euhhh….
Deux soubrettes?
Juste pour laisser une trace de mon passage. (Mon message pour la postérité!!)
Ainsi on pourra écrire sur le vase dans lequel il y aura mes cendres : Ci git Baklael, il avait dit un jour: “euh…. deux soubrettes?“
Et mieux vaut laisser ce genre de trace dans l'histoire qu'une autre sorte dans son caleçon!!
Ps: Baklael toujours proche de la limite entre bon gout et mauvais gout. Et toujours du mauvais coté!! Nyark nyark nyahhahahahaha!!!
Ps2: Le pire c'est que ça me fait rire… (pire, rire… ça rime!!!)
Ps3: C'est une console qui coutait bonbon.
Ps4: …
Ps5: hahaha! On dirait pss…
Ps6: C'est pas trop beau dit à voix haute. P S 6…
Ps7: Euh… et si j'arrêtais?! Non? Si? Bon décides toi! Allez hop c'est la fin, fermez les écoutilles, souquez les artimons, attachez vos ceintures abdominales, serrez les dents, dansez un peu, mais non pas ce genre de danse!! Voila!! C'est mieux!! EETTT MACARENA!! Tiens c'est pas Ricky Martins? Mais si!! Eh! Ricky ricky! Un autographe! Ah! non c'est pas ricky! Il lui ressemblait de loin. Moins de près. Mais attention on descend sous la surface!! (On est dans un sous marin… ah bon je l'avais pas dit? Fallait deviner!!) Tiens? C'est quoi? On dirait un ours! Mais les ours ça vit pas sous l'eau!! Pourquoi il remonte pas? Et pourquoi on dirait qu'il fait du tricot? Mais IL FAIT DU TRICOT!! Les ours ça fait du tricot? Bon on en apprend tous les jours. Après tout il y a bien une sardine à coté de lui qui cherche à monter un groupe de rock. Les sardines sanders. Elle prétend que c'est à cause d'un personnage des simpsons. Mais il s'appelle Flanders… Donc ça marche pas… Ah! Elle boude! Tiens l'ours a fini. On dirait une écharpe. Ouah! elle est super longue? Est que j'aurais assisté à un record du monde? On me fait signe que non, que les ours ça ne peut pas enterr dans le guiness des records pour du tricot. Mais l'ours s'en fout. Tiens il viens de manger la sardine. Elle est chouette son écharpe. Tiens il vient vers nous. Apparemment la sardine n'était pas bonne. Il vient de mettre des gants de boxe. Mais d'ou il sort ses gants? Personne ne sait. Encore un mystère qui ne sera jamais révélé. Ah il vient de dire qu'il les gardait dans son dos pour nous faire la surprise. Euh mais quelle surprise? Ouah! C'est pas un ours!! C'est Zanguief. Non pas le loup! Celui des strip fighters! Comme il est très poilu… et tout nu. (il à perdu probablement…) Mais pourquoi l'écharpe? Venant d'un ours pourquoi pas? (ah bon??) Mais d'un russe poilu? Ah! C'est un fan de Jio… ah ouais… il a les crocs sur les joues et les cheveux noir et blanc… MAis c'est ridicule sur lui… AHH je l'ai dit trop fort!! Vite évacuez le navire -euh c'est un sous marin! -Mais on s'en fout! On va tous mourir! -Mais c'est quand même un sous marin. -Oh! regarde par là! -Bah quoi… -Mouahahaha je viens de t'enfermer dans un compartiment étanche!! Attends zanguief, il va venir te manger!! Mouhahahaaha!! -Peut être mais c'est un sous marin!
Fin. 😒