Faux générique SIMPSON cré la polimque

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime & Animation

  • Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #277569

    On dirait un vrai,mais vers la fin on se rend bien compte que non!

    http://www.excessif.com/serie-tv/videos/le…098601-760.html

    Ps: je sais qu'il y a une énorme faute dans le titre,mais impossible de modifier le titre aprés coup

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #277570

    Il s'agit bien d'un vrai générique de la série, commandité par les réalisateurs auprès du graffiste anglais Bansky.
    Je suis étonné qu'il y ait pu avoir tant de polémique que ça d'ailleurs, je trouve ce générique tout à fait dans l'esprit des Simpsons et je ne vois pas ce que Bansky apporte de neuf dans tout ça (qu'il dénonce le merchandising des Simpsons ?). Qui plus est, la Fox diffuse régulièrement des séries "trash" à rebousse-poil de son crédo conservateur/républicain (Marié deux enfants, American Dad, Family Guy, etc.).

    On peut profiter d'une vidéo en bonne qualité et plein écran sur le site de l'artiste : Bansky vidéos !

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #277571

    il dénonce surtout l'exploitation de la corée du sud ou est fait l'animation de l'animé

    Mais la Corée du sud n'est pas le nord,c'est peut être exagéré

    Felicitee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #277572

    J'arrive pas à voir la videooooo!!! Et moi qui adore Banksy!! C'est pas juuuuuste!
    Par contre j'ai vu que y a un film avec Romain Duris qui sort demain! Youhouh! Je vais le voir! J'avais adoré le livre!
    Merci pour le lien donc! Mwhahahaha

    HUITANTE!! Viva Helvétia!!

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #277573

    Mais c'est énoooooooooooooooooooorme ce générique ! o_O

    Je me suis renseigné, & effectivement il a l'air authentique. On sait quel épisode c'est ? Drôle de paradoxe pour la 20CF en tout cas, se retrouver à la fois comme dénonceur & dénoncé, c'est… spécial. Ils doivent etre gagnants de toute façon il ne faut pas se leurrer, mais j'aime malgré tout cette liberté qu'a la série vis à vis du son producteur (depuis longtemps).

    (Désolé pour le déterrage, mais je cherchais autre chose, & je suis tombé sur ça –> merci le moteur de recherche pourri ^^).

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #277574

    Je ne sais pas de quel épisode précis il s'agit, tout ce que je sais c'est que c'est celui qui a été diffusé le 10 Octobre dernier.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min