fans ou curieux d’evangelion

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

• A91
    Membre
      • Nouveau
    a91 le #119380

j’ai vu sur le forum (dans les derniers post) que l’on discuter des differentes polemiques provoquaient par la fin de la serie et surtout par les films. Moi, j’ai toutes la series en vhs (vo.stf) et les films (vcd) et cela fait tres longtemps que je voulais parler de la series et de ses mystere avec d’autres fans donc si cela interesse quelqu’un, on pourrait en discuter un des ces jours sur un site de discution.
    Tout ce que vous avez a faire (si ca vous interesse ),est de laisser votre mail pour q’on fixe un rendez-vous.
    Merci d’avance et bon manga a vous A91.

Banga
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    banga le #119381

pourquoi tu ne laisserais pas plutot ton mail dans tes infos publiques? cela serait plus simple pour tout le monde et cela éviterait de laisser des posts pour donner son mail qui est déjà… tu m’as compris.

A91
    Membre
      • Nouveau
    a91 le #119382

si je peut jurer d’une seul chose c’est que je ne piraterer jamais l’adresse e-mail de quelqu’un, je ne l’ai pas mise pour une seul raison ne pas avoir des messages de petits malin qui ne veulent eux que te pirater, t’envoyer un virus…. et rien d’autre.
    Par contre, si toi tu me laisse une adresse e-mail: soit ta vrai adresse si tu me fait confiance ou une adresse de post (seulement si mon sujet t’interesse), je t’enverrait mon adresse pour fixer un rdv.
    merci d’avance ami du manga A91

White-Wolf
    Membre
      • Nouveau
    White Wolf le #119383

S@lut !

Comme tu le vois dejà, c’est moi qui est posté le message sur l’interpretation de la fin…..

Moi je suis OK pour ce genre de discussion entre fan (Nouveau pour moi mais dejà Fan Fanatique).

Mon Email : vikingandwolf@aol.com
    Pseudo Aim : White Wolf Power
    N°Icq : 110695804

Voilà, j’atten le tiens.

@ +

PS : Ne vous embrouillez pas pour ce genre de trucs… l’adresses email… Ca n’apportera rien ! lol

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #119384

Kikoooooooooooooooooooooooo!
    Ayanamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! euh, non a91… Kess je voulais dire ? j’accepte l’invitation, tout est ds mes infos publiques… à partir du 22 chuis OQP, mais bon… @+

Diabolik
    Membre
      • Nouveau
    diabolik le #119385

Salut je suis un vrai fan j’ai tous les mangas mon mail est diabolik4@caramail.com.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min