fanzine^^

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• Rman
    Membre
      • Nouveau
    rman le #111607

salut!

avec des potes j’ai crée un ptit zine sur la culture bd ,ciné manga etc^^(chais pas si jen ai deja parlé)

bon c’est le premier numero ,on a pas encore tout donné ,c’est perfectible mais bon je souhaitais avoir quelques reactions .

je posterai egalement le site plus tard.

j’espere que vous aimerez neammoins

voila les deux parties du zine

http://hermann.kayode.free.fr/firstpart001f.rar

http://hermann.kayode.free.fr/part002f.rar

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #111608

Citation (rman)
    salut!

avec des potes j’ai crée un ptit zine sur la culture bd ,ciné manga etc^^(chais pas si jen ai deja parlé)

Tu serais pas un transfuge du forum de Tsuka par hasard ? Je demande juste comme ça… Pour savoir. La curiosité quoi.

Et non tu ne nous a jamais parlé de ton fanzine.

Mais je rejoins darthantos pour te dire que ce genre d’initiative a sa place sur le forum contact.

Citation (rman)
    bon c’est le premier numero ,on a pas encore tout donné ,c’est perfectible mais bon je souhaitais avoir quelques reactions .

Okay ! Okay !

Déjà, pour commencer, les fichiers sont vraiment lourds à télécharger ( 10 fois plus qu’un webzine comme W’art par exemple ! et en plus il y a deux parties et ils sont déjà comprimés. ). Y aurait pas moyen d’optimiser le truc ?

Ensuite, le minimum serait de soigner l’orthographe. Dès les premières lignes de l’édito, ça ne fait vraiment pas sérieux. Ce n’est pourtant pas le genre de problème insurmontable…

Pour les news, ben très franchement deux news c’est un peu léger. Surtout que bon, la liste des nominés aux oscars on la trouve n’importe où.

Pour les dossiers, on a du mal à faire clairement la distinction entre celui de Pratchett et de Lovecraft.

J’ai bien aimé le test de Mario.

Pour les nouvelles et la Bd : Il n’y a qu’une seule nouvelle, donc pas de “s” en couverture. De plus ça aurait été sympa d’y mentionner qu’elle est à suivre. Idem pour la Bd.

Et pour la partie 2… c’est bien sympa mais une gallerie sur ton site ne serait-elle pas plus appropriée ?

Voilà, voilà…

Edité par bub le 12-02-2006 à 14:27

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #111609

Citation (rman)
    chais pas si jen ai deja parlé

Moi je me demande juste comment tu pourrais nous en avoir parlé alors que c’est ton premier message ? :u-aya:

Rman
    Membre
      • Nouveau
    rman le #111610

salut

merci a vous deux pour les reponses,bon ok desolé pour le thread ,mais je sais pas comment deplacer le thread.

bon ok je vais me presenter

je suis hermann

je suis en anim2d et j’ai 21 ans.

disons qu’en gros mon passe temps favoris c’est la bd ^^

donc j’ai voulu faire un zine pour s’activer un peu

bon voila .

les autres membres ne bosse pas dans l’edition ,disons que ce fanzine c’etait une activité extrascolaire

voila

bon j’ai fait les modifs,malheuresuement pas sur tout,deja l’edito a été revu^^merci de ton observation,faut pas deconner aussi^^

je ferai gaffe a ca .

jai egalement modifié le nouvelle.(ca faisait arnaque lol)

et voila en gros ,ouais j’ai precisé ,que c’etait des premieres parties.

pour ce qui est du zine ,c’est en a3,ouais le prochain sera en a4,je lai mis en a3 pour plus de clarté.je crois que j’ai deconné^^

bon voila deja les defauts ressortent et c’est cool ,le prochain on essayera de les combler .(deja ca sera du a4avec format png a l’appui)

pour le site ,hum je sais pas mettre la part2 sur le site ca serait chaud a faire.

pour les news clair c’est byzarre ,bon pas grave ,le deuxieme sera plus consistant et deja on risque de mettre des news sur le site.pour completer,je le dirai aux autres membres.

voila voila je rebalance le lien de la premier part1

recalculé^^

http://hermann.kayode.free.fr/fanzinemediallunapart1f.rar

merci§!

Edité par rman le 12-02-2006 à 18:13

Rman
    Membre
      • Nouveau
    rman le #111611

Citation (Reiichido)

Citation (rman)
    chais pas si jen ai deja parlé

Moi je me demande juste comment tu pourrais nous en avoir parlé alors que c’est ton premier message ? :u-aya:

c’est vrai mais lol il me semble que j’ai posté le message supertard ,mon cervo a ce moment la etait chelou…ou alors j’ai du faire un collé copier d’un autre message sur un autre forum ,enfin je me rappelle meme plus lol(non j’etais pas bourré ,je le jure):pingu:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min