C'est Callista De Sargamore, Granite Welgoat et Narvarth Bodyssey des naufragés d'Ythaq.
Et si on jouait un peu?
-
Tout à fait Maow!! Une série très sympathique avec un rhytme de parution pas trop lent pour de la bd franco-belge!!
Classement :
1 Sellenee 16 pts
2 gexian 12 pts
3 Maow 11 pts
4 Kinara 10 pts
5 Sebulon 10 pts
6 Rozen angel 6 pts
7 Akiko 4 pts
8 Aska 3 pts
9 Mirakuruco 3 pts
10 Tom le chat 2 pts
11 KAISER PANDA 1 pts!!A toi de jouer!
C'est parce que je n'étais pas sur de la “légalité” de ma réponse!! 😂
S'il est considéré comme tricherie de faire des recherches sur le net alors ma réponse n'est pas valable. (Et en dehors du fait que j'avais reconnu le trait de Kim byung Jin (que j'apprécie beaucoup au passage) et que je savais qu'il avait déjà fait au moins un Manhwa j'ai tout trouvé sur le net (le nom du manhwa aussi!!))
Et si ma réponse n'est pas valable, il semble juste que les autres puissent continuer à jouer…
En gros j'avais pas envie de pourrir le jeu!! 😛
Edit: Manhwa. Manhwa. Tu l'écriras 100 fois!! (et non pas Manwha… 😒 )
Baklael je ne pense pas que se soit de la triche de regarder sur le net, a partire du momment ou tu te souvien d'un élement de l'image, apres si il te manque un petit truc, je voit vraiment pas ou est le probleme, perso je pense pas que tu te prendrais la tete a chercher sur le net un truc que tu ne connais meme pas, et encore moin venire posté ici pour dire que ta rien trouvé. Apres le génerale sellenee devrais confirmé ce que je dit. Sinon si c'est la bonne réponse bien joué a toi, parce que moi connais pas du tout.
Et Maow38 tu ma démoralisé la sérieux, je perd du terain au niveau des point, pas coolIl s'agit bien de Shinji, personnage issu de la série “Chonchu”. J'adore le trait de Kim Byung Jin le dessinateur (manhwaka ?) de ce manhwa et de Jackals. La discussion concernant la recherche sur le net a déjà eu lieu et, il a été dit que ce n'était pas de la triche. Ça fait partie du jeu. Donc, bonne réponse de Baklael ! C'est à ton tour de poster une image mais avant, je te laisse admirer ton entrée dans le classement ! ^^
Classement :
1 Sellenee 16 pts
2 gexian 12 pts
3 Maow 11 pts
4 Kinara 10 pts
5 Sebulon 10 pts
6 Rozen angel 6 pts
7 Akiko 4 pts
8 Aska 3 pts
9 Mirakuruco 3 pts
10 Tom le chat 2 pts
11 Baklael 2 pts
12 KAISER PANDA 1 pts!!CitationEt Maow38 tu ma démoralisé la sérieux, je perd du terain au niveau des point, pas coolJe tenais beaucoup à poster une image de Chonchu. Ce manhwa est malheureusement plutôt méconnu et c'est bien dommage. Ne perds pas espoir Kinara, tu as 10 points, tout n'est pas perdu ! Pense à ce pauvre KP qui n'a qu'un seul petit point et, qui est aux toilettes dès qu'une image est postée 😛
Par contre je rectifie le classement !
Baklael n'a qu'un point parce qu'un indice a été donné. Désolé Baklael.Classement :
1 Sellenee 16 pts
2 gexian 12 pts
3 Maow 11 pts
4 Kinara 10 pts
5 Sebulon 10 pts
6 Rozen angel 6 pts
7 Akiko 4 pts
8 Aska 3 pts
9 Mirakuruco 3 pts
10 Tom le chat 2 pts
11 Baklael 1 pts
12 KAISER PANDA 1 pts!!A toi Baklael !
Bon… Apparemment c'était plus compliqué que je le pensais… 😎
Donc, après (un peu plus de) 24h, voici l'indice:
Mon premier est la façon de dire chat en chti. (ou pour ceux ne possédant pas de licence en chti, une lettre de l'alphabet incluse dans les initiales d'un très ancien membre du forum, fan d'Oban et, accessoirement, qui fait des pauses pipi de façon fort malvenue…la première lettre, hein!)
Mon deuxième est la peau changée d'un serpent
Mon troisième est une façon de narguer les gens en une syllabe énervante (souvent répétée en chantonnant…)
Mon quatrième est un chef ninja 💂 , anciennement possédé par un démon à une queue
Mon tout vous dira où vous pouvez voir cette personne!!
edit: 16h12!? C'est quoi ce délire? 😒 Pour info j'ai posté à 19h12 ou 13…
Serait-ce Takemi Kanata de Kamunagara ? En tout cas, je ne connais pas du tout.Exactement!!
J'ai bien aimé ce manga, c'est d'ailleurs une des première série que j'ai finie.
Mais voici venir le nouveau classement: (tadam!!)
1 Sellenee 16 pts
2 gexian 12 pts
3 Maow 12 pts
4 Kinara 10 pts
5 Sebulon 10 pts
6 Rozen angel 6 pts
7 Akiko 4 pts
8 Aska 3 pts
9 Mirakuruco 3 pts
10 Tom le chat 2 pts
11 Baklael 1 pts
12 KAISER PANDA 1 pts!!Et une égalité!!! Incroyable!! (Au début j'avais compté 2 points pour maow… mais non! l'indice voyons!!) Comme je ne sais pas comment vous faites en cas d'égalité je laisse l'arbitre décider des places!!
(Au passage, mon perso préféré dans ce manga c'était Mlle Narugami, mais je n'ai pas trouvé d'image d'elle rapidement…)
Et une nouvelle modif: En cas d'égalité: ordre alphabétique?
En cas d'égalité, comme c'est actuellement entre Gexian et moi, je propose que celui qui obtient les points de l'égalité en dernier, se trouve derrière celui qui a déjà ce nombre de points. Je suis donc d'accord avec le classement de Baklael. Personnellement, je préfère les classements avec des places bien définies, donc 1, 2, 3, etc, plutôt que plusieurs numéros 2 par exemple. Mais c'est chef Sellenee qui décide ^^
Je mets une image facile cette fois. Il faut donner le nom de la série (original ou français) ainsi que le surnom et/ou le nom entier de ce personnage.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.