euh… à ça:
^^°
désolé!
Posté dans : Délire & Divers
Arf, je sais bien, j'avais juste envie de faire la fangirl ^^° ! (+1, Kaname il est tout naze 😂)
> Ah ben j'ai trouvé ta chauve souris je crois, c'est Ko-chan dans Rosario+Vampire (mais comme j'ai fait une recherche, je sais pas si ça compte ou pas.
Edith : Balise spoiler enlevée ^^ !
Bah j'arrive pas a croire que je me suis fait doublé niveau point 😯 Alors sinon tu fait fort pour la chauve souriš gex ! au début j'allais dire peu etre dracula, ou plutot dracula juniore vu la tête de la souris 😃 une serie qui n 'existe meme pas, mais bon. j'avoue que c'est plutot akiko qui m'a mie sur la piste, parce que ce genre de truc dans vampire knight ca le fait pas du tout 😂 et jamais vue, bha aprés evidemment il rester donc ce quelle a mie 😉 m'envais en atendant la prochaine oportunité, en esperant grimpé au sommet, et bien jouer a toi guériere sith^^
(Alors total hors sujet, gexian, pour l'image de Ed que j'ai posté dans le topic, (AL 152 )j'avais pas Roy sinon je l'aurais mie,c'est claire que sa aurais étais la grande classe 😃 )
> Ah ben j'ai trouvé ta chauve souris je crois, c'est Ko-chan dans Rosario+Vampire (mais comme j'ai fait une recherche, je sais pas si ça compte ou pas.
+2 ^^
Bon sinon pour la trouzemillème fois, les recherches sont autorisés 😂
Cool, bon ben alors j'ai gagné un point ^^ !! (je vais enlever les balises spoiler du coup !)
Merci merci, la prochaine sera peut-être pour toi jeune Pandawan ^^ !
And the winneuse est Akiko qui gagne 1 point…
1 Sellenee 23 pts
2 Maow 18 pts
3 Gexian 18 pts
4 Kinara 14 pts
5 Sebulon 10 pts
6 Akiko 7 pts
7 Rozen angel 6 pts
8 titamatth 4 Pts
9 Aska 3 pts
10 Mirakuruco 3 pts
11 Baklael 3 pts
12 Tom le chat 2 pts
13 Orely 2 pts
14 KAISER PANDA 1 pts!!
A toi la suite.
Ps : @kinara = c'est bien dommage, y aurait de quoi faire saliver la fangirl T_T
Série: Bones. (sur M6 entre autres.)
Personnages de gauche à droite:
-Jack Hodgins (TJ thyne)
-Angela Montegro (Michaela Conlin)
-Temperance Brennan (Emily deschanel)
-Seeley Both (David Boreanaz)
-Camille Saroyan (Tamara Taylor)
-Zack Addy (Eric Millegan) =>lui j'ai failli ne pas le reconnaitre… (sa coupe lui va extrêmement mal!!)
Voila voila.
Merci beaucoup à ce site sans qui je n'aurais même pas été foutu de donner le nom de l'agent joué par David “Angel” Boreanaz! (C'est que je ne regarde pas la TV moi!!)
(Je donne mes sources!! 😂 )
Arf, tu n'es pas un pur fan et tu as fait une faute à Booth (il faut deux O), mais je t'accorde les points 😂
1 Sellenee 23 pts
2 Maow 18 pts
3 Gexian 18 pts
4 Kinara 14 pts
5 Sebulon 10 pts
6 Akiko 7 pts
7 Rozen angel 6 pts
8 Baklael 5 pts
9 titamatth 4 Pts
10 Aska 3 pts
11 Mirakuruco 3 pts
12 Tom le chat 2 pts
13 Orely 2 pts
14 KAISER PANDA 1 pts!!
Belle remontée, à toi ^^ !
> Ah et on ne dit pas de mal de Zack car je suis fan, d'ailleurs il a beaucoup souffert pour se séparer de son ancienne gouffa 😂
> Et on ne me parle pas non plus de ces chiens de M6 qui ont déprogrammé la saison 4 après cinq épisodes pour nous balancer… Pékin Express 😡 (et des rediffs dans le plus total désordre le samedi pour “se consoler” 😒)
C'est gentil! (Et en effet je ne suis pas fan: je n'ai pas vu un seul épisode. (mais j'en ai entendu parler…lu quelques articles au moment de la sortie mais déjà je ne regardais plus la TV))
Au fait je crois que tu as oublié de m'enlever après le copier coller!! ^^° (je suis à la fois 8e et 12e!)
Ça ne m'étonne pas d'eux… Mais j'ai une question qui me tarraude: pourquoi ça s'appelle encore Pékin Express?! 😉
Tu me diras on s'en fout et c'est pas faux!!
A mon avis cette fois ça risque de ne pas être évident de trouver qui est cette personne et dans quel manga on peut la voir:
Bon courage!!
Oups, message édité ^^° !
C'est comme pour Koh Lanta (c'est la même production). Leur de la première édition ils étaient sur l'archipel nommé “Koh Lanta” en Thaïlande, et finalement c'est devenu le nom du jeu (à la manière d'une licence) même s'ils vont maintenant sur des îles partout dans le monde (ou même en Amazonie pour le Koh Lanta des héros). Disons que le concept a été reconduit suite au succès de la première émission (pour Koh Lanta comme pour Pékin Express), donc reprendre le même nom permet de ne pas “dérouter” les spectateurs, et de re-situer automatiquement l'émission et tout ce qui y est désormais associé (ils connaissent le concept, ont vu / apprécié des épisodes ou en ont entendu parler lors de l'édition précédente etc… Et ont donc plus de chance d'accrocher à la nouvelle édition, ça permet une “fidélisation” en quelques sortes).
Voilà voilà 😃 !
> Sinon pour l'image je ne vois pas du tout ^^ !
Humpf… Moi ça me gêne! C'EST INSUPPORTABLE!!
Ils ne vont pas à Pékin, non? Qu'ils fassent les choses dans les règles!!
IL FAUT FAIRE LES CHOSES COMME IL FAUT SINON ÇA M'ÉNERVE!!
…
Mais je note tout de même que tu as bien tout détaillé au cas ou je serais un peu stupide! Je ne sais pas trop quoi en penser… (J'ai l'air stupide sur le forum? Quoi dans la vrai vie aussi? Hein? Je SUIS stupide! erf!)
(cela dit c'est vrai que ma question était stupide… 😌 , d'autant plus que je connaissais déjà la réponse… Mais soyons franc JAMAIS oh grand JAMAIS je n'aurais pu nommer Pékin express une émission ou on ne verra jamais un pékinois. Tant pis pour les téléspectateurs perdus! La logique avant tout!! Comme le dit si bien la maniaque dans Sayonara Monsieur Désespoir (en qui je n'ai pas le moindre problème pour me reconnaitre (au moins je suis conscient de mes petits désordres mentaux!)): “Faites les choses dans les règles!”
Notez que mon petit délire du début est constitué de réplique de cette dernière…
Mouhahaha!! Tu m'en vois ravi! (tu m'en miyavi? … ouah! Celle ci viens de très loin!)
Bon je me retire avant d'entrer définitivement dans les annales de l'humour foireux
Le contestataire: Comme si ce n'était pas ce que tu veux!
Baklael: Euh… t'es lequel toi déjà?
Le contestataire: Tu ne me remets pas?
Baklael: Trop pas.
Le contestataire: Je suis ton Dieu.
Baklael: Monsieur Inoue?!
Le contestataire: Mais non!
Baklael: Miyavi? Bah non je le reconnaitrais lui! euh… Mon dieu…Je sèche! Un indice?
Le contestataire: Je suis omnipotent toussa…
Baklael: Sarko? T'as grandi! Talonnettes?
Le contestataire: Mais non!
Baklael: Pourtant t'étais moins grand avant!
Le contestataire: Mais non! Je ne suis pas Sarkozy! Je suis DIEU!! Tu saisis, Éclairs, tonnerre, toussa!!
Baklael: ah… je suis déçu. JE m'attendais à quelqu'un de plus consistant. Je ne crois pas en Dieu.
Le contestataire: Mais tu me vois!
Baklael: Que je te vois ou pas si je t'ignores c'est comme si tu n'existais pas!
Le contestataire: Non je ne dirais pas que tu es glacial. Tricheur!! Tu fais que reprendre les expressions des autres.
Baklael: J'aime bien Karin. Mais pas toi.
Le contestataire: N'empèche que tu veux entrer dans annales de l'humour foireux!!
Baklael: Il est parti? (en fait je l'ignore!! héhéhé)
Le contestataire: tu veux en venir ou avec ce dialogue?
Baklael: Bon vu qu'il n'est plus là je vais vous révéler le but de ce dialogue: Y en a pas!!!
Alors moi je dit que c' est probablement Maiko du mangas Sasameke. Aprés si ces pas ca je vois pas. A ouais pour pekin expres comme dit akiko, cest plus logique de continuer dans le même sense, du faite que les gens sont habittuer. Sinon aprés ont s'en sort pas avec tout ces non des villes, on aurais, shangai expres, Hong kong expres, Tibet expres, bref ca deviendrais seoulant a force, et les gens comencerais a vite décrocher 😂
Ce n'est pas Maiko!!! (elle est blonde Maiko!!)
Mais vous pouvez en effet retrouver ce personnage dans Sasameke!
=> Gex: J'aime aussi beaucoup le style, mais le manga est tout de même très brouilon (et j'aime ça!!)
Alors qui est donc cette jeune fille?
Ps: Je soutiens que NON! NON! et NON! Ce n'est PAS logique de nommer Pékin Express une émission qui ne passe PAS par Pékin!! Zut alors!! 😂 Tant pis pour les téléspectateurs perdus! On s'en fout! Moi ils m'ont perdu depuis longtemps avec leurs émissions pourries et pourtant ils s'en foutent! Et ben pareil! Soyons précis que diable! C'est quoi cette habitude de ne penser qu'à la majorité? Et les maniaques comme moi? Hein? Je ne peux plus dormir depuis que je sais que Pékin express ne va pas à Pékin!! C'est inadmissible!!
Je vais écrire une lettre à M6!!
…
Sinon on fait comment pour les points dans ce genre de cas?
Bon ça doit faire 24h.
On sait déjà que c'est un personnage qui apparait dans Sasameke.
J'ai bien envie de faire l'enflure et de lancer un indice tout pourri: Elle apparait dans Sasanaki aussi!!! Mouhahaha!!
Non sérieusement je ne vois pas que dire de plus… (vous n'avait plus qu'à lire sasameke!! (vu qu'il n'y a pas de fiche wiki!!)
Ce n'est pas l'une des protagonistes principales mais l'auteur l'aime bien et ses scènes sont marquantes. On peut aussi dire que c'est une "chieuse" qui aime beaucoup foutre son nez dans les affaires des autres. Je ne peux plus rien dire de plus.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.