Et j'ai crié, criééééééééé

20 sujets de 821 à 840 (sur un total de 1,274)

Posté dans : Délire & Divers

• Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #237697

Citation (akiko_12 @ 22/12/2011 22:59)
    T'inquiètes pas c'est pas le grand départ, juste que je vais être obligée de devenir banlieusarde sous peu (mi-janvier)… La fin d'une époque, c'était quand même bien le 12e !

Shinji > Si l'on veut 😂

Normalement tu verras la banlieue c'est quand même bien différent de Paris au niveau ambiance. Tu va juste découvrir la joie des transports en communs 😂

Aujourd'hui mon père ne trouvant pas son bonheur chez nous décide, pour acheter le cadeau que ma mère et lui se font, d'aller au BHV (le vrai celui place de l'hôtel de ville) en voiture. Résultat à l'aller aucun problème, au retour : départ 17h du BHV arrivée à la maison à 19h00. Soit 2h pour faire 23km (dont une rien que pour sortir de Paris)

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237698

Citation (Shinji-kun @ 22/12/2011 23:03)
    Aujourd'hui mon père ne trouvant pas son bonheur chez nous décide, pour acheter le cadeau que ma mère et lui se font, d'aller au BHV (le vrai celui place de l'hôtel de ville) en voiture. Résultat à l'aller aucun problème, au retour : départ 17h du BHV arrivée à la maison à 19h00. Soit 2h pour faire 23km (dont une rien que pour sortir de Paris)

Ah ouais sympa, heureusement que j'ai pas de voiture ! Même si je suis pas sûre que ce soit mieux 😂 (mais fort heureusement je ne vais qu'en zone 3, par contre il faut prendre un bus pour rejoindre le RER sinon c'est 30 minutes de marche…). Je vais être obligée de prendre un Navigo à 83eu par mois, ça par contre ça me fait vraiment ch****.

Je viens de parcourir le haut des réponses et condoléances Feanor pour ton vélo 😢 !

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #237699

Citation (akiko_12 @ 22/12/2011 23:18)
    Ah ouais sympa, heureusement que j'ai pas de voiture ! Même si je suis pas sûre que ce soit mieux 😂 (mais fort heureusement je ne vais qu'en zone 3, par contre il faut prendre un bus pour rejoindre le RER sinon c'est 30 minutes de marche…). Je vais être obligée de prendre un Navigo à 83eu par mois, ça par contre ça me fait vraiment ch****.

Je viens de parcourir le haut des réponses et condoléances Feanor pour ton vélo 😢 !

Bienvenue dans mon monde 😢 (bien que je ne soit qu'à 25mn). Le pire c'est que je ne compte même pas changer de ville : j'ai testé Paris et je préfère de loin ma banlieue dortoir.

PS : aller en voiture à Paris en temps normal c'est du délire, mais par les temps qui courent c'est encore pire….

PS2 : pareil Feanor, condoléances pour ton vélo. On a eu le même problème cet été en vacances, on s'est fait piqué nos vélos “familiaux” (bon on les a remplacés par le même genre acheté en brocante pour 15/20€ le vélo pièce, mais y en a qui piquent vraiment n'importe quoi).

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #237700

Merci pour tous vos messages, que je viens de lire, ça me fait très plaisir!^^
    Plus qu'à me trouver un autre vélo…je sais très bien que les flics ne le trouveront jamais, mais ils ont quand même étaient très sympa, et serviables!
    Un ban personnel pour eux!^^

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #237701

Petite déprime alors que les fêtes arrivent, ce doit sûrement être la fameuse déprime de fin d'année.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #237702

Citation (akiko_12 @ 22/12/2011 22:59)
    T'inquiètes pas c'est pas le grand départ, juste que je vais être obligée de devenir banlieusarde sous peu (mi-janvier)… La fin d'une époque, c'était quand même bien le 12e !

Shinji > Si l'on veut 😂

Bienvenue parmi nous ! 😂

Alors ce sera quoi pour toi? Le Pôle Nord (93.95), le Far West (78,92), l'Extreme Orient (77) ou le Grand Sud (91,94) ?

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237703

Citation (Tom le chat @ 23/12/2011 20:45)
    Bienvenue parmi nous ! 😂

Alors ce sera quoi pour toi? Le Pôle Nord (93.95), le Far West (78,92), l'Extreme Orient (77) ou le Grand Sud (91,94) ?

Merci 😂
    Je crois que c'est à la limite du 93 et 94, mais le code postal c'est 93 !

Et courage Sotelo, faut pas se laisser abattre !

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #237704

Citation (Tom le chat @ 23/12/2011 20:45)

Moi je dis le 91,le même départements que Tarmine 😛

Sinon bon courage, pour ton déménagement en janvier, Akiko!

Citation (Sotelo @ 23/12/2011 20:39)
    Petite déprime alors que les fêtes arrivent, ce doit sûrement être la fameuse déprime de fin d'année.

Probablement,mais tien le coup sotelo,j'espère que sa passera,et que tu pourra passer de bonne fêtes 😉

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237705

Citation (kinara @ 23/12/2011 21:13)
    Sinon bon courage, pour ton déménagement en janvier, Akiko!

Merci ! On y est pas encore mais ça passe vite ! On verra si je suis capable de migrer d'un point à un autre sans loupé dans l'organisation 😂

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #237706

Citation (akiko_12 @ 23/12/2011 21:19)
    Merci ! On y est pas encore mais ça passe vite ! On verra si je suis capable de migrer d'un point à un autre sans loupé dans l'organisation 😂

Si tu as besoin d'un coup de main, tu fais signe, bien entendu.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237707

Citation (Tom le chat @ 23/12/2011 21:23)
    Si tu as besoin d'un coup de main, tu fais signe, bien entendu.

Merci c'est très gentil 😉 !!
    A priori je vais me démerder, ça a l'air de pas trop mal se négocier… Mais je serai quand même plus tranquille quand ce sera passé 😁

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #237708

Citation (akiko_12 @ 23/12/2011 21:19)

Ah bah tu sera pas voisine avec tarmine alors 😛
    Aller courage Akiko,tu t'y fera vite à cette nouvelle organisation,c'est plus paris, mais sa devrais aller^^
    Tu rejoins donc, tom,gex et tarmine,en banlieue désormais^^

Bref, bonne chance et bon courage pour ta nouvelle vie de banlieusarde Akiko 😉

Et passe de bonne fêtes, en attendant ce déménagement!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #237709

Citation (Sotelo @ 23/12/2011 20:39)

Tiens le coup, Sotelo, ça arrive à plus de monde qu'on ne croit! Cette année, j'ai connu les plus forts moments de déprime de ma vie, on peut même parler de dépression. Je l'ai vécue pendant de nombreux mois, je sais donc quel genre de pensées on peut avoir dans ces cas-là. Y a pas de solution miracle malheureusement, mais pour ma part, j'ai envie de croire qu'on ressort un poil plus fort de ce genre d'épreuve!
    Tiens le coup, vieux! 😁

Et bon courage à Akiko pour son déménagement! 😁

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #237710

Merci les amis, c'est une petite déprime comme beaucoup d'autres mais pendant les fêtes c'est un peu plus gênant ! A partir de demain et du réveillon, ça devrait aller mieux j'espere ! 😉

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #237711

Je viens de recevoir une carte de voeux de la Salpetriere ! La facture d'une consultation de 5 minutes aux urgences de nuit il y a une semaine. 90 Euros. Bonne année.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237712

La connerie n'aura jamais aucune limite.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #237713

Citation (akiko_12 @ 02/01/2012 15:15)

Incroyable. Il n'y a pas de mot pour décrire cette proposition honteuse qui, s'il elle était appliquée, ne servirait qu'à faire baisser les taux de réussite au bac. Qu'est-ce que ça veut dire, que si quelqu'un a un imc de 26, il n'est plus dans la norme et n'a pas droit aux mêmes privilèges que les autres ? Lamentable. Heureusement que beaucoup d'obèses s'acceptent sans problème et sont même plus heureux que certaines gravures de mode.

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #237714

Citation (Sotelo @ 02/01/2012 17:54)
    Il n'y a pas de mot pour décrire cette proposition honteuse qui, s'il elle était appliquée, ne servirait qu'à faire baisser les taux de réussite au bac.

Mmh, je ne pense pas que ça ferait baisser la réussite au bac, il s'agit plus d'un bonus, non? Cela risque surtout de conforter les élèves dans leurs complexes et d'encourager l'uniformisation de la beauté.

Citation (Sotelo @ 02/01/2012 17:54)
    Qu'est-ce que ça veut dire, que si quelqu'un a un imc de 26, il n'est plus dans la norme et n'a pas droit aux mêmes privilèges que les autres ?

.
    Oui, c'est ça. Ce monsieur propose de calibrer les jeunes comme on le fait pour les oeufs ou les légumes, et de récompenser ceux qui rentrent dans le moule au détriment de ceux qui dépassent.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #237715

Finalement, Dukan reste dans la logique du gouvernement actuel…n'oubliez pas la “jolie” taxe obésité approuvée!
    C'est pas étonnant qu'il propose ça à Sarko!
    La prochaine étape, ce sera peut-être une amende pour surpoids?

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #237716

Une mesure qui serait stupide et inefficace. Le poids (et l'obésité) résulte de plusieurs facteurs et pas uniquement de l'alimentation. Et en plus faire passer ça au bac. Sous quelle justification ? Le bac ce n'est pas censé sanctionner la fin des études secondaires ?

Citation (feanor curufinwe @ 02/01/2012 19:22)
    Finalement, Dukan reste dans la logique du gouvernement actuel…n'oubliez pas la “jolie” taxe obésité approuvée!
    C'est pas étonnant qu'il propose ça à Sarko!
    La prochaine étape, ce sera peut-être une amende pour surpoids?

Alors là c'est complètement différent. On attaque pas les obèses ou les gros mais les fabricants qui vivent la dessus. Ces produits ne sont pas de premières nécessité il devrait être taxés à 19.6%. Ils sont des facteurs pouvant provoquer et aggraver l'obésité. Ils vont donc à l'encontre de la santé publique. Il est normal qu'ils soient taxés au prix fort.

20 sujets de 821 à 840 (sur un total de 1,274)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min