ET LES JEUX VIDéOS??????????

20 sujets de 561 à 580 (sur un total de 798)

Posté dans : Forum Général

• Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #102728

Je confirme la noir est vachement classe :glasses:

Sinon je pourrai pas faire de comparatif avec la DS normale que je n’ai jamais eue entre les mains…

AurigA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    aurigA le #102729

Et bien écoute, le son est mieux, les écrans sont mieux, c’est plus joli, plus fin, la croix directionnelle est mieux, enfin bref, elle est vraiment réussie, cette petite console.

Pour ceux qui ont peur de laisser des traces de doigts sur la noire, et bien, rassurez-vous, ça va (de toute façon, la blanche aussi est “laquée” donc il pourrait y en avoir aussi en fait hein). Et puis pour les ultra maniaques, un coup de chiffon doux et le tour est joué (sinon ils peuvent aussi la laisser dans une vitrine et juste la regarder).

Gexian, si tu l’achètes, tu ne seras pas déçue, noire ou blanche, ce qui compte c’est ce qui est à l’intérieur ! Elle est jolie et tellement finalisée, un vrai bonheur je le répète !

A plus

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #102730

Mais je l’ai achetée. C’est juste que comme c’est ma première DS je pouvait pas vraiment faire de comparaison…

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #102731

Citation (aurigA)
    (sinon ils peuvent aussi la laisser dans une vitrine et juste la regarder).

Je connais un mec il est trop con, il a sorti la console pendant 2 mn, il a regardé le bel objet puis il l’a rangé soigneusement dans son carton en attendant d’y jouer. Genre trop maniaque le type.

Par contre dans le pack jap il y a la dragone….(enfin c’est pas non plus super important)

AurigA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    aurigA le #102732

Exact, il n’y a pas la dragonne avec la DS lite, bizarre, y’a plus le petit bidule pour jouer au pouce (ce qui est pratique pour jouer à Metroid quand meme).

Sinon, c’est toi le type qui as sorti la console deux minutes et qu’il l’a rangée ???? :lave:

Ah Gexian j’avais pas compris que tu l’avais sur le coup, en relisant en effet c’est plus clair.

A plus.

Edité par aurigA le 25-06-2006 à 00:14

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #102733

Yo,

Nintendo sort au japon une nouvelle couleur pour la DS…

Elle irait bien avec mes… ^^°

Sinon un truc drôle pour moi…

Une DS joue dans un film

Source: Puissance Nintendo

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #102734

Rhaa je ne peux pas m’en empêcher, une série culte débarque en Europe alors rendez-vous un service à vous-même… ne ratez pas cette compil’!. Ne serait-ce que pour çà…

Grenat
    Membre
      • Nouveau
    Grenat le #102735

Mon style de jeux vidéo c’est essentiellement des RPG.

Mes jeux préférés sont Fire Emblem et Fire Emblem the sacred stones.

J’ai adoré Sword of Mana (mais j’ai perdu la cartouche et je viens d’en racheter une nouvelle d’occasion -__-).

Ayaku
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ayaku le #102736

rien de mieux qu’un bon Zelda.

Y’a t’il déja eu un Zelda qui s’est récolté une mauvaise note par la presse? :tigre:

Soliden
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    soliden le #102737

Non. Je crois. Tous les Zelda sont bons.

Moi je joue aux RPG (FF et DraQue VIII), sport (PES 5), baston ( KOF, Soul Calibur, Tekken). yooooooooooooooooo

Moon-Wolf
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    moon-wolf le #102738

Twilight Princess, le seul legend of zelda ou zelda porte une epee

ou alors le lien si y’a pas la photo

la princesse

Edité par moon-wolf le 05-07-2006 à 02:04

Edité par moon-wolf le 05-07-2006 à 02:06

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #102739

Y’a t’il déja eu un Zelda qui s’est récolté une mauvaise note par la presse?

Cela ne veut rien dire, les notes ne représentent que les goûts des testeurs. J’aurais mis une mauvaise note à Ocarina of Time. Et Majoras Mask est encore moins bien!! rendez-vous compte…

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #102740

Zelda II, sur NES (Retour Vers Le Futur quand tu nous tiens…), n’est-il pas considéré comme le vilain petit canard des Zelda dans le milieu ? D’où mon interrogation : quelqu’un sait il comment la presse a accueilli (ou noté) ce jeu à sa sortie ?

Saffran je te trouve toujours aussi sévère sur OOT, mais on va pas reprendre ce débat 107 ans (voir pages d’avant pour les nouveaux) donc voila ^^.

Ça se passe bien ton taff ? 🙂

Citation (moon-wolf)
    Twilight Princess, le seul legend of zelda ou zelda porte une epee

Objection. Zelda se bat aussi dans Wind Waker.

Ah. Mais ma conscience me dit : « Oui, mais à l’arc, pas à l’épée mon cher… »

Je retire l’objection, donc…

Edité par Kaiser Panda le 05-07-2006 à 11:34

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #102741

Citation (Saffran)
    J’aurais mis une mauvaise note à Ocarina of Time.

Point de vue quelque peu hétérodoxe ! Explique moi ça parce que si il y a un jeu dont j’ai peine à discuter les points faibles c’est bien celui-là !!!

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #102742

Comme l’a dit Kaiser Panda, j’en ai déjà discuté dans ce topic par le passé.

Le résumé est que mes attentes furent décues et que je ne peux pas comprendre l’engouement et les notes que ce jeu a suscité, et rien de ce que j’en ai vu lorsque d’autres y jouaient n’a pu me faire changer d’avis, bien au contraire.

Sinon, je commence dans 3 semaines 😉

Pour Zelda 2, il a eu de bonnes notes me semble-t-il. Il faut dire qu’à l’époque, il était original. Et la musique était phénomémale pour de la NES.

Moon-Wolf
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    moon-wolf le #102743

saffran,tu pourrais nous expliquer se que tu reproche a Oot

quand a KomPareur: zelda dans wind waker ne combat qu’une foiset en pluselle ne se bas pas vraiment,puisque link est la(mais je suis d’accord,c’est mieut que dans Oot ou elle faisait un remake de super mario)

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #102744

Le débat anti Zelda OOT impliquant Saffran, Bub, Arkhantos, Pandasax, moi meme & divers autres huluberlus divers & variés : pages 32 & 33.

Wala quoi…

Citation (moon-wolf)
    je suis d’accord,c’est mieut que dans Oot ou elle faisait un remake de super mario

Euh… Komprends Pô là… o_O

C’est quoi l’histoire de Super Mario? Parce que Sheik fait des bonds?

Moon-Wolf
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    moon-wolf le #102745

un remake de mario

parce qu’elle se fait attraper par le grand mechant(comme peach et bowser quoi)

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #102746

Citation (moon-wolf)

Ah c’est tout !

1- Zelda s’est toujours faite enlevée par Ganon, depuis Zelda 1, et

2- je ne savais pas que Mario avait l’apanage des enlevages de Princesses ^^. A mon avis si on devait recenser tout les jeux portant sur ce theme original, on y serait encore demain non? M’enfin…

Sinon, j’ai trouvé une news rigolote :

Nintendo entraîne George Bush

Nintendo est une firme dotée d’un sens de l’humour assez prononcé. Steve Ballmer l’avait appris à ses dépens quand il était venu faire une offre de rachat à l’ancien président de la firme nipponne, Hiroshi Yamaushi, qui lui avait sorti l’hilarant et maintenant légendaire “Hey Ballmer, why don’t you suck my tiny yellow balls ?”.

Les rapports du groupe japonais avec les personnages les plus puissants des Etats-Unis (et donc du monde) demeurent du même acabit, en atteste le cadeau envoyé par Nintendo à George W. Bush pour son 60ème anniversaire (c’est aujourd’hui) : une DS lite blanche accompagnée du jeu d’entraînement cérébral Brain Age (Le programme d’entraînement cérébral du Dr. Kawashima en France).

Il y a énormément de bons titres sur DS : Nintendogs, Mario, Castlevania, Meteos, etc. Mais dans le cas présent, Brain Age s’imposait. Définitivement. Bravo Nintendo, qui n’a pas fait l’erreur d’envoyer Advance Wars : George fait bien assez la guerre comme ça.

Source : X Box Mag.net

Edith: Ah ben tiens Hush, ca te fait une nouvelle date d’anniversaire pour ton SSAPP hu hu hu…

Edith Returns : parait-il que c’est un fake finalement… Dommage… 😪

Edité par Kaiser Panda le 10-07-2006 à 19:08

Yuyu70
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yuyu70 le #102747

Citation (moon-wolf)
    un remake de mario

Eh bien moi je dirai aussi : Parce qu’il se fait aussi attraper par de grand méchant.

regarde le jeu super princess Peach les rôle sont inversés.

source : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013821.htm

20 sujets de 561 à 580 (sur un total de 798)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min