Enfin bref, il me semble s'agir de Ky?ya Hibari de “Mon prof le tueur REBORN!”.
J'ose si je veux ! J'adore Reborn 😂
Réponse incomplète, il manque le piaf.
Ralalala pas digne de toi Lady Inconstance 😉
Posté dans : Délire & Divers
Je crie au scandale !!!!!!!! Fais gaffe KP, si tu ne reviens pas sur cette décision je fonde un mouvement sith indépendantiste et révolutionnaire (et ouais, rien que ça !!). Ceci s'appelle du pur chantage mais je le trouve totalement justifié vu l'injustice que je subis (Sellenee tu vis aussi une grande injustice, tu as aussi été rétrogradée sans raison !!).
Je te conseille de revenir sur ta décision KP car la révolte gronde, et une révolution Sith ne peut se solder que par un bain de sang. Alors soit tu t'excuses, soit nous orneront nos bannières de ton sang de seigneur déchu, nous en tapisseront le Dark Dôjo (ben ouais les peintures tombent en ruine, ça nous fera faire des économies car après tout c'est la CRIIIISE) et ton nom sera à tout jamais effacé de nos écrits comme le pharaon hérétique Akhenaton (et ton corps velu découpé en morceaux et jeté aux créatures affamées du Styx).
A toi de choisir 😃…
Same player shoot again :
Ky?ya Hibari et le piaf Hibird de “Mon prof le tueur REBORN!”.
PS : je peux plus les voire en peinture les génériques de REBORN, ils sont trop passés à la dernière nocturne.
Je te conseille de revenir sur ta décision KP car la révolte gronde, et une révolution Sith ne peut se solder que par un bain de sang. Alors soit tu t'excuses, soit nous orneront nos bannières de ton sang de seigneur déchu, nous en tapisseront le Dark Dôjo (ben ouais les peintures tombent en ruine, ça nous fera faire des économies car après tout c'est la CRIIIISE) et ton nom sera à tout jamais effacé de nos écrits comme le pharaon hérétique Akhenaton (et ton corps velu découpé en morceaux et jeté aux créatures affamées du Styx).
A toi de choisir 😃…
Yes !
Je n'ai qu'un mot à dire ! PPF ^_____^
Le sang va couler. Les hurlements de douleurs vont bientôt retentirent comme une douce mélodie à mes oreilles.
Mon sang et mon âme (mais est-ce que j'ai une âme) se met à bouillir à l'idée d'une nouvelle tuerie.
Haaaaaaaaaaaaaaaa quel doux mot 🙄
Avec plaisir !
Paraît que c'est délicieux 😂
PS : je peux plus les voire en peinture les génériques de REBORN, ils sont trop passés à la dernière nocturne.
Pas ma faute si les gens demandent toujours la même chose dans les karaoké.
C'est pareil avec les naruto, FMA etc ……
1 Sellenee 14 pts
2 gexian 12 pts
3 Kinara 10 pts
4 Maow 9 pts
5 Sebulon 8 pts
6 Rozen angel 4 pts
7 Akiko 4 pts
8 Aska 3 pts
9 Mirakuruco 3 pts
10 Tom le chat 2 pts
11 KAISER PANDA 1 pts!!
A toi ! 😂
Oui, bien vu (et moi qui pensait que ce serait dur…) !
1 Sellenee 16 pts
2 gexian 12 pts
3 Kinara 10 pts
4 Maow 9 pts
5 Sebulon 8 pts
6 Rozen angel 6 pts
7 Akiko 4 pts
8 Aska 3 pts
9 Mirakuruco 3 pts
10 Tom le chat 2 pts
11 KAISER PANDA 1 pts!!
Le généralissime Sellenee conforte son avance !
Et le winner is ……………………………………….Sebulon 😂
Désolé Maow, c'est une faute bête 😢
Classement :
1 Sellenee 16 pts
2 gexian 12 pts
3 Kinara 10 pts
4 Sebulon 10 pts
5 Maow 9 pts
6 Rozen angel 6 pts
7 Akiko 4 pts
8 Aska 3 pts
9 Mirakuruco 3 pts
10 Tom le chat 2 pts
11 KAISER PANDA 1 pts!!
Alors qui a gagné cette fois? ^^
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.