Bah, c’est pas grave Godzilla Jr, ce sont des choses qui arrivent à tout le monde. Moi même j’ai fait la gaffe dans un précédent post de spoiler la fin de Cowboy Bebop alors… Dorénavant je m’abstiendrai de raconter la fin d’une série à l’avance ou alors je préviendrai au début de mon message ceux qui ne connaissent pas la fin d’une série de passer leur chemin afin qu’ils en soient pas désagréablement surpris.
Sinon, désolé, je ne peux pas trop parler de Gundam Wing, j’aime pas beaucoup cette série, dans les DAS mettent en scène des robots géants, je préfère largement Evangelion ou Escaflowne. Cependant je dois reconnaître que le doublage français est plutôt bon et il est bien meilleur que celui d’Eva(oui, je sais, ce n’est pas difficile).
Si tu veux avoir des infos sur Gundam Wing GodzillaJr, sache que Animeland à consacré un dossier à cette série dans les numéros 63 et 64, et ils parlent de toutes les adaptations animées de cette histoire, ils sont truffés d’infos dessus. Tu peux les commander, ils ne sont pas encore en rupture de stock, ces numéros devraient te combler!
Une dernière chose, suis je le seul à aimer Seiya sur ce forum? comme je l’ai déjà dit, je préfère largement Shiryu et Ikki à Seiya, mais ça ne m’empêche pas d’apprécier ce dernier.
Allez à+!