Salut
Je vous écrit pour vous parler d’evangelion. J’aimerai partager vos impressions avec vous et connaitre vos opinions
en fait j’ai beau essayer j’accroche vraiment pas à cette serie que tout le monde considere comme culte
Je me suis d’abord mise à lire les 3 premiers manga..mais j’ai vraiment pas accroché..et j’ai laissé tomber. Je dois bien avouer que Rei est intrigante que Misato est rigolote,.. mais bon..
Et puis en discutant dans certains forums on m’a conseillé de visionner la serie. Comme je n’ai aucune envie d’investir dans ce coffret (pour l’instant vu que ça ne me plait pas) j’attends en esperant que C+ la re-re-diffusera.
Dernierement j’ai 1 copine qui elle aussi est tomber sous le charme d’eva et nous en avons beaucoup parlé egalement, je me suis donc remise a acheter la suite du manga et…ah ça devient plus interessant asuka débarque avec Kaji et ces 2 là me plaisent assez sans parler du prof Ikari qui devient de plus en plus intrigant. Qui sont les anges? qui est Ikari?…Bref les questions se font de plus en plus nombreuses et je me laisse prendre dans l’intrigue
Et justement qu’est-ce que je vois.. les Films sortent en dvd… Bon ben je me suis laissée tenter en me disant qu’ils allaient surement me donner un avant gout de la serie… je crois bien que j’ai fait une grosse betise!!
J’ai vraiment pas accroché et je dois bien avouer que j’ai strictement rien capté à la fin du film the end of evangelion!!
Je suis consciente que c’est une serie complexe et qui demande surement à etre vu plusieur fois mais franchement si quelqu’un pourrait m’expliquer je lui en serait franchement reconnaissante..
Shinji à réussi à éviter le 3è impact? Asuka est-elle morte? La fin est-elle rêvé par Shinji? Pourquoi Seele désirait creer le 3è impact?..
En plus s’il est vrai que c’est interessant d’avoir enfin un heros qui doute et qui ne se sent pas capable de grand chose, je dois bien admettre que le personnage de Shinji est franchement penible! Il ne prend aucune décision, il est mou!!! Il voit Asuka se battre seule et elle est déjà morte (?) quand il se décide à enfin y aller!!
Non franchement, Evangelion est vraiment déroutant et je n’arrive pas a accrocher, mais ça c’est peut-etre parce que la fin m’énerve et que j’y comprend que dale!!
Cependant j’ai pas dit mon dernier mot, j’attend qu’une chaine (re)diffuse cette serie et je la regarderai mon opinion changera ou peut-etre que non, mais en tout cas on ne pourra pas dire que je n’ai pas fait d’efforts
😁