Et j'ai crié, criééééééééé

20 sujets de 761 à 780 (sur un total de 1,274)

Posté dans : Délire & Divers

• Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #237637

Merci les gens qui font des travaux sans prévenir! Grâce à votre non-information, je n'ai pas pris mes dispositions, et l'eau est coupée.

Chouette. 😡

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #237638

En congé dans le Sud de la France, c'est toujours surprenant quand, encore à moitié endormi, vous prenez votre douche et que comme ça sans crier gare surgit un remarquable scorpion du siphon de la baignoire. Une belle bête de 6/7 centimètres quand même qui contrastait nettement sur le fond blanc immaculé de la baignoire. Croyez-moi, ça réveille…

Il paraît qu'ils tuent pas là bas. Mais que ça fait très mal. J'ai pas attendu de vérifier : je suis allé chercher une bûche pour l'écrabouiller dans un "crouic" très sonore.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #237639

Citation (bub @ 03/10/2011 13:59)
    Il paraît qu'ils tuent pas là bas. Mais que ça fait très mal. J'ai pas attendu de vérifier : je suis allé chercher une bûche pour l'écrabouiller dans un “crouic” très sonore.

T'as même pas essayé de le capturer? Pauvre bête !

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #237640

Citation (Tom le chat @ 03/10/2011 13:31)
    T'as même pas essayé de le capturer? Pauvre bête !

Tu parles, j'ai pas cherché à comprendre, et l'idée que je fasse mumuse avec, ça m'a pas effleuré l'esprit une seconde ! ^^°

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #237641

Wah, mon pauvre Bub, c'est effectivement une expérience franchement terrifiante! 😉

J'ai connu une situation presque aussi flippante quand je vivais encore à Tahiti: C'était arrivé il y a une dizaine d'années environ. J'étais en train de me doucher, quand soudain, un cent pieds (ou mille pattes) était sorti du siphon de la douche!
    J'ai poussé un cri d'effroi face à cette vision d'horreur, je suis sorti en vitesse de la douche en me séchant à toute vitesse avec ma serviette, puis j'ai pris un insecticide et j'ai achevé cette ignoble bestiole.
    La piqure de cette insecte est encore plus douloureuse et violente que celle des abeilles et des guêpes, et comme je suis allergique aux insectes, une piqure de ce petit monstre et c'est l'hôpital assuré pour moi (dans le meilleur des cas! 😉 ).

Citation (bub @ 03/10/2011 14:38)
    Tu parles, j'ai pas cherché à comprendre, et l'idée que je fasse mumuse avec, ça m'a pas effleuré l'esprit une seconde ! ^^°

Une chose est sûre, j'aurais fait exactement la même chose que toi si j'avais vécu la même chose!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #237642

Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi!! 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #237643

Citation (Xanatos @ 03/10/2011 15:09)
    Wah, mon pauvre Bub, c'est effectivement une expérience franchement terrifiante! 😉

J'ai connu une situation presque aussi flippante quand je vivais encore à Tahiti: C'était arrivé il y a une dizaine d'années environ. J'étais en train de me doucher, quand soudain, un cent pieds (ou mille pattes) était sorti du siphon de la douche!

Tu peux dire “une scolopendre”, tout le monde comprend 😛 Frime à part, j'ignorais parfaitement que ces bébêtes étaient aussi sympathiques…

Je n'ai jamais rencontré de scorpion aussi gros, mais si ça devait m'arriver dans de pareilles circonstances, nul doute que, n'écoutant que mon exceptionnelle bravoure, je m'enfuirais en courant et en appelant au secours. Déjà que je ne supporte pas d'écraser les cafards (iiirk, cette espèce de craquement de viscères, brrrrrrrrr). Sharbett, ça rime avec lavette 😂

N'empêche, fais gaffe. J'ai connu quelqu'un qui avait des scorpions sortant régulièrement de l'évier. Ce n'est pas censé vivre en meute, mais ce n'est pas exclu qu'il y en ait d'autres…

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #237644

Le coup du mille patte c'est pas mal aussi ! ^^

Citation (Sharbett @ 03/10/2011 15:35)
    N'empêche, fais gaffe. J'ai connu quelqu'un qui avait des scorpions sortant régulièrement de l'évier. Ce n'est pas censé vivre en meute, mais ce n'est pas exclu qu'il y en ait d'autres…

Oh pas de soucis, on était en vacance chez des amis, eux ils sont blasés de ces trucs là.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237645

Citation (bub @ 03/10/2011 12:59)
    En congé dans le Sud de la France, c'est toujours surprenant quand, encore à moitié endormi, vous prenez votre douche et que comme ça sans crier gare surgit un remarquable scorpion du siphon de la baignoire. Une belle bête de 6/7 centimètres quand même qui contrastait nettement sur le fond blanc immaculé de la baignoire. Croyez-moi, ça réveille…

La vache, ça fait super peur 😉

Chez ma grand-mère il parait qu'il y a aussi des scorpions, je n'en ai jamais vu personnellement aussi pour moi c'est une peur un peu “légendaire”… Je vais psychoter doublement maintenant que je sais que ça peut aussi sortir des canalisations o_O

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #237646

Moi j'ai eu droit pendant les vacances à un serpent énorme qui est passé à moins d'un mètre derrière moi, croyez-moi ça fait pas mal flipper !

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #237647

Je viens de faire F5 pour voir s'il y avait de nouveaux messages, et aaaaaaaaaaargh, tout ce rose, j'en ai momentanément perdu la vue !

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #237648

Citation (rozen_angel @ 06/10/2011 14:02)
    Je viens de faire F5 pour voir s'il y avait de nouveaux messages, et aaaaaaaaaaargh, tout ce rose, j'en ai momentanément perdu la vue !

Je crois que ma myopie a augmenter en raffraichissant la page … ><.
    Je vais bientôt devoir installer un synthétiseur vocal pour naviguer sur animeland !
    PS : pourquoi tant de haine ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237649

Moi j'aime bien cette couleur sakura, c'est joli et girly 😃 !

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #237650

Je trouve qu'elle s'insère bien avec le bleu et puis il y a une photo des PASSPO 😛 .

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237651

Le rose, c'est beau !!

Bref !! Aujourd'hui, c'était ma rentrée au CFA. Cela faisait depuis Juin 2008 que je n'avais pas été en cours. Mais ça à été, la rentrée fut bonne et riche en connaissance (et en boisson alcoolisé après les cours). Par contre, après, pour rentrer chez moi…….. quel merdier. Mais quel merdier !! Figurez vous, qu'un contrôleur de la SNCF à été agréssé, du coup, cela à provoqué d'énorme perturbation sur l'enssemble du réseau. Perturbations qui s'étaleront jusqu'à demain.
    Comme je n'habite pas là ou ce trouve mon CFA et qu'il me faille prendre le train, déjà, je suis ravi pour y aller demain. Ensuite, les cours commence à 08h (avec math !! gé-nial……..), du coup, pour être à l'heure, il va me falloir prendre le car à 6h10. Du coup, je vais me lever à je ne sais pas quel heure !! Magnifique !! Je suis comblé !! Sur ce, bonne nuit !!

Naoko3
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #237652

Je plussoie pour la sncf ils font bien ch****! j'avais un entretien d'embauche de prévu aujourd'hui trés loin de chez moi et bien c'est mort puisque le train paris/avignon a été supprimé, heureusement le recruteur m'a confirmé qu'on reportait le rdv mais je sais pas encore à quand bref ils m'ont niq**** ma journée!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237653

Evidemment je ne prends pas le train aussi je serais sans doute contrariée moi aussi si c'était le cas, mais tout de même, un contrôleur s'est quand même pris rien de moins que huit coups de couteau en contrôlant un type.
    C'est quand même fou que les agents de la SNCF (et même si je ne porte pas la SNCF dans le cœur) ne puissent pas exercer leur métier sans subir le stress de se faire agresser. Entre ça et l'homme mort récemment dans le métro (pas le premier, ni le dernier malheureusement), les conditions de sécurité dans les transports en commun font frémir.

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #237654

Citation (naoko3 @ 07/10/2011 10:48)
    ils m'ont niq**** ma journée!

Moui, le type sur le point de crever pour avoir fait son boulot doit se dire la même chose…

Cynisme mis à part, je comprends que ça facilite un peu trop le transit, ce genre de désagrément, mais il y a quand même quelqu'un qui risque de mourir un peu bêtement, dans l'histoire… certes, les rendez-vous d'emploi, c'est important, la rentrée scolaire aussi, cependant, à ma connaissance, vous êtes vivants. Autant ça m'énerve, les retards sans explications, les perturbations pour raisons classées dans les affaires non classées, autant là, je trouve qu'on oublie un peu vite la valeur d'une vie humaine pour s'attarder sur ses problèmes.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237655

Qu'on ne se méprenne pas. Je comprend et franchement, je ferais pareil si l'un de mes collègue était entre la vie et la mort. Mais il y a des limites. Je ne comprend pas ni comment, ni pourquoi, la direction n'a pas prise des mesure en conséquence lors des gros problèmes survenu en Mai. Au lieu d'y remédier, ils ont empirer ça en supprimant ddes contrôleurs dans les trains dit à risque et de nuit, et en augmentant parrallèlement le trafic. J'espère que là, ils tireront les leçons qu'il faut pour que ce genre de souci n'arrive plus (ou moins, et soit moins gênant. En fait, c'est contre Pepy que je suis furieux !!

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #237656

Citation (vongola 79 @ 07/10/2011 19:42)
    et en augmentant parrallèlement le trafic.

Là dessus ils n'ont pas vraiment le choix.

20 sujets de 761 à 780 (sur un total de 1,274)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min