Et j'ai crié, criééééééééé

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 1,274)

Posté dans : Délire & Divers

• Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #237037

Peut être, je suis à cran en ce moment donc je peux m'emporte désolé!
    Sinon même si elle arrive à faire à peu près ce qu'elle veut et elle à certaines directives de l'émission, beaucoup de jeunes regardant des animés ou lisant des mangas seront attirer par l'émission si on parle de Bleach, Naruto alors que si tu leurs parles des oeuvres de Masanori Morita ou de Mitsurin Shounen, étrangement il n'y a plus personne ce qui ma fois est bien dommage. Après je peux paraitre agressive peut être parce que je la connais un peu, pardon!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237038

Non non, ton post était très posé !! Je parlais du miens !!

Sinon, sur le reste je te donne entièrement raison !! Je fais une indigestion de Naruto, je ne veut plus entendre parler de Toriyama et de ses Oeuvre (notament DB/DBZ) et Bleach en est à sa 10548 ème redifusion de la saison 1 sur MCM !! C'est pourquoi en général, je m'intérresse plus au titre moins connus (Reborn !) et je prie pour qu'il ait du succès, certes, mais qu'il ne deviennent pas des “produit pour sale mioche de 8/9 ans qui ne pige rien à ce qui se passe et qui ne veulent voir que de la baston” (je comprend là dedans, les cartes à jouer, les figurines qu'on peut voir à la TV en période de noël et ce genre de truc !!)

Complétemet hors sujet, dans le juste prix ils proposent un appareil de massage shiatsu, au moment ou l'animateur dit “shiatsu” le publique et les candidat eux disent : “HAHAHAHAHAHAHA” !!! C'est sûr, c'est HI-LA-RANT 😒

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237039

Aujourd'hui, je maudis ma santé de … !!!!!!!!!!!!!!
    Depuis le début de l'année tout ce qui traine est pour moi, et même quand je ne chope pas de virus étrange et peu connu du commun des mortels, il faut que je fasse moi-même des mouvements bizarres (je ne sais quand ?) qui me détraquent. Résultat après deux jours de terrible mal de tronche, me voilà aujourd'hui avec un mal de tronche moindre, mais des vertiges et un état proche de la légumineuse (“vertiges de position” que ça s'appelle, me voilà avec une minerve, on aura tout vu 😒). Littérairement c'est très intéressant les vertiges, dans la pratique je commence à en avoir ras le pompom de toutes ces conneries !!!

(j'ai pris un abonnement – dommage qu'on puisse pas investir d'actions)

La blague du jour : “Vous êtes très pâle” 😂
    (oui, ça me fait rire car vu le teint disons “naturellement gothique” que je me tiens, bien malin qui pourrait voir si je suis plus pâle que d'habitude ou pas ^^°).

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #237040

Citation (akiko_12 @ 18/05/2010, 19:51)
    La blague du jour : “Vous êtes très pâle” 😂
    (oui, ça me fait rire car vu le teint disons “naturellement gothique” que je me tiens, bien malin qui pourrait voir si je suis plus pâle que d'habitude ou pas ^^°).

Le fait est qu'en plus, épaisse comme tu es, si tu te balade au milieu d'une route, on n'a pas besoin de ligne blanche ! 😂 Mais ne t'en fais pas, ça n'est pas LAIT
    Et surtout il semble que c'est spectaculaire, mais pas grave du tout.
    Merci pour le lien, que je me suis empressé de mettre sur mon marque-pages, je dois enquêter à mon tour ! (pas pour moi).

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237041

Citation (Lord Yupa @ 18/05/2010, 21:05)
    Le fait est qu'en plus, épaisse comme tu es, si tu te balade au milieu d'une route, on n'a pas besoin de ligne blanche ! 😂

Excellent, on me l'avait jamais faite celle-là 😂 !!
    Nan mais quand j'étais ado je la maudissais, maintenant au contraire je trouve ça funky. La toubib du bout de la rue m'appelle Blanche-Neige 😂 !!

Sinon, si tu connais quelqu'un qui a chopé la névrite (on peut dire les deux, neuronite ou névrite), je lui souhaite bien du courage !! (ça dépend des gens apparemment, certains ont des crises violentes avec vomissements, moi j'avais juste les vertiges mais une crise plus longue… Et le rétablissement est très long aussi, un mois et demi après t'es toujours pas au top !).

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #237042

Je vois que ça ne va pas mieux de ton côté ma chère Akiko.

C'est marrant, moi toutes les merdes (comme mon Epstein-Barr à la con) que j'ai pu ramasser à Paname, ça correspond à peu près à mon emménagement à Bercy. Coïncidence ?
    Sans blague, après tout, l'incinérateur à côté là, il m'a pas l'air honnête.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237043

Citation (bub @ 19/05/2010, 19:04)
    Sans blague, après tout, l'incinérateur à côté là, il m'a pas l'air honnête.

Tu as raison, je vais tâcher de laisser la 4e dimension et considérer la théorie du complot d'un oeil plus attentif.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237044

Je suis en colère comme peu souvent je l'ai été !!! Après qui ? Après cette bandes d'incapables et très irrespectueux qui bosse chez Panini !!!!
    Pourquoi ?
    J'ai feuilleté le tome 1 de l'édition "De Luxe" (si on peut vraiment appelé ça du Luxe) de deux séries édité chez eux : City Hunter et Happy !!
    Sur le papier (notament dans leur catalogue 2010) il dise des trucs du genre, éditions somptueuse, papier de qualité et page couleur.
    Une fois le livre ouvert, on a plutôt un truc du genre : Gros pavé banal au couverture ultra simpliste (correspond à édition somptueuse), papier au touché ultra-désagréable et rugueux (correspond à papier de qualité) et des pages couleur …. avec comme couleur dominante, le rouge, sauf pour les illustration, et des case partiellement coloré quasi uniquement en rouge !!

Autant dire que mettre près de 10€ la dedans, c'est hors de question !! Heureusement que le marché de l'occasion est là !!
    Panini ou l'art de se foutre de la gueule des gens !!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237045

Une fois de plus, Panini se fout mais alors complètement de notre poire !!
    J'ai feuilleté cette fois-ci la pseudo édition de Luxe de Cat's Eyes et franchement, c'est abusé !!
    La couveture est assez soigné et est même plutôt chouette, mais les pages couleur (je ne parle pas des illustrations) c'est du n'importe quoi !! Vous avez déjà vu un ciel (de nuit je suppose) rose vous ?! Moi non !! Comme je l'ai dit plus haut, il n'y a pour les pages couleurs que du rouge !!
    Alors me vient une question, est-ce Hôjô qui à coloriser ses planches avec l'aide d'une seul couleur, ou est-ce ce prétendus éditeur, Panini qui est à l'origine de se désastre artistique et éditoriale ?
    Si c'est le fait de l'auteur, bah il a pas fait les meilleurs choix, par contre, si c'est du à Panini, c'est tout bonnement scandaleux de ne serait-ce qu'oser proposé un ouvrage d'une qualité aussi médiocre (et pour 9.95€) !! Surtout venant d'un éditeur qui (malheureusement) est important.

Voilà ce que nous propose Panini en guise de page couleur et d'édition luxueuse ….

C'est moche hein ? La planche uniquement en N&B serait plus joli et je doute qu'avec le talent qu'il a, Hôjô ferait un truc aussi immonde que ce que Panini à fait !! Vous n'êtes-pas de mon avis ?!
    Vous pouvez également imaginé les éditions de Luxe de City Hunter et de Happy, c'est la même chose …

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #237046

Oui c'est moche, Vongola, mais c'est effectivement l'auteur qui en est responsable. Quand un chapitre est annoncé en couleurs, il y a beaucoup de chance que seules les deux-trois premières pages soient entièrement colorisées et le reste en bichromie. C'est une question de manque de temps (en général ils n'ont qu'une ou deux semaines d'avance), ensuite, est-ce l'auteur qui décide des couleurs en bichromie, je n'en sais rien, mais c'est vrai que le résultat est souvent immonde…

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #237047

Oui je confirme que les couleurs prédominantes quand on colorise un manga, sont le rose/rouge, le bleu et le jaune, après je suis contre les pages en couleurs dans les mangas vu que ça dénature pour moi l'essence même de ce qui fait un manga. Les animated-manga euhx ont des pages en couleurs et sincèrement ça ne donne pas du tout envie de lire la revue quand on voit ça, je me souviens qu'au collège, notre professeur de dessin nous affirmait que c'était une nouvelle vision des mangas qu'on pouvait lire le matin dans le métro et que ça donné du tonus dans la journée, je comprend après pourquoi sa voiture fut tagué par les motard de Haido ^^ il était fou mais gentil c'était déjà ça!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #237048

😂 😂
    Oui c'est déjà ça!!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #237049

Je plussoie feanor curufinwe, Panini n'y est pour rien dans cette affaire. Tu peux voir le même genre de truc dans les éditionsde luxe de Dragon Ball et Dr Slump par exemple. ça me rappelle un vieux procédé d'Hergé pour ses Tintins, certains albums étant colorisés eux aussi en rouge à leur publication en magazine en cette lointaine époque (ce fut le cas aussi pour les journaux de Mickey ou Picsou quand j'étais môme, il y a bien 25/30 ans, et pratiquement tout ce qui pouvait sortir en franco-belge depuis les années 50, j'exagère à peine), et c'était systématiquement le rouge qui était sélectionné (pour des raisons techniques je suppose, le bleu et le jaune devant être abominables en bichromie). Je suppose que les éditeurs japonais ont dû reprendre plus ou moins ce même principe de bichromie.

ça me rappelle un sujet que je voulais pondre sur les mangas en couleur, à moins que ce fut fait dans la V2 ? Chaisplus.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237050

Bon bah si c'est "normal" alors …… c'est juste que je trouve ça ideux et que du coup, ça plombe le manga !! Mais bon, la qualité des mangas édité par Panini est franchement mauvaise, et c'est bien dommage puisqu'il on avouont le, il on un catalogue assez atrayant …

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #237051

J'ai la rage.

Contre “la société”. Contre les pétés de thunes cyniques. Contre les types qui trouvent cela normal de se plier à la hiérarchie et d'accepter de trimer pendant que les chefs discutent (et te disent de te manier). Contre moi même qui en participant à la société l'encourage dans sa voie sans issue alors qu'elle me détruit.

J'ai la rage contre mon impuissance personnelle. Bloqué dans une situation à la con parce que soumis à la pression sociale, à mon passé foireux et en souffrant parce que cette société je ne m'y reconnais pas.

Je bosse minimum 7 heures par jour à un rythme qui me laisse courbaturé continuellement pour quoi ? Pour que les types au dessus de moi s'en foutent plein les fouilles et n'aient pas à embaucher plus de personnes. (Vive la productivité…)

Ah oui et je participe au remplissage de quelques supermarchés… Dans le genre symbolique, difficile de faire mieux. 😒

Pauvre maillon de la chaine, en rage contre les autres maillons, contre lui même et surtout contre la chaine dans son entier.

Je n'ai pas la mentalité ouvrière. Je ne peux pas laisser mon boulot de côté une fois que je l'ai quitté et ne plus y penser avant lendemain. Je ne dispose pas de cette capacité à me satisfaire d'un confort relatif, d'une émission de télé et d'un spliff. Pas contre un travail aliénant.

Mais remercions la pression sociale, le chômage me détruit aussi…

C'est moi, ou je suis juste piégé ?

Pffff.

Bien sûr il y a la solution “sauve ton cul et tant pis si tu dois plus ou moins écraser celui du voisin”. Comme tout le monde je vais l'emprunter selon toute probabilité. Et quand ce sera fait, soit je serais devenu ce que je déteste, soit je serais encore plus mal. Je préfère encore la deuxième solution.

Les boulots pourris existent. Certains doivent les réaliser. On pourrait bien sûr les rendre moins pourris, mais ce ne sera pas fait. Et progresser socialement fait s'éloigner de ces métiers désagréable. Mais c'est laisser la merde à d'autres. Et je n'aime pas l'idée non plus.

Bref. J'ai les nerfs. Et je me rends compte que même quand on ne veut pas être une espèce de chose égocentrique, égocentré et égoïste, la société nous l'impose. Il y a comme une couille dans le pâté, non ?

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237052

J'en ai MAAAAAAARE !!! Je veut vivre à Paris, je n'en peut plus de loupé des auteurs que j'aprécis, et je veut participé aux fameuse soirées épitamine et karaoké !!!

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #237053

Mais non mais non, oublie Paris, c'est une ville diabolique!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237054

Justement, j'aime les villes, et encore plus si elles sont diabolique !! Je rêve d'allé vivre dans des endroits comme New York ou Tokyo ^^
    Mais même si ce n'est pas pour y vivre, Paris m'attire, je veut au moins la voir une fois dans ma vie (imagine que je claque demain !! Comment je ferais pour voir Paris après !!)

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #237055

Sauf que Tokyo ce n'est pas diabolique et que New York à son charme selon les quartiers, Paris c'est diabolique, sombre et euh… diabolique ^^ Après si tu ne l'as jamais vue c'est sur… quoi que ça reste diabolique ^^!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237056

Au moins, je me sentirais dans mon antre, car je suis diabolique MWAHAHAHAHAHHAHAHAH !!!!!!!!!!!

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 1,274)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min