Il s'agit de Jingai Makyo et les personnages sont : Ignis, Kaze no Ushiro, Hanawa Momiji. Merci pour l'indice ^^
Et si on jouait un peu?
-
Bien joué Maow ! Ce qui te fait donc un point de plus :
1 Sellenee 25 pts
2 Maow 21 pts
3 Gexian 18 pts
4 Kinara 14 pts
5 Sebulon 11 pts
6 Rozen angel 7 pts
7 Akiko 7 pts
8 Baklael 7 pts
9 Orely 6 pts
10 Titamatth 6 pts
11 Maitre Val 4 pts
12 Aska 3 pts
13 Mirakuruco 3 pts
14 Tom le chat 2 pts
15 KAISER PANDA 1 pts!!A toi de poster !
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 15 août 2009 à 20 h 13 min #238451Salut Maow38,je pense avoir trouvé le titre,mais j'avoue que mettre un nom sur un personnage c'est pas vraiment ma tasse de thé.Aller je diraisWillow
Oui, ça me semble bien être Willow. D'ailleurs c'est le nom du nain (Willow Ugfood) sur les épaules de Val Kilmer, qui lui joue Madmartigan (celui la j'ai du chercher sur Wiki, je ne m'en souvenais pas, tout comme le nom de famille de Willow).
DD, n'hésite pas à fouiner pour trouver le nom des personnages. Si tu reconnais le film c'est que tu connais, donc pas de problème, on ne peut pas se souvenir de tout et sur ce topic c'est admis de chercher par ses propres moyens à partir de l'image. (d'autant plus que l'on demande des renseignements précis)
Bonne réponse de Baklael ! Mais bon, aujourd'hui, étant d'humeur un peu maussade, je décide de ne pas te donner de points… 😛
Baklael a raison DD69, tu aurais dû faire des recherches, de cette façon tu serais entré dans le classement. C'est dommage. Tu sauras pour la prochaine fois ^^Nouveau classement (avec 2 points en plus pour Baklael évidemment) :
1 Sellenee 25 pts
2 Maow 21 pts
3 Gexian 18 pts
4 Kinara 14 pts
5 Sebulon 11 pts
6 Baklael 9 pts
7 Rozen angel 7 pts
8 Akiko 7 pts
9 Orely 6 pts
10 Titamatth 6 pts
11 Maitre Val 4 pts
12 Aska 3 pts
13 Mirakuruco 3 pts
14 Tom le chat 2 pts
15 KAISER PANDA 1 pts!!Maintenant Baklael, tu sais ce qu'il te reste à faire 😉
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 16 août 2009 à 11 h 14 min #238454Ok, je le saurai à l' avenir,merci 😁
Désolé, DD, j'aurais pu juste te dire d'aller te balader sur Wiki sans donner les réponses mais:
1) JE VEUX GAGNER!!
2) J'avais envie que ça avance.
Oui ce sont des raisons purement égoïste mais j'assume! 😂
Bref, une image vraiment facile aujourd'hui, parce que je suis un Fanboy.
Bavez maintenant. (pas parce que c'est dur. enfin… Pas parce que c'est difficile! ^^°)
Edit: Ah oui! Qui suis je et où m'avez vous vue?
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 16 août 2009 à 17 h 46 min #238456Il s'agit de Rod avec le perso de Miss Deep
Anzu Yamasaki de Gantz donc?
YOU WIN!
C'est bien Anzu Yamasaki. (Elle fait du bien aux yeux, non?)
Mais personne ne lit Gantz, ou quoi? C'est fou! Allez vous acheter les tomes! Gantz c'est le seinen ultime. Vraiment.
1 Sellenee 25 pts
2 Maow 21 pts
3 Gexian 18 pts
4 Kinara 14 pts
5 Sebulon 11 pts
6 Baklael 9 pts
7 Rozen angel 7 pts
8 Akiko 7 pts
9 Orely 6 pts
10 Titamatth 6 pts
11 Maitre Val 6 pts
12 Aska 3 pts
13 Mirakuruco 3 pts
14 Tom le chat 2 pts
15 KAISER PANDA 1 pts!!A toi Maitre Val!
(Et allez lire Gantz! Promis ça vaut le détour!)
Voiici dites moi ou vous les avez vu et comment ils s'appellent:
Bien joué a toi ! Te voici dans le classement!
Et du coup a toi de jouer!1 Sellenee 25 pts
2 Maow 21 pts
3 Gexian 18 pts
4 Kinara 14 pts
5 Sebulon 11 pts
6 Baklael 9 pts
7 Rozen angel 7 pts
8 Akiko 7 pts
9 Orely 6 pts
10 Titamatth 6 pts
11 Maitre Val 6 pts
12 Aska 3 pts
13 Mirakuruco 3 pts
14 Tom le chat 2 pts
15 Naoko3 2 pts
16 KAISER PANDA 1 pts!Dites moi que c'est faux. Dites moi que je n'ai pas raté Inoue!
ARARRGGGG!!!
Tiens ça fait longtemps que le tome 7 est sorti. Je ne serais pas contre voir le tome 8 sortir.
C'est vrai qu'il est bien ce manga, j'avais lu des critiques dans AL sur une supposée non prise de risque d'Inoue dans ce manga… C'est vrai que le Basket en fauteuil et l'handicap c'est un sujet tellement racoleur!
Bref faites vous votre propre idée en le lisant. 7 tomes ce n'est tout de même pas One Piece!J'ARRRGGG de bon cœur avec toi Baklael. J'aime beaucoup ce manga et surtout les questions qu'on se pose en le lisant et, comme toi, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il n'y a pas de prise de risque dans le tome 7. Allez Naoko3, dépêche toi de poster que je puisse continuer ma progression dans le classement ! (mode motivé 😡 )
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.