Fin de gundam W

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

• GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #124692

Je viens de voir la fin de gundam W (et oui g l’intregrale de fun tv mais je m’en vante pas ou un petit peu)

Mais cette fin je la trouve maigre mais il parait que les OAV nous montrent UNE FIN une vrai

Pour ceux ki ont vus c OAV alors confirmation ?

Je ne parle pas de la fin (car g déjà fait des malheureux en disant que Seiya est mort (mais il ne l’ai pas) alors je veut pas cacher votre plaisir)

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #124693

Bah, c’est pas grave Godzilla Jr, ce sont des choses qui arrivent à tout le monde. Moi même j’ai fait la gaffe dans un précédent post de spoiler la fin de Cowboy Bebop alors… Dorénavant je m’abstiendrai de raconter la fin d’une série à l’avance ou alors je préviendrai au début de mon message ceux qui ne connaissent pas la fin d’une série de passer leur chemin afin qu’ils en soient pas désagréablement surpris.
    Sinon, désolé, je ne peux pas trop parler de Gundam Wing, j’aime pas beaucoup cette série, dans les DAS mettent en scène des robots géants, je préfère largement Evangelion ou Escaflowne. Cependant je dois reconnaître que le doublage français est plutôt bon et il est bien meilleur que celui d’Eva(oui, je sais, ce n’est pas difficile).
    Si tu veux avoir des infos sur Gundam Wing GodzillaJr, sache que Animeland à consacré un dossier à cette série dans les numéros 63 et 64, et ils parlent de toutes les adaptations animées de cette histoire, ils sont truffés d’infos dessus. Tu peux les commander, ils ne sont pas encore en rupture de stock, ces numéros devraient te combler!
    Une dernière chose, suis je le seul à aimer Seiya sur ce forum? comme je l’ai déjà dit, je préfère largement Shiryu et Ikki à Seiya, mais ça ne m’empêche pas d’apprécier ce dernier.
    Allez à+!

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #124694

Mais moi j’aime tous les persos gentils de Saint Seiya.
    Mais Seiya (et oui) et restent mon préferé car j’aime ce chevalier de l’espoir ki se relevent même avec 99 cote cassès.

Enfin Seiya and co forever

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min