Mais alors qu'est-ce que tu fous là du con si c'est fermé ? Bref, la journée commence assez bien, j'y retournerais donc demain.Autre chose qui n'a pas de rapport avec la CPAM. Vendredi 24 Juin 2011, j'ai été faire un tour à Mâcon pour y faire des démarches dans le but de chercher un maître d'apprentissage. La date est un point clé de cette petite histoire. donc, nous sommes le 24 Juin, et je commence mon petit tour des librairies par Cultura. Alors déjà, le truc, c'est qu'il m'a fallu une demi-heure de marche pour y accéder, et ce, rien qu'à l'aller. Autant vous dire, que sous un soleil de plomb, j'était très content moi qui n'aime pas la chaleur. Donc, une fois que j'y suis, je dépose CV, LM et tout le bordel habituel. Je repart, et enchaîne avec les autres boutiques du coin. Une perpétuelle course au “non” en somme. Bref, une journée pas top. Et aujourd'hui, en relevant le courirer, je vois une lettre “prioritaire” provenant de Mâcon. Je me dit “chouette, une réponse”. Paye la tronche de la réponse.
Je vous le donne dans le mille, il s'agissait de Cultura. Donc déjà, point important, c'est “non”. Avec une très joli tournure de phrase, à peine contradictoire :“Nous vous informons que votre dossier a retenu toute notre attention.
Néanmoins, nous n'avons, pour le moment, aucun poste correspondant à votre demande, dans notre magasin.”Mon dossier les intérrésse ? Bah embauchez moi bande de moule !!!
Mais ce qui est le mieux dans cette lettre, et qui est très drôle, c'est la date à laquelle elle à été faite : le 15 Juin.
Alors que j'ai postuler le 24… hmmm ouais, y a pas comme un truc qui va pas là ? 😂 😒
Autant dire qu'il n'ont même pas jeter un oeil à mon dossier comme ils disent.Suite de l'histoire des lunettes. Comme je l'ai deja écrit ici-même, j'ai cassé mes lunettes la semaine dernière et depuis je suis obligé de porter des lunettes de soleil du matin au soir, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur. Vous vous doutez que ce n'est pas très agréable, surtout le soir. Acheter de nouvelles lunettes aurait été moins urgent si je n'avais pas quelque chose de prévu cette semaine dans un endroit plutôt sombre à savoir le concert d'X-Japan demain soir. Donc lundi dernier direction l'ophtalmo et puis l'opticien. Outre le prix hallucinant que j'ai dû payer et qui m'a gâché ma journée, le gars me dit que mes lunettes ne seront prêtes que dans 1 mois ! Non seulement je devrai supporter ces lunettes de soleil encore 1 mois mais évidemment pour le concert c'était foutu. Je n'ai pas eu d'autre choix que de ressortir mes lunettes cassées et recoller les 2 verres avec des pansements. Le résultat n'est pas très concluant mais ça devrait suffire. Demain j'irai donc au concert avec ces vieilles lunettes et je ne les mettrai qu'une fois installé dans la salle, mieux encore je ne les mettrai qu'au moment où le groupe sera sur le point d'entrer sur scène. En espérant que ça tienne pendant les 2 heures de show.
c'est balo ça 😂
1 mois avec des lunette de soleil !! Heureuseument, c'est l'été, ça aurait été en hiver… 😂
Mais c'est vrai que les lunette (et l'ophtalmo), ça coûte un oeil (ho ho ho)1 mois avec des lunette de soleil !! Heureuseument, c'est l'été, ça aurait été en hiver… 😂Tu m'étonne, si ça avait été l'hiver ç'aurait été délicat. Mais même en été c'est chiant, la journée ça va encore mais le soir c'est clairement désagréable.
CitationMais c'est vrai que les lunette (et l'ophtalmo), ça coûte un oeil (ho ho ho)La blague du jour ! 😂
Bientôt trois mois que j'ai commandé le tome 3 de l'histoire de Nintendo et la bible des jeux NES chez Pix'n Love et toujours pas de colis… Pas de réponse non plus à mes mails (et toujours une bonne raison avancée sur le site : bla bla bla Japan Expo, bla bla bla La Poste, bla bla bla imprimerie)… 50 € d'achats déjà prélevés, ça fait mal au cul…
Terminé, j'irais directement faire mes achats en boutique dorénavant, je veux bien qu'on cherche à devenir une boîte plus importante, mais de là à saloper le travail derrière… 😒Entendu de ma fenêtre dans la cour de mon immeuble: "Moi, les gros, je les appelle les saindoux ou les donuts."
Personne ne réagit. Et pour cause: ils sont plusieurs à partager ce dégoût.
Je préfère ne pas commenter, et puis de toute façon, ça se passe de commentaire…
Je suis content,je vois le coffret 3 de Gundam 00 saison disponible sur discount manga,je le commande.
Je joue un peu à Dynasty Warriors Gundam 3 et je vais sur le forum du jeu (du site que je ne nommerai pas) et quelqu'un demande où il peut télécharger l'intégrale de la saison 2 en vf.Honnêtement, je commence à en avoir un peu marre de l'immaturité d'une partie du public de la japanime.
Encore il aurait 16 ans je pourrais l'excuser mais il à 20 ans! C'est hallucinant que le téléchargement illégal soit banalisé à ce point.Beez france est mort est cela se sent bien,on a eu une licence annoncé,une licence!
Il ne comprennent pas que leur comportement détruit l’animation japonaise en France.Coup de grâce,les épisodes sont effectivement disponibles sur le net en tapant simplement le nom de la série, j'ai vérifié.
De plus, sur un site qui contient quasiment tout les animes licenciés en France en VO et en VF.Là c'est trop,tout les épisodes sont disponibles en même temps que la mise en vente sur mangas distribution.
Bien sur j'ai acheté, je suis comme ça,je respecte les éditeurs.
Ils font ce qu'ils peuvent malgré des moyens de plus en plus limité, pour certains.Mais voir que les épisodes sont disponibles pour le premier venu, alors que moi je vais devoir attendre jusqu’à Mercredi voire Jeudi ça me fout en rogne.
C'est très égoïste je sais.Je trouve ça inadmissible et irrespectueux de la part de la personne qui a mit ses épisodes sur ce site.
On ne parle pas de fansub mais des animes licenciés en France en VF et en VOSTFR.Edit:iIl n'est même plus sur discount manga.
J’espère sincèrement que je vais recevoir ma commande, et qu'elle ne sera pas annulé à cause du peu de produits disponibles..Edit 2: Je l'ai! Joie,paix et amour!
Je m’excuse envers les gens dont j'ai parlé (pour l'instant).Aujourd'hui, je suis passablement irrité. Depuis hier même j'aurais envie de dire.
J'aime bien les personnes franche, qui quand elles ont quelque chose à me dire que ce soit en bien ou en mal, me le dise. en revanche, je ne supporte pas les gens qui tourne autur du pot 107 ans, et qui ne te répondent pas quand tu leurs parle et qui prennent un malin plaisir à t'esquiver autant que possible. J'aurais la personne concerné en face de moi, je lui éclaterais els rotules avant de lui encastré la face dans le mur le plus proche…
J'adore aussi quand des gens te font miroité tel ou tel chose, et puis qu'au final c'est toi qui insiste pour savoir ou ça en est et qu'on te dit un "non". Dans ces cas là, j'ai envie de meurtre. Ajoutons au tableau, des ex qui me collent comme aps possible, une vie professionnelle au bord du néant, une "vie" financière des plus compliqué (que ce soit pour moi ou mon entourage proche), un vide intersidéral sentimentalement parlant, et une ambiance chez moi à se tirer des balles toute les 5 minutes, j'ai envie de dire que je suis au bord du gouffre t que le premier qui me fait la moindre remarque, la moindre refléxion, ou je ne sais quoi d'autre (pas ici hein), se retrouveras avec bien plus qu'un coquard.Pfiouuuu, ça fait du bien de gueulé un peu…
Je compatis, c'est difficile à assumer tout ça. 😒 . Je n'ai évidemment pas de solution pour toi, mais chaque fois que dans la vie je me suis retrouvé dans la mouise (et ça m'est arrivé 6 ou 7 fois!!), je me posais, j'analysais, je me remettais en question et je me bottais le train dans une direction relativement neuve. Dans le privé, tout l'art est d'avoir le pied libre déjà posé sur un appui stable au moment où ça commence à s'effriter sous ton pied d'appui.
Facile à dire, je sais…Moi je viens râler pour bien moins, mais quoi, faut pas pousser ! juste comme je viens de décider de m'offrir la célèbre série animée Soul Eater, sortie en France il y a bien peu de temps il me semble, et en pleine diffusion sur MCM, je ne la trouve plus dans aucun rayonnage des FNAC, Virgin, ni en boutique ! un vendeur m'a dit “Bof, ils l'ont déjà tous téléchargée”. Et alors, on renvoie tous les coffrets à l'éditeur à toute berzingue ??
Meci Yupa, merci du conseil aussi 😉
Je compatis aussi pour toi, mais ça fait quand même bien 1 ans voire un an et demi que Soul Eater à fini son exploitation DVD. Mais c'est vrai qu'un Fnac (sur Paris je suppose qui plus est ?) qui n'a pas cette série à succès dans ses rayons, mériterais d'être brûlé. J'aurais eu le vendeur en face de moi, je lui aurais fait bouffer son blaser et l'aurait fais viré pour prendre sa place… mfufufu…Suite de l'histoire des lunettes. Comme je l'ai deja écrit ici-même, j'ai cassé mes lunettes la semaine dernière et depuis je suis obligé de porter des lunettes de soleil du matin au soir, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur. Donc lundi dernier direction l'ophtalmo et puis l'opticien.Attends… Tu as pu avoir un rendez-vous chez l'ophtalmo en moins d'une semaine? 😉
Par chez moi, il faut compter environ 6 mois! Dis-moi où tu habites que je déménage!Citationun vendeur m'a dit “Bof, ils l'ont déjà tous téléchargée”. Et alors, on renvoie tous les coffrets à l'éditeur à toute berzingue ??C'est quand même hallucinant ça. 😡
Si je suis quelqu'un qui achète, j'ai plus de mal a acquérir la série que le leecher lambda.
La Fnac de Rouen a considérablement réduit son rayon consacré aux DVD/BRD d'animation japonaise depuis Janvier 😢D'ailleurs il faudra que je pense à acheter Soul Eater.
Je n'ai pas vu la série mais elle m’intéresse.Ça me rappelle qu'il est très difficile d’acquérir la fin de Gundam 00.
J'ai eu de la chance de commander dès que je l'ai vu sur le site Discount Manga 😁Pour ma part, je l'ai acheté lors de la Japan Expo de cette année.
Bien m'en a pris apparemment, vu que ce troisième coffret n'est toujours pas disponible sur la plupart des sites de VPC.Enfin quoi qu'il en soit, cette très belle série a bénéficié d'une excellente édition DVD (image sublime, son parfait) servie par une excellente version française qui fait honneur à l'oeuvre. 😃
J'espère que le film sortira en France chez l'éditeur Beez, croisons les doigts…
Tu as pu avoir un rendez-vous chez l'ophtalmo en moins d'une semaine? 😉
Par chez moi, il faut compter environ 6 mois! Dis-moi où tu habites que je déménage!Absolument, j'ai appelé un jeudi et j'avais le rendez-vous le lundi suivant. C'est d'autant plus surprenant que mon ophtalmo est l'un des plus réputés de Paris (et donc l'un des plus chers évidemment) et qu'il est très demandé. Même si je n'ai absolument pas les moyens de me le payer, je vais chez lui par reconnaissance éternelle parce que sans lui je n'aurai qu'un seul oeil aujourd'hui mais je vais pas vous raconter ma vie, je ne pense pas que ça vous intérésse. Sinon toi tu habite où ?
Sinon, je te souhaite bon courage Vongola, être déçu par des amis, les problèmes financiers, de boulot etc je connais très bien et je sais que c'est pas évident. Si on habitait au même endroit, je te proposerait tout de suite d'aller boire un verre ensemble pour discuter un peu de tout ça mais comme ce n'est pas le cas, je ne peux que te soutenir moralement.
Sinon, je te souhaite bon courage Vongola, être déçu par des amis, les problèmes financiers, de boulot etc je connais très bien et je sais que c'est pas évident. Si on habitait au même endroit, je te proposerait tout de suite d'aller boire un verre ensemble pour discuter un peu de tout ça mais comme ce n'est pas le cas, je ne peux que te soutenir moralement.
Merci, c'est déjà beaucoup.La pub de Yop qui passe en ce moment me refile des boutons!
Dire qu'il y a quinze ans, on avait droit à “J'ai craché dans mon Yop!”, ou encore “T'es pas canon canon…mais…”, et maintenant, on nous montre une espèce de famille de bobo qui collectionne les bouteilles de Yop et les coiffures de merde…“Mais c'est mon Yop”
Dès que je vois ce merdeux, j'ai des envies de meurtre… 😡 Qu'est-ce qui s'est passé chez les créatifs de Yoplait en l'espace de quinze ans!? Et j'suis sûr qu'on voit son calecif si il se met de dos! 😂
Du coup je crie! D'où ce post dans ce topic! 😛
…En plus il a la tronche de Max-Boublil-le-pas-drôle…"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadLa pub de Yop qui passe en ce moment me refile des boutons!
Dire qu'il y a quinze ans, on avait droit à “J'ai craché dans mon Yop!”, ou encore “T'es pas canon canon…mais…”, et maintenant, on nous montre une espèce de famille de bobo qui collectionne les bouteilles de Yop et les coiffures de merde…“Mais c'est mon Yop”Tiens ça me fait penser à un truc: dans le 18e épisode de la série animée Wakfu, on voit Evangelyne prendre la défense de Tristepin en flanquant des baffes à un pirate roublard qui a insulté ce dernier et elle déclare ensuite “Crache pas sur mon Iop!”
Serait ce une référence des scénaristes de Wakfu à cette boisson?
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.