Et j'ai crié, criééééééééé

20 sujets de 1,061 à 1,080 (sur un total de 1,274)

Posté dans : Délire & Divers

• Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #237937

C'est toujours dur à dire, mais, j'ai perdu ma mère mi-août. Je ne sais quoi dire d'autre à part que, depuis ce moment, alors que j'aurais voulu vous le dire de suite, j'ai été prise dans le tourbillon qui suit le décès d'une personne. À ce moment là, tu n'as jamais vu autant de gens.
    D'une certaine manière, je suis triste pour moi de ne pas avoir pu vous le dire dans les jours qui on suivi, parce que je sais que vous auriez été là pour moi et j'en aurais eu besoin…
    Mais ce qui est fait et fait.
    Voilà pourquoi je n'ai pas été présente.

DD, tu as tout mon soutiens. Sache-le.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #237938

@ Kawai Gwen & Akiko_12 : Merci de ton soutiens

@ Félicitée : Toutes mes condoléances à mon tour pour ta mère. Je vois (maintenant) ce que ça fait quand on perd un proche de la famille. Serrement au cœur, immense tristesse et une impression de vide immense. Il est vrai que dans un moment pareil, on a besoin de personnes qui vous soutiens. Nous essayons de nous soutenir. Je te remercie à toi aussi pour ton soutien qui me réconforte ô combien.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #237939

C'est une perte bien cruelle, Félicitée. Et un maître Zen a eu beau dire à ce sujet "C'est dans l'ordre des choses : c'est la perte d'un enfant le vrai drame", cela m'étonnerait que cela puisse te consoler. En tout cas beaucoup ici te soutiennent à coup sûr !

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #237940

Je te présente toutes mes plus sincères condoléances Félicitée.
    Je comprends aisément que tu ne t'étais plus manifestée depuis si longtemps, sache que je te soutiens de tout coeur.

Onsokumaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #237941

Je suis vraiment désolé pour vous, DD69 et Félicitée.

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #237942

Merci pour vos mots et votre chaleur.

Oui DD, c'est vraiment un grand vide. Heureusement qu'il y a des gens pour nous soutenir, voir qui nous rattrape. Je te souhaite tout le courage possible pour surmonter ce vide.

@yupa : comme tu dis, ça ne console pas malgré que cela est vrai. Je pense beaucoup à mes grands-parents dans cette épreuve.
    Je me souviens qu'une fois tu avais dit, Garder le souvenir, mais pas la douleur. C'est ce que je me souhaite, et à DD aussi.

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #237943

bon courage à tous les 2
    pour en être passé par là aussi, je confirme que les proches et le temps sont les seuls facteurs qui pourront vous aider à surmonter cette épreuve de deuil.
    je pense bien à vous

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #237944

Petit remontage pour dire toute ma colère envers le vandalisme dans les cimetières. Nous avons été attaques par deux fois en l' espace de deux mois. La première, on nous avait enlevé des espèces de lanterne. On les a retrouvés dans le pré voisin. La deuxième fois, y' a eu de la casse et des tags sur les pots. Des plaques commémoratives ou " a notre frère (ou autres)" cassées. Hier, j' ai pu voir le désastre de mes propres yeux avec mes tantes. Décidément on ne respecte plus les morts.

Reste plus qu' à mettre des caméras de surveillances. Maintenant cela va devenir plus qu' utile.

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #237945

Alors ça, c'est un manque de respect total ou je m'y connait pas, envers les défunts et les familles. Je croyais pas ça possible…

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #237946

C'est un message un peu particulier que j'écris aujourd'hui…

J'ai récemment retrouvé du travail, j'ai été réengagé en tant que vendeur à Disneyland Paris ce qui est bien sûr une excellente nouvelle (J'ai eu un CDD chez eux l'année dernière).
    En plus, je suis pris pour un un CDI ce qui m'a enthousiasmé et réjouit au plus haut point.
    J'emménagerai d'ici les prochains jours dans mon nouvel appartement à Val d' Europe, mais je n'aurai pas le Wifi dans l' immédiat, donc par conséquent mes interventions sur la banquise vont se raréfier d'ici les prochains jours.

C'est l'une des seules choses qui me chagrine, mais dès que j'aurai une connexion Internet fonctionnelle et du temps libre, je ferai mon retour en force sur le forum de Animeland !

D'ici mon come back, portez vous bien les Pingouins, je vous embrasse et je vous dis à bientôt ! 😃

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #237947

La grande classe ! Et félicitation pour ton CDI, surtout que ça ne court pas les rues en ce moment.

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #237948

Marre des chaînes GAME ONE et J-One, qui s'amuse à poser à chaque fois le nom de la série en cours en haut de l'écran à droite ,c'es lourd au boud d'un moment par ce que en + ,plus le nom de la série est long,plus ça prend de la place sur le coté!

GAME ONE:

J-One:

Bon c'est peut être du chipotage, mais je touve sa chiant,on sait
    ce qu'on regarde quand même!

Et marre aussi des notices des jeux 3DS dématérialiser,on se retrouve avec 2 pages,et c'est tout,j'aimer bien avant l'effets genre petit guide avec les notices,c'était plus complet!

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #237949

Citation
    Et marre aussi des notices des jeux 3DS dématérialiser,on se retrouve avec 2 pages,et c'est tout,j'aimer bien avant l'effets genre petit guide avec les notices,c'était plus complet!

Absolument d'accord. Ca fait vide les deux pages comme tu dis. Et même, dans le cas de jeux comiques, t'avais des gags cachés dans les notices, je trouvais ça sympa et ça te mettait dans l'ambiance.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #237950

Je suis tout à fait d' accord avec vous. Maintenant c' est soit ça ou les explications sont au format PDF comme si tout le monde à ce genre de logiciel déjà installer. Ben voyons…

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #237951

Marre des imbécillités nippophobes à la TV :
    Vendredi je commence à regarder un doc' boche (il mérite cette qualification caricaturale) sur Arte, "Naturopolis", consacré à Tokyo, et je constate :
    D'abord on y présente les efforts de préservation de la nature dans la "mégapole" comme "un réveil des consciences dans le peuple" à la suite de la catastrophe de Fukushima, dont le gouvernement japonais est supposé se foutre éperdument (voir aussi le doc' "Une population sacrifiée" dont on n'oserait le titre à propos de nul autre pays je crois !).
    Pas un mot sur le fait que ces efforts sont déjà bien anciens dans la baie comme dans la ville, ni sur l'appui de nombreuses instances officielles. Bien qu'on nous montre un immense espace de toits-terrasses sur des grands magasins et des bureaux où des gens cultivent des rizières, évidemment avec le concours des autorités en possession des lieux, c'est tout juste si le commentaire ne présente pas ces gens comme des rebelles altermondialistes menacés de sanctions par le vilain-méchant gouvernement !
    Puis le commentaire nous dit, je cite textuellement : "4 heures de transports par jour, au travail jusqu'à 21h, une semaine de vacances par an : c'est le salaryman japonais" !
    N'importe quoi !! il y a bien longtemps que pratiquement tout le monde au Japon a 3 semaines de congés payés par an, et il y a autant de jours fériés qu'en France ; depuis l'éclatement de la "bulle" en 1997, les bureaux ferment à 17h 30, ainsi que de nombreuses entreprises, car il n'y a plus assez de travail tout simplement, ni de bénef' pour payer les heures sup'. Enfin, si une heure et demie de transports (3h aller-retour) est parfois nécessaire si l'on bosse à Tokyo, ce n'est pas à généraliser à tout le pays ni même à tous les salarymen de la capitale !!
    Mais je pense comme les gens d'Arte : les Italiens sont des gigolos rigolos qui séduisent les femmes mais à qui on ne peut pas en vouloir tellement ils sont amusants, les Américains sont des obèses incultes et rapiats, les Anglais sont froids, snobs et hypocrites, donc les Japonais sont nécessairement des robots abrutis de travail et dociles.

Evidemment qu'il y a aussi de bons programmes parfois sur Arte. Mais il y a aussi des âneries totalement subjectives présentées comme de la "Kultur", voire de l'info !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237952

Citation (Lord Yupa @ 25/05/2014 13:14)
    Marre des imbécillités nippophobes à la TV :
    Vendredi je commence à regarder un doc' boche (il mérite cette qualification caricaturale) sur Arte, “Naturopolis”, consacré à Tokyo, et je constate :
    D'abord on y présente les efforts de préservation de la nature dans la “mégapole” comme “un réveil des consciences dans le peuple” à la suite de la catastrophe de Fukushima, dont le gouvernement japonais est supposé se foutre éperdument (voir aussi le doc' “Une population sacrifiée” dont on n'oserait le titre à propos de nul autre pays je crois !).
    (…)

Vu aussi et je suis contente de lire un avis sur la question ! Car les points que tu soulèves m'ont fait également tiquer. De plus, j'avais eu une très bonne impression de Tokyo au niveau des espaces verts lors de mon voyage, et d'entrée de jeu ce documentaire ne cessait d'affirmer “Tokyo étouffe” ! 😉 (il a réussit à me mettre un doute sur mon degré de subjectivité !).
    Au final, j'en retiens surtout la comparaison avec l'ère Edo et elle est grotesque. Comment peut-on comparer une ville féodale à une ville moderne, et déplorer la perte des espaces verts au profit des immeubles ? Une ville ne peut pas se développer en gardant l'aspect d'une campagne, ces mots sont contraires par définition. 😒
    De plus, Edo a perdu ses champs mais garde de très grands parcs comme Shinjuku ou Ueno ; quel parc à Paris pourrait se vanter d'une telle surface ? D'abriter même de grands mamifères sauvages ? A part des canards et un gros rat, même en habitant à proximité, je n'ai jamais rien vu de plus au parc de Bercy.
    La partie sur les projets verts était intéressante, j'ai au moins appris quelque chose… mais effectivement ce docu véhiculait tellement de clichés et de jugements à l'emporte-pièce qu'il semblait difficile de l'apprécier dans son ensemble.

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #237953

Citation (akiko_12 @ 26/05/2014 17:14)
    De plus, Edo a perdu ses champs mais garde de très grands parcs comme Shinjuku ou Ueno ; quel parc à Paris pourrait se vanter d'une telle surface ? D'abriter même de grands mamifères sauvages ? A part des canards et un gros rat, même en habitant à proximité, je n'ai jamais rien vu de plus au parc de Bercy.
    La partie sur les projets verts était intéressante, j'ai au moins appris quelque chose… mais effectivement ce docu véhiculait tellement de clichés et de jugements à l'emporte-pièce qu'il semblait difficile de l'apprécier dans son ensemble.

Ah les débilités niponophobes de la télé. Et même sur Arte en plus, c'est rare !
    Mais tu fais exactement la même mauvaise fois sur Paris ! Il y a quand même le bois de Vincennes (avec son zoo) et le bois de Boulogne ! En plus en habitant à Bercy, tu étais dans le même arrondissement que le bois de Vincennes 😉

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237954

Citation (Shinji-kun @ 26/05/2014 19:07)
    Ah les débilités niponophobes de la télé. Et même sur Arte en plus, c'est rare !
    Mais tu fais exactement la même mauvaise fois sur Paris ! Il y a quand même le bois de Vincennes (avec son zoo) et le bois de Boulogne ! En plus en habitant à Bercy, tu étais dans le même arrondissement que le bois de Vincennes 😉

Je croyais que le bois de Boulogne était à Boulogne, et le bois de Vincennes… à Vincennes. 😂

Onsokumaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #237955

Marre des ces publicités qui deviennent de plus envahissantes par ici.
    Je comprends que le site ait besoin de pubs pour vivire et je peux tolérer les encarts en haut, à gauche ou à droite du forum, mais ces pop-ups conçus pour être difficiles à fermer tout de suite et qui empêchent parfois de cliquer sur les sujets, c'est insupportable.
    Je l'achèterai pas, votre Switch Girl de m…, Akata!

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #237956

Ouep, ça me déçoit qu'AL ait cédé à cette tendance.

Heureusement qu'Adblock Plus m'en préserve.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

20 sujets de 1,061 à 1,080 (sur un total de 1,274)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min