Je suis pas sur du tout mais je tente quand même.
Aya Fujimiya (Abyssinian) de Weiß Kreuz
Et si on jouait un peu?
-
Bien joué Kinara, Kaga il a trop la classe 😃 !!
Nouveau classement :
Sellenee : 8 pts
Gexian : 8 pts
Maow38 : 4pts
Sebulon : 4 pts
Rozen_angel : 4 pts
Akiko_12 : 4 pts
Kinara : 4 pts
Aska : 3 pts
Mirakuruco : 3 pts
Tom le chat : 2 pts
Kaiser Panda : 0 ptA toi !
Tain meme pas le temps d'aller pisser ya deja eu 7 ou 8 images de postées ! 😂
C'est vrai ça!!! sellenee a raison il manque le non de famille , donc ont dois dire Squall LEONHART!!! la prochaine foi tu sera pénaliser sebulon 😂 aller c'est bon pour cette fois. Et c'est partie pour le nouveau classement!
1 Sellenee 8 Pts
2 Gexian: 8 Ps
3 Sebulon: 6 Pts
4 Maow38: 4 pts
5 Rozen angel: 4 pts
6 Akiko 12: 4 pts
7 Kinara: 4 pts
8 Aska: 3 pts
9 Mirakuruco: 3 pts
10 Tom le chat: 2 pts
11 KAISER PANDA : 0 Pts!!aller a toi de jouer mon cher sebulon!!!
Alors es-tu bien au ciné ? 😂Au final non, j'étais au boulot 😒
Mais bon ça reviens au même, j'ai pas pu répondre alors que c'était super facile T_TTain meme pas le temps d'aller pisser ya deja eu 7 ou 8 images de postées ! 😂Houlà mon cher, elle dure combien de temps ta pause pipi? Si j'étais toi, je commencerais à m'inquiéter 😂
Ou alors c'est juste pour les pandas ^^Aaaaargh!! Sellenee et Kinara ont toutes deux postées la bonne réponse à 11h34 ce matin!!
Mais le post de Sellenee apparaît avant celui de Kinara. A-t-elle donc postée sa réponse avant Kinara (?!!) la devançant ainsi de quelques secondes?!
Aaaargh!! A qui attribué le point?? Bon, puisqu'il faut bien distribuer des points, j'accorde donc les deux points à ……… roulements de tambours………………. vous deux! Oui je suis incapable de trancher ^^°Voici donc le classement:
1 Sellenee 10 Pts
2 Gexian: 8 Pts
3 Kinara: 6 pts
4 Sebulon: 6 Pts
5 Maow38: 4 pts
6 Rozen angel: 4 pts
7 Akiko 12: 4 pts
11 KAISER PANDA : 0 Pts!!Sellenee mène la danse!! Bon, pour savoir qui va mettre la prochaine image, je propose que ce soit la première qui en trouve une à mettre qui se lance!! (Entre Kinara et Selleene bien entendu!)
Ps: Sellenee, tu as raison d'aimer ces Bds 😉
TAIN ENCULEEEEEEEEEEE ! & mon retard a moi il compte pas ? T_T
Previens quand tu fais un coup bas pareil Sellenee !!!!!!!!!!! T_T
MAOW je te HAAAAAAAAAIS ! En plus c'est pas “Oban Star Racer” mais “Oban Star Racers” MWHAHAHAHAAAAAAAAAAAA il te manquait un “s” tu as perdu ouuuuuuuuuuuuh ! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Puis Aika est un PRINCE, pas PRINCESSE ! Ouuuuuuuuuuuuh !
Je la refais :
Il s'agit de Molly (Eva Wei), Don Wei, Jordan Wilde, prince Aika et Satis de la série “Oban Star RacerS”. Yeah baby !
Et où nous avez-vous vu?Euh… Jetix & France 3 ? ^^°
(Quoi ? La sortie est de ce coté ? OK, ca tombe bien j'ai une petite envie de pipi, d'un coup…)
CitationTAIN ENCULEEEEEEEEEEE ! & mon retard a moi il compte pas ? T_TDésolé mais tout le monde peut jouer, il faut juste être là au bon moment. Moi aussi j'ai raté plusieurs images, que je connaissais, parce que je suis arrivé trop tard et je n'insulte personne car c'est un jeu de connaissance et de rapidité. Après, c'est vrai qu'Aika n'est pas princesse mais prince, c'est pourquoi les points doivent te revenir. Par contre, je trouve que tu chipotes pour le S de “racers” 😛
Previens quand tu fais un coup bas pareil Sellenee !!!!!!!!!!! T_T
Nan et puis quoi encore. Je t'appelles pour te prévenir et je te les donnes les réponses temps qu'on y est? 😉
Ralalalala ce KP, s'il existait pas faudrait l'inventer ^^Halalalala Maow qu'est-ce que tu m'as fait 😢
Une réponse si facile.
Bon petit rappel du réglement :On doit donner le nom et prénom (si il existe) ou pseudo + la série.
Attention, la réponse doit être complète et correcte. Si vous donner le nom en VO ou en VF ça ne change rien.C'est bête mais c'est la deuxième fois que ça arrive.
Bon mais comme je suis gentille j'accorde 1 point à maow qui avait trouvé la réponse. (prends le temps de vérifié l'ortho la prochaine fois, ça coûte rien).
C'est bête pour un S et le princesse.
Par contre KP marque deux points pour avoir donner la bonne réponse et gagne le droit de poster la prochaine image 😂 .Euh… Jetix & France 3 ? ^^°(Quoi ? La sortie est de ce coté ? OK, ca tombe bien j'ai une petite envie de pipi, d'un coup…)
OK mais reviens vite c'est à toi de poster la prochaine image 🙄
Désolé mais tout le monde peut jouer, il faut juste être là au bon moment. Moi aussi j'ai raté plusieurs images, que je connaissais, parce que je suis arrivé trop tard et je n'insulte personne car c'est un jeu de connaissance et de rapidité. Après, c'est vrai qu'Aika n'est pas princesse mais prince, c'est pourquoi les points doivent te revenir. Par contre, je trouve que tu chipotes pour le S de “racers” 😛Je ne pense pas que c'était dirigé contre toi. C'était plutôt un cri de désespoir 😂
Par contre, il chipote pas pour le S. C'est la bonne et seule orthographe valide 😉Donc voilà le nouveau classement et la remontée fulgurante ou pas de KP 😂
1 Sellenee 10 Pts
2 Gexian: 8 Pts
3 Kinara: 6 pts
4 Sebulon: 6 Pts
5 Maow38: 5 pts
6 Rozen angel: 4 pts
7 Akiko 12: 4 pts
11 KAISER PANDA : 2 Pts!!
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.