Fin de sakura

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Posté dans : Anime / Manga

• GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #125236

Vus le post Sakura en Vf g compris que la serie est finie.
    Mais pas vus Version Jap.
    Alors please dite moi de koi parle le clip et surtout c koi comme carte.

Thanks

Fuu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fuu le #125237

Je peux pas dire pour le clip parce que je l’ai po vu lol… Mais par contre pour ce qui est de la carte, c’est une carte qui réprésente un coeur avec des ailes sur les côtés, de plus cette carte ne possède pas de nom, mais on l’appelle tout le monde l’appelle Love, à cause du coeur je suppose.

Amber
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    amber le #125238

le clip ne présente rien d’inédit (à ma connaissance), c’est une compilation de moments de la série.
    en ce qui concerne la carte, elle représente effectivement un coeur, on l’appelle donc la carte Lovee. celle constitue la réponse aux questions de Sakura quant à ses sentiments pour Shaolan. c’est pourquoi elle sourit en la découvrant et se décide à répondre à Shaolan avant qu’il ne parte. en fait, elle ne lui dit pas directement, mais lui fait comprendre via le nounours. pour plus de développements, il faudra voir le deuxième film ^^

Andregrandier
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    andregrandier le #125239

attendez vous etes entrain de dire que c’est le dernier episode de sakura qui est passé à la tv ? je savais pas ! dommage pour le clip vraiment

Amber
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    amber le #125240

personnellement, je l’avais vu sur direct connect, si ca se trouve je l’ai encore. s’il y en a qui sont vraiment desepérés et qui ne le trouvent pas sur direct connect, je peux essayer de m’arranger

Klaim
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Klaim le #125241

personellement, après avoir vu toute la série grace a canalsatellite(merci merci!!), comme j’avais eu la chance de ne pas m’ettre taper les délires de M6, je me suis précipité sur le net pour avoir les clips de début et de fins de chaque saison, et je vous conseil vraiment d’en faire autant parcequ’après tellechargement d’une semaine(a peu près 25 mega par clip soit 54 clips) ben je me suis rendu compte a quel point c’etait dégueulasse de ne pas nous laisser admirer ces clips d’intros(surtout celui de la dernière saison). Enfin brefr pour vous dire qu’il est trsè facile de se les procurer sur le net, souvent avec les sous-titres en anglais des chansons. Par contre, entre temps j’ai arrêtté ma connection donc je ne me souviens plus du tout où je les ai trouvés et je n’ai plus les adresses en mémoires. Si ca peu vous rassurer, en une ou deux heures j’avais déjà trouvé tous les liens nécessaires, donc courage!

Sinon c’est vrai que la vrai, ou plutot ce qui complète la fin c’est le deuxième film de Sakura.Franchement impresionnant dans ses premières scène, ce film est tout le long vraiment exelent. (heu celui-là je me le suis procuré en div-x par un pote alors heu ben…) Ce qui est dommage c’est que j’ai entendu dire que c’était M6 qui avait les droits sur ce film? Si c’est le cas, franchement, j’ai peur!!(et il y a de quoi!)

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #125242

pour le clip vous pouvez le télécharger sur ce site qui est un site genial pour tout les fan de la cardcaptor;):
    http://www.foreversakura.com

je vous le conseille en vo car la vf de platina n’est vraiment pas terrible la chanteuse chante un peu faux et la traduc de foxkids n’est pas vraiment exacte vive maya sakamoto^^!

sinon pour la carte elle n’a pas de nom du tout car elle change apres tout est dévoilé dans le second film!

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #125243

tu as trouvé 54 clips c’est dingue! il doit y avoir des montages de fans car si on compte les generique il y en a 3 de debuts, 3 de fins + 3 clips apparut dans les episodes celui ou sakura et sa bandes font une sortie à tokyo, celui de l’expo des ours et celui du dernier episodes dans les officiels mais il y des bons montages de fans exellent 😁!
    pour le second film m6 a bien les droits du premiers aussi d’ailleurs mais ils veulent sortir le second d’abord pour faire suite à la serie normalement il est prevu entre septembre et octobre mais on ne sais pas si ça seras en video ou une sortie cinema (ça m’etonnnerai mais on sait jamais!) j’ai peur pour le generique de fin qui commence un peu avant la fin complète du film si m6 nous fout froogy mix au même lapse de temps ça va gacher toute la scene finale!

Klaim
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Klaim le #125244

arf peut-etre qu’ya une erreur dans mon texte j’ai pas vérifié mais en fait je voulais taper 5 clips:
    -opening saison 1
    -opening saison 2
    -opening saison 3
    -ending saison 1
    -ending saison 2&3 (enfin je crois)

j’ai aussi eu par un ami les deux premiers épisodes en divx(le pirate c’est pas bien…mangez-en sans fin)

sinon franchement si ils coupent la dernière musique au montage, ben c’est clair qu’y en a qui vont se suicider… imagine un Froggy-mix à la place de la musique qu’il y a en plein milieu (lors de la préparation du théatre). Franchement je regrette d’avoir autant d’imagination…

Amber
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    amber le #125245

c’est clair qu’avec une telle imagination, tu te fais du mal 😁
    personnallement, en dehors du problème de froggy mix, je coince déjà sur le doublage français.

ayant vu la série et les films en VO sous titrée (euh je sais c’est pas bien), j’ai beaucoup de mal à accrocher à la série doublée. les noms francisés/anglicisés (lionel, tiffany et autres), et les voix… bref je ne suis pas du tout convaincue. autant la série m’avait plu en VO, autant je l’ai trouvée niaise en français. bref, l’émotion ne passe pas, c’est dommage.

Klaim
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Klaim le #125246

En plus en français ya des erreurs de traduction, par exemple dan sle deuxième épisode, en japonnais “Tyfannie” dit à Sakura qu’elle va préparer sa chorégraphie,je crois, alors qu’en francais elle dit “sa garde robe”.
    D’accord c’est assez minime, sauf si on se rends compte au fil des épisodes de plein d’incohérence dans les dialogues(en fait elles sont quelques fois difficiles à trouver) comme par exemple lorsque “Stéphanie” (pour ceux qui connaissent pas les noms jap) reviens passer un nuit au japon, elle demande a sakura si elle est la nouvelle maitresse des cartes(sakura réponds oui) puis elle dit qu’il reste encore des cartes a retrouver(????) et sakura dit que c’est vrai(???????????)

Enfin ca va encore tant qu’on a pas vu de version originale ca passe…

Amber
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    amber le #125247

…quand on a vu la VO, ca passe moins !

finalement, en france on reste dans l’équation dessin animé = enfants… bien sûr ici, la série est effectivement destinée aux enfants, mais reste que les doubleurs japonais sont plus convaincants. il faut voir aussi qu’au japon, les doubleurs sont beaucoup plus reconnus qu’en france dans le domaine de l’animation.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min