Et si on jouait un peu?

20 sujets de 301 à 320 (sur un total de 1,081)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #238348

Citation (kinara @ 12/06/2009, 19:23)
    Voyons kp ne soi pas mauvais joueur, et assume ta défaite, akiko est meilleure que toi, t'est nule et c' est tout 😛 alors reconais le 😂 Et inutile de remonter dans le passer ça ne changera rien, vivons au présent et le présent fait que tu a perdu voila.

Kinara, je t'adore !!!! Excellent, je n'aurais pas mieux dit ! (et paf dans les dents du vieux panda, mwahahahaha 😂 !)
    > KP maintenant tu as des raisons de vouloir te venger 😛 !

Merci consoeur Sellenee pour le point ^^ !! La justice (façon Sith, et façon féministe à la sauce la L'Evolution !) a triomphé !

Allez hop je relance :

Qui suis-je ? (attention je veux le titre EXACT d'où est tirée la photo pour cette fois ^^ !)

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #238349

Harry Potter and the HalfBlood Prince 😃 (ou Harry Potter et le prince de sang melé)
    Bellatrix Lestrange jouée par Helena Bonham Carter.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #238350

J'allais le dire ! 😛

(Ou pas).

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #238351

Bravo Gex, au moins ça c'est précis 😃 !!
    Il s'agissait donc bien de la grande et classieuse (et génialement folle) Bellatrix Lestrange, dans le futur Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, que j'ai vraiment HATE de voir !!!!

Vive Helena Bonham Carter, et Bellatrix powaaaaaaa !!!!

Nouveau classement :

1 Sellenee 23 pts
    2 Maow 16 pts
    3 Gexian 16 pts
    4 Kinara 14 pts
    5 Sebulon 10 pts
    6 Rozen angel 6 pts
    7 Akiko 6 pts
    8 Aska 3 pts
    9 Mirakuruco 3 pts
    10 Baklael 3 pts
    11 Tom le chat 2 pts
    12 Orely 2 pts
    13 titamatth 2 Pts
    14 KAISER PANDA 1 pts!!

A toi Gex !

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #238352

Mais qui sommes-nous et de quelle anime sortons-nous ?

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #238353

euhhh….

Deux soubrettes?

Juste pour laisser une trace de mon passage. (Mon message pour la postérité!!)

Ainsi on pourra écrire sur le vase dans lequel il y aura mes cendres : Ci git Baklael, il avait dit un jour: “euh…. deux soubrettes?

Et mieux vaut laisser ce genre de trace dans l'histoire qu'une autre sorte dans son caleçon!!

Ps: Baklael toujours proche de la limite entre bon gout et mauvais gout. Et toujours du mauvais coté!! Nyark nyark nyahhahahahaha!!!

Ps2: Le pire c'est que ça me fait rire… (pire, rire… ça rime!!!)

Ps3: C'est une console qui coutait bonbon.

Ps4: …

Ps5: hahaha! On dirait pss…

Ps6: C'est pas trop beau dit à voix haute. P S 6…

Ps7: Euh… et si j'arrêtais?! Non? Si? Bon décides toi! Allez hop c'est la fin, fermez les écoutilles, souquez les artimons, attachez vos ceintures abdominales, serrez les dents, dansez un peu, mais non pas ce genre de danse!! Voila!! C'est mieux!! EETTT MACARENA!! Tiens c'est pas Ricky Martins? Mais si!! Eh! Ricky ricky! Un autographe! Ah! non c'est pas ricky! Il lui ressemblait de loin. Moins de près. Mais attention on descend sous la surface!! (On est dans un sous marin… ah bon je l'avais pas dit? Fallait deviner!!) Tiens? C'est quoi? On dirait un ours! Mais les ours ça vit pas sous l'eau!! Pourquoi il remonte pas? Et pourquoi on dirait qu'il fait du tricot? Mais IL FAIT DU TRICOT!! Les ours ça fait du tricot? Bon on en apprend tous les jours. Après tout il y a bien une sardine à coté de lui qui cherche à monter un groupe de rock. Les sardines sanders. Elle prétend que c'est à cause d'un personnage des simpsons. Mais il s'appelle Flanders… Donc ça marche pas… Ah! Elle boude! Tiens l'ours a fini. On dirait une écharpe. Ouah! elle est super longue? Est que j'aurais assisté à un record du monde? On me fait signe que non, que les ours ça ne peut pas enterr dans le guiness des records pour du tricot. Mais l'ours s'en fout. Tiens il viens de manger la sardine. Elle est chouette son écharpe. Tiens il vient vers nous. Apparemment la sardine n'était pas bonne. Il vient de mettre des gants de boxe. Mais d'ou il sort ses gants? Personne ne sait. Encore un mystère qui ne sera jamais révélé. Ah il vient de dire qu'il les gardait dans son dos pour nous faire la surprise. Euh mais quelle surprise? Ouah! C'est pas un ours!! C'est Zanguief. Non pas le loup! Celui des strip fighters! Comme il est très poilu… et tout nu. (il à perdu probablement…) Mais pourquoi l'écharpe? Venant d'un ours pourquoi pas? (ah bon??) Mais d'un russe poilu? Ah! C'est un fan de Jio… ah ouais… il a les crocs sur les joues et les cheveux noir et blanc… MAis c'est ridicule sur lui… AHH je l'ai dit trop fort!! Vite évacuez le navire -euh c'est un sous marin! -Mais on s'en fout! On va tous mourir! -Mais c'est quand même un sous marin. -Oh! regarde par là! -Bah quoi… -Mouahahaha je viens de t'enfermer dans un compartiment étanche!! Attends zanguief, il va venir te manger!! Mouhahahaaha!! -Peut être mais c'est un sous marin!

Fin. 😒

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #238354

Citation
    Et mieux vaut laisser ce genre de trace dans l'histoire qu'une autre sorte dans son caleçon!!

Ps: Baklael toujours proche de la limite entre bon gout et mauvais gout. Et toujours du mauvais coté!! Nyark nyark nyahhahahahaha!!!

Je sais pas si tu laisse des traces dans les calecons, mais t'es sûr que ta pas craquer ton slip ? 😂

Sinon la réponse de 2 soubrettes est vrai mais peu précise 😛 😉 (mais comment il a deviné 😉 )

C'est le Maid Guy, Kogarashi (le gros requin avec son masque), et a coté, sa “collaboratrice” un peu “sado” sur les bords, Fubuki !
    Tiré de Kamen no maid guy et qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui doit hérité de la fortune de son grand père, et qui se voit attribué a son service les 2 hurluberlus ci dessus ^^
    Alors j'ai bon !?!

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #238355

Bingo pour titamatth !

Il s'agit bien des deux soubrettes Kogarashi et Fubuki de Kamen no Maid Guy !

Nouveau classement :

1 Sellenee 23 pts
    2 Maow 16 pts
    3 Gexian 16 pts
    4 Kinara 14 pts
    5 Sebulon 10 pts
    6 Rozen angel 6 pts
    7 Akiko 6 pts
    8 titamatth 4 Pts
    9 Aska 3 pts
    10 Mirakuruco 3 pts
    11 Baklael 3 pts
    12 Tom le chat 2 pts
    13 Orely 2 pts
    14 KAISER PANDA 1 pts!!

A toi l'honneur.

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #238356

Youpi !!! (ouah la remonté rien qu'avec cette question 😒 )

Alors voici mon image, mais cette fois, je demande a voir si vous allez trouver immédiatement !

Qui suis je (aussi bien le nom dans le film présenté que le nom de l'actrice elle même car elle est très connu) et ou m'avez vous vu ? (le nom du film va être plus dur a trouvé je pense, car c'est pas super connu ^^)
    Bonne chance !

Maow38
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #238357

Le film c'est sexy movie et l'actrice, Alyson Hannigan dans le rôle de Julia Jones. J'ai tout bon ?

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #238358

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH. 😒

Bravo … 😢 Et moi qu'était content d'avoir trouvé quelque chose à mettre et qui pouvait être dur …snif

1 Sellenee 23 pts
    2 Maow 18 pts
    3 Gexian 16 pts
    4 Kinara 14 pts
    5 Sebulon 10 pts
    6 Rozen angel 6 pts
    7 Akiko 6 pts
    8 titamatth 4 Pts
    9 Aska 3 pts
    10 Mirakuruco 3 pts
    11 Baklael 3 pts
    12 Tom le chat 2 pts
    13 Orely 2 pts
    14 KAISER PANDA 1 pts!!

Bon bah a toi pour le coup Maow ( 😡 lol)

Maow38
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #238359

Désolé de t'avoir déçu en trouvant la réponse trop rapidement… ^^

Qui sont-ils et dans quelle série jouent-ils ?

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #238360

Hartley, cœurs à vif, série australienne avec :
    Callan Mulvey alias Bogdan Drazic
    Rel Hunt alias Ryan Scheppers
    Lara Cox alias Anita Scheppers

Maow38
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #238361

Quel dommage, tu as oublié de me donner le titre original de la série ! 😂
    Je plaisante bien sûr mais en tout cas, je n'en demandais pas tant. Excellente réponse de ta part Gexian ! Tu reviens à ma hauteur pour la seconde place. A toi de jouer !

1 Sellenee 23 pts
    2 Maow 18 pts
    3 Gexian 18 pts
    4 Kinara 14 pts
    5 Sebulon 10 pts
    6 Rozen angel 6 pts
    7 Akiko 6 pts
    8 titamatth 4 Pts
    9 Aska 3 pts
    10 Mirakuruco 3 pts
    11 Baklael 3 pts
    12 Tom le chat 2 pts
    13 Orely 2 pts
    14 KAISER PANDA 1 pts!!

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #238362

Dans quel anime est-ce que je peux bien apparaître ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #238363

Tiens moi j'ai bien envie de dire un peu n'importe quoi, alors je vais dire que c'est un Nosferapti (un Pokémon donc) en version marron et kawaii (quoi bah on sait jamais hein, après tout Pokémon y'a trouze mille épisodes donc qui dit qu'il n'y a pas un Nosferapti spécial 😂 ?)

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #238364

Vu la tronche du machin qui ressemble a un hamster volant, je vais dire Hamtaro ?!?
    Nan honnêtement je vois pas trop ^^

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #238365

Nope, nope, nope.

J'aime bien vous donner des trucs chiant à trouver 😃.

Maow38
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #238366

C'est un mix entre Batman et Genma, le père de ranma ? Au contact de l'eau froide il se transforme en cette créature non ? ^^

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #238367

Indice : vous les chauve-souris ça vous fait penser à quoi (hors Batman 😒) ?

20 sujets de 301 à 320 (sur un total de 1,081)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min