Fan club Sailormoon ou comment détruire les gens biens !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Posté dans : Anime / Manga

• Lucifer
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lucifer le #119803

Il se passe des trucs intéressants ici :
    http://www.ifrance.com/moonlightDestiny

Ce fan club est une daube, la présidente a laissé partir les meilleurs éléments et elle les descend en flèche alors qu’ils ont tout fait pour l’aider ! C’est immonde, et en plus elle ne veut qu’une chose c’est que son petit fan club à la noix devienne très célèbre !

Laissez des messages sur leur forum er défendez ceux qui sont partis car ils le méritent ! Et puis, cette Usagi c’est une vraie pleunicharde apparemment, elle passe son temps à pleurer et puis après elle envoie les autres se faire voir.

J’ai suivi leur évolution disrètement, et je peux vous dire que c’est pas joli tout ça ! C’est un fiasco total à l’image de celle qui a crée ce fan club.

Lucifer, qui va envoyer ce fan club en enfer !

Karine-Serenity
    Membre
      • Nouveau
    karine-serenity le #119804

Je suis une de celle qui est partie, je te remercie pour ton soutien mais j’ai l’impression que tu es assez mal renseigné !
    Ce fan club n’est pas une daube, loin de là et j’espère qu’il va se remettre sur pied car il le mérite !
    Ce n’est pas une petite dispute liée à un malentendu qui va le faire chavirer. Les membres les plus actifs sont très liés et ne laisseront pas flancher la présidente.
    J’espère de tout mon coeur que tout rentrera dans l’ordre rapidement car ce club a encore de bons jours devant lui.
    Ce n’est pas parce que tu as lu quelques messages écrit sous le coup de la colère que tu dois te faire une opinion aussi négative.
    Les sailors gagneront, je leur fais confiance et même si je suis partie, je leur apporterais mon soutien
    Karine, ex-sérénity

Kakyu
    Membre
      • Nouveau
    Kakyu le #119805

Je te trouve un peu sévère dans ton jugement cher ange déchu. Certes, il est
    vrai que la présidente de ce club a fait certains choix qui se sont avérés
    ne pas être les bons. Cependant, son comportement n’est pas à interpréter
    comme tu le fais. En outre, ses objectifs ne sont pas à première vue ceux
    que tu décris, ou alors elle cache excessivement bien son jeu depuis le
    début. Il me faut néanmoins reconnaître un certain désir d’expension, mais
    je le trouve compréhensible. Toujours est-il qu’un problème aussi lourd
    soit-il ne nécessite pas qu’on l’associe automatiquement à une défaite comme
    tu sembles le faire.

Sinon, à qui fais-tu précisément allusion en exposant ceux à défendre, qui
    “le mérientent”? Quels étaient pour toi les points positifs que ce club n’a
    pas su conserver?

Enfin, tes menaces m’amusent plus qu’elles ne m’effraient (mais c’est bien
    le but recherché, ne?). Alors… garde-moi une place à tes côtés, souverain
    du royaume d’Outre-Tombe.

Kakyû, princesse impériale de Kanel

Zettai unmei, mokushiroku

Lucifer
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lucifer le #119806

Au contraire, je suis bien renseignée et je peux te dire tout cela car j’ai vu une personne souffrir et j’ai eu mal pour elle !
    Aujourd’hui la situation semble s’être arrangée pour certains mais pas pour elle, elle n’a que trop souffert et je veux l’aider.
    OK, j’y suis allée un peu fort en disant que ce fan club était une daube mais c’est ce que je pensais à ce moment là. Il sera peut-être de nouveau sur pied mais où sont donc les membres “motivés” et “actifs”, oui où sont-ils aujourd’hui ??? Ils sont pour la plupart partis et c’est vraiment malheureux de voir à quelle point la situation a pu se dégrader en si peu de temps.
    Des deux côtés il y a des torts mais je vois mal ce fan club continuait sans ces gens qui l’aimaient et le défendaient de tout leur coeur, ça je ne le vois vraiment pas.
    J’ai lu tous les messages postés sur le forum depuis le début du fan club !!!! Pas seulement ceux laissés sous le coup de la colère…et puis je crois bien qu’il y a une once de vérité et de sincérité mais pas dans les propos de tous, du moins j’interprète les choses de cette façon.
    Par ailleurs, je trouve cela étonnant que tu apporte ton soutien à une personne qui t’a dénigrée mais enfin c’est ton choix.
    Je ne te veux aucun mal Karine, alors ne te montre pas sous un mauvais jour avec moi s’il te plait.

Lucifer
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lucifer le #119807

J’admets avoir été un peu sévère mais au moment où j’ai écris mon message je voyais les choses ainsi (mon opinion n’a pas vraiment changé depuis).
    J’interprète le comportement de la présidente de ce fan club à ma façon, nous ne pouvons pas tous être d’accord là dessus, non ?
    Pour les membres partis, je fais allusion à ceux qui en ont pris plein la figure ! Et tu es inclus dedans Kakyu ! D’autres sont partis aussi mais sans se faire insulter, et leurs raisons étaient diférentes des vôtres (raisons personnelles pour certains).
    Les points positifs que le club n’a pas su conserver ? Ses membres pardi !!! Ceux qui avaient envie de faire partager leur rêve et de vivre de belles amitiés.
    Vous devez vous demander comment je peux être aussi bien renseignée sur le Moonlight Destiny, non ? A vrai dire, je connais plusieurs membres de ce fan club, et je sais ce qu’il en ressort. Mais à la demande d’une personne, je ne l’enverrais pas en enfer mais je continuerais à défendre mon point de vue, si nous étions tous sur la même longueur d’ondes cela ne serait pas bénéfique pour ce club. Il a déjà beaucoup perdu mais je crois néanmoins que l’hécatombe n’est pas finie, et que d’autres partiront peut-être pas maintenant mais ça arrivera j’en suis persuadée.

Karine-Serenity
    Membre
      • Nouveau
    karine-serenity le #119808

Bonjour,

Mon message n’était en rien aggressif !
    Je t’expliquais juste que tu te trompais au niveau du club.
    Beaucoup ont souffert dans cette histoire, des deux côtés et celles qui en ont pris le plus sont Elodie et Usagi, elles y ont tout perdus dans l’affaire ou presque !
    Mais le chemin de la reconciliation n’est pas loin. Cette guerre n’a que trop duré. Et j’aimerais beaucoup que ces deux jeunes filles redeviennent les amies qu’elles étaient. Je ne pense pas qu’il y ait une véritable haine entre elles, juste de la tristesse et de la peine due aux messages écrits sous le coup de la colère.
    Une dispute due à un malentendu les as montré toutes les deux sous un jour différent qui ne ressemble en rien aux jeunes filles que je crois connaitre.
    Comme tu le dis, il y a des torts des deux côtés, et j’espère que les deux côtés les reconnaitront pour partir sur de nouvelles bases.
    Où as tu vu que j’étais dénigrée ? Dans quels propos ?
    Il y a longtemps que j’ai passé l’âge de me montrer sous un mauvais jour, je préfère de loin la discution à la grossièreté ou aux palabres inutiles, je ne vois pas pourquoi je t’aggresserais, nous ne faisons qu’expliquer une situation non ?
    Karine

Karine-Serenity
    Membre
      • Nouveau
    karine-serenity le #119809

En effet, peut être que ce club ne tiendra pas, mais il va essayer de repartir !!
    Je te l’ai dit, la présidente est trop gentille c’est aussi un de ses points faibles mais il elle est bien soutenue, par Haruka, Elodie, je suis sûre que ce club peut faire de grande chose.
    Cette dispute a pris des proportions telles qu’on en a tous pris dans la figure, moi y compris car certains se sentaient trahis ! Mais déjà les messages d’excuses arrivent et c’est un bon début pour repartir à zéro.Je ne pense pas que ce club mérite les enfers, il doit retenter sa chance.
    Karine

Karine-Serenity
    Membre
      • Nouveau
    karine-serenity le #119810

Non, je ne te l’avais jamais dit mais Usagi est une jeune fille trop gentille qui a tendance à ne jamais dire non de peur de blesser les gens et cela lui a jouer des tours mais je suis persuadée que si elle est bien épaulée notament par Haruka et par Elodie deux piliers du club et des premières arrivantes elles peuvent faire quelque chose de bien.
    Je pense sincèrement que tout va rentrer dans l’ordre
    Karine

Lucifer
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lucifer le #119811

Je ne pense pas qu’Usagi sera soutenue par Elodie, plus maintenant. Et qui soutiendra Elodie ??? Elle ne fait plus partie du fan club, et j’espère qu’elle continuera son propre chemin. Elle n’est donc plus un pilier, et je pense qu’elle en a marre de tout. Elle est du genre solitaire cette fille-là, et elle n’a pas attendu que le fan club existe pour faire le bien autour d’elle. Elle mérite tellement plus que ce que les gens lui donnent.
    Pour l’agressivité, je sais que ton message n’en contenait pas mais c’était au cas où tu t’énerverais par la suite que j’ai dit cela, il est vrai que tu as passé l’âge de t’énerver pour si peu ^^’
    Quant au fait qu’Usagi soit trop gentille, je le savais déjà, il suffit de lire ses messages (enfin pas tous) pour le comprendre.
    J’ai mal utilisé le terme “dénigrée”, en fait tu as déçue Usagi énormément, n’est-ce pas ? Et elle ne le cache pas, semble-t-il mais je ne peux pas t’en dire plus.

Kakyu
    Membre
      • Nouveau
    Kakyu le #119812

Je respecte totalement ton point de vue, mais, surtout étant agressif, je me sentais en droit d’exposer le mien également. En tout cas, je suis bien désolée que cette personne que tu connais et apparemment apprécie ait tant souffert. J’en ai moi-même comme tu le dis si bien beaucoup pris pour mon grade, mais je me suis toujours protégé dans une conque de glace (mais tu le sais, puisque tu as lu tous nos mails). Maintenant, advienne que pourra.

Karine-Serenity
    Membre
      • Nouveau
    karine-serenity le #119813

11 . Tu n”as pas tort !
    J”ai peut être déçu Usagi mais je pense qu”on a réglé notre malentendu.
    Pour ce qui est d”Elodie, en effet je pense que quelque chose s”est brisée entre elles ; il n”y aura plus l”amitié des premiers mois mais peut être ce que j”appelle “une entente civilisée” c”est à dire pas de haine entre elles et si elles se revoient un jour elles ne changeront pas de trottoir, tu vois ce que je veux dire ?
    Pour ce qui est du : qui soutiendra Elodie ?
    Je te dis : MOI à 100 %. C”est une jeune fille adorable, intelligente avec une force de caractère hors du commun : je suis heureuse d”être son amie et je la défendrais quoi qu”il arrive ! Bien qu”elle soit capable de se défendre toute seule, tu as du pouvoir t”en rendre compte.
    Enfin, cette histoire est en train de se terminer j”espère car cette situation est assez usante !
    J”ai été ravie de discuter avec toi, comme quoi on peut avoir une discution en ayant des avis différents sans pour autant se balancer des insultes au visage.
    Au revoir
    Karine, tu peux mӎcrire si tu le veux au :
    karine-paye@wanadoo.fr

Kakyu
    Membre
      • Nouveau
    Kakyu le #119814

N’as-tu pas fait une faute à ton adresse e-mail?

Kakyû, toujours l’oeil…

Karine-Serenity
    Membre
      • Nouveau
    karine-serenity le #119815

mon e.mail
    karine-payen@wanadoo.fr

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min