festival mangas de lille

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Conventions

• Akasuna
    Membre
      • Nouveau
    akasuna le #152128

ça se passera a lille le 26,27,28 octobre! j’y suis allé l’an dernier et j’avoue que c’était pas mal!

Mitamura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mitamura le #152129

QUOI !! “dites moi pas que c’est pas vrai!! ” Je quitte le nord et un festival de manga s’y installe!! non mais c’est pas vrai!!!

arrgghhh…. j’suis deg!

Fuji
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Fuji le #152130

Salut à vous,il est peut-être trop tard pour répondre mais moi j’y suis allé,et j’ai trouvé ça excellent…Bien sur je n’ai pas été dans beaucoup de conventions de ce genre donc pour moi elles sont toutes bien…

Quoiqu’il en soit, je trouve que c’est très bien qu’il y en ai une dans le Nord car descendre à Paris c’est tout de même contraignant…

Maintenant c’est peut-être trop tôt lol…

J’habite dans le Pas-de-Calais et j’invite tous ceux qui voudraient y aller l’année prochaine et qui ne pourront pas,à venir avec moi.Retenez ce message et l’année prochaine contactez-moi…voilà mon mail:

leleufa@wanadoo.fr ou Fuji62850@hotmail.fr

Fuji

Edité par Fuji le 07-09-2006 à 14:27

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #152131

J’étais present a la 1er edition, il etait donc normal que je sois present a la 2 eme.

Bravo pour le changement de lieu, vivement lille grand palais.

Point positif :

Les locaux

La diffusion de court metrage dans euralille et donc gratuit.

La gentillesse du staff

l’expo sur les shadock (mais trop courte)

Point negatif :

locaux encore trop petit,

Les court métrages, il y avait peu d’inedit comparé a la 1er edtions

Les tarifs a vouloir faire plein de soirée speciale dans tous les coins de lille pendant les 3 jours, cette convention reste la plus chere (12€ par ci 5€ par là je parle des frais d’entree bien sur)

bravo et bonne chance pour la 3eme editon

Godzy

Fuji
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Fuji le #152132

Salut GodzillaJr

Les tarifs a vouloir faire plein de soirée speciale dans tous les coins de lille pendant les 3 jours, cette convention reste la plus chere (12€ par ci 5€ par là je parle des frais d’entree bien sur)

Je suis d’accord comme il y a plusieurs soirées spéciales ça revient chers de toutes les faire,mais tu dois reconnaitre que la convention est l’une des moins cher:5 euros seulement et on peut revenir autant que l’on veut pendant les trois jours…

Sur ce, je serai heureux de te rencontrer là-bas l’an prochain, j’y serai à coup sur.

A plus sur la banquise…

Fuji

Edité par Fuji le 07-09-2006 à 14:28

Fuji
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Fuji le #152133

Désolé pour le double message… Alors cette année c’est le 20;21 et 22 octobre, j’y serai je ne vais pas me répéter tout est dans mes deux messages précédent, alors n’hésitez-pas…

Le site pour plus d’informations sur cet évènement:

http://www.rencontres-audiovisuelles.org/r…p?id_rubrique=9

Fuji

Arrhobaz
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Arrhobaz le #152134

J’y serai aussi ^^

J’y étais au deux précédentes éditions y’a pas de raisons !

Maintenant je n’ai plus grands choses à acheter là-bas aussi je me consacrerai aux espaces culturels

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #152135

çà tombe en même temps que manga expo !! bravo !! mais bon, je le conseille à tous les ch’tis parce que c’est une très belle fête

Tsuka
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Tsuka le #152136

Je profite de ce thread pour signaler que mon site Catsuka.com organise une expo et une projection lors de la Fête de l’Animation de Lille :

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Exposition Oban Star-Racers

Nouvelle escale pour cette exposition itinérante proposant des travaux préparatoires qui ont servi à la fabrication de la série. Et comme à chaque nouvelle édition, je présenterai de nouveaux éléments (séquences d’animation clé à flipper, making-of vidéo …). Lieu : “Espace le 2004” (ESC / Eurallile).

Plus d’infos.

Edité par Tsuka le 25-09-2006 à 20:31

Pien
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    pien le #152137

C’était juste pour dire que je serais moi aussi à la fête de l’animation le week end prochain, plus exactement le samedi et le dimanche !

voili voilou

Pien

Castel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Castel le #152138

Ouais Tsuka avec nous !! :pompom:

Bon ben j’y serais aussi (d’ailleurs je vais pas tarder à partir, c’est que ça commence à 17h aujourd’hui).

Et je serais derrière le stand Raxxon qui présentera son 3e tome tout chaud sorti de chez l’imprimeur !

Avec la suite de nos aventures en BD, les Cycles :

Et bien sûr quelques goodies de derrière les fagots !!

A ce week-end sur notre stand ^^

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min