Euh excusez moi.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

• Juin1
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    juin1 le #124641

Je sais que je suis pas dans le bon forum pour poser cette question mais c’est ici que je veux la poser, désolé.Donc c’est pour savoir combien vous êtes à peu près sur ce forum? et si vous vouliez bien vous présenter si c’est possible?
    Merci 😁
    Pour ma part je suis nouveau mais j’apprécie déjà ce forum sinon je lis GTO, Vagabond, One Piece, Ken, Kyo,…

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #124642

Alors (1) *Bienvenue sur le forum !!* (le comité d’accueil ne devrait plus tarder maintentant) et puis (2) pour répondre à ta question on est un peu nombreux mais pas possible de savoir le nombre exact et enfin (3) oui c’est vrai ce forum est très très très bien.
    A part ça je te conseille d’aller farfouiller dans le forum principal où il y a déjà eu des messages du genre “d’où venez-vous ?”, “qui êtes-vous ?” etc. Assez récemment campi a lancé un vaste référendum animelandesque qui répondra certainement à certaines de tes attentes.
    Sinon tu peux aussi te lancer dans cette grande aventure qu’est (la lecture intégrale du) post 60, où de vaillants forumtesteurs luttent chaque jour contre l’empire NN.
    Et enfin en ce qui me concerne mwa personellement euh ben lis mon profil et…
    LÂCHE-TOI CA FAIT DU BIEN !!!!!! (dernier conseil : tu peux aussi t’amuser à chercher d’éventuelles personnes saines d’esprit sur la banquise, bonne chance !! ^^)

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #124643

je viens de me rendre compte qu’il est déjà passé quelques messages plus bas le comité d’accueil. Bon tant pis.

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #124644

…du forum principal pour que tu connaisse un peu mieux les forumeur ici presents….et si tu veux mieux les connaitre clique sur non pseudo…comme ca tu pourras lire nos profil…aller bonne lecture…

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #124645

Je m’appelle Kaede.
    je suis un garçon.
    J’ai 19 ans.
    je te souhaite la bienvenue!
    Pour le reste consulte nos profils, ok?
    Surtout remplis le tien c important.

Baï bye

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #124646

Cedric mon prénom
    J’habite dans le NORD
    et une exclusivitè pour toi et rien que pour toi ::::
    G 19 ans.
    C tout.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min