Ce personnage s'appelle Aoï et elle apparaît dans “La vie en rose” de Kouga Yun. C'est tout bon ? 😒
Et si on jouait un peu?
-
Oui c'est ça, il manque le nom de famille (Kidachi) mais je te l'accorde. Par curiosité, tu connais vraiment ce manga ou c'est un coup de bol? Parceque je croyais avoir trouvé une truc difficile, pensant être une des rares personnes à avoir acheté ce manga. A toi la balle…..
La curiosité est un vilain défaut ! 😛
Ma copine connait ce manga et m'a donné la réponse en voyant ce personnage. Elle ne se rappelait plus de son nom d'où l'oublie. Donc, pour répondre à ta question, seul je n'aurais pas trouvé.
Avec mes deux points de plus, voici le nouveau classement :1 Sellenee 25 pts
2 Maow 23 pts
3 Gexian 18 pts
4 Kinara 14 pts
5 Sebulon 11 pts
6 Baklael 9 pts
7 Rozen angel 7 pts
8 Akiko 7 pts
9 Orely 6 pts
10 Titamatth 6 pts
11 Maitre Val 6 pts
12 Aska 3 pts
13 Mirakuruco 3 pts
14 Tom le chat 2 pts
15 Naoko3 2 pts
16 KAISER PANDA 1 pts!Voici mon image. Questions habituelles ^^
Tout à fait Sebulon ! C'est le bon film et les bons personnages. Personnellement, j'adore ce film qui, pour moi, est un des meilleurs que j'ai pu voir.
Sebulon laisse Baklael 4 points derrière lui et revient à 1 point de Kinara. C'est à ton tour Sebulon ^^
1 Sellenee 25 pts
2 Maow 23 pts
3 Gexian 18 pts
4 Kinara 14 pts
5 Sebulon 13 pts
6 Baklael 9 pts
7 Rozen angel 7 pts
8 Akiko 7 pts
9 Orely 6 pts
10 Titamatth 6 pts
11 Maitre Val 6 pts
12 Aska 3 pts
13 Mirakuruco 3 pts
14 Tom le chat 2 pts
15 Naoko3 2 pts
16 KAISER PANDA 1 pts!Battlestar Galactica!
numéro six et ? Baltar?"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadAh mince ! Si c'est pas une erreur d'othographe,alors je vois pas…
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadExcuse-moi Sebulon mais je suis un mec,alors c'est “trompé” que tu devrais écrire 🙄
sinon je ne sais toujours pas où je me suis trompé,du coup j'ai faux 😒"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadOups. Désolé. Ton pseudo sonnait féminin à mes oreilles 😂
Voici le réglement du jeu:On doit donner le nom et prénom (si il existe) ou pseudo + la série.
Attention, la réponse doit être complète et correcte. Si vous donner le nom en VO ou en VF ça ne change rien.Le classement est simple.
2 pts pour une image trouvé sans indices.
1 pt quand un indice a été posté.Donc, comme tu n'as pas tout de correct, je suppose que tu ne marque pas de points. Mais cherche encore un peu. Tu n'es pas loin du tout!!
Bon je retente le coup,Numéro six et Gaius Baltar?Au cas où…
Et puis bien sùr Battlestar Galactica,pour ça je suis sùr au moins…"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadHeu……… mais c'est exactement la même réponse que tu avais donné la première fois si je ne m'abuse!!
Ah, tu as rajouté le prénom de Baltar. Mais ce n'était pas ça ton erreur.
Bon, je vais te venir en aide.
C'est battlestar galactica. C'est bien Gaius Baltar qui passe un mauvais moment.
Mais ce n'est pas N°6 qui se trouve à ses côtés!!Voilà. Bonne chance ^^
Ah bah alors je vois vraiment pas…non pas du tout…Attends……………….!…………..?……………..Non,en fait pas du tout…..Vraiment désolé…………Rah,c'est rageant!!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadEcoute,là je dois me casser,dans pas longtemps,je reviens lundi et là si personne n'a trouvé,MOI j'aurai trouvé promis juré.
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.