Fin de Silent Möbius

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #126367

J’ai suivi le dernier épisode hier sur mangas et j’ai été un peu déçu, moi qui m’attendais à un grand combat pour conclure la série, ça se termine sur une fin ouverte laissant quelques questions en suspend….On en apprend pas plus sur Ganossa etc…
    Est ce que le manga en apprend plus ???

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #126368

en tout cas il me semble que la serie s’arrete juste un peu avant le manga, donc le manga va un peu plus loin… on le saura quand generation comics mettra silent mobius dans ses plannings 😁

Akira_3x3
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Akira_3x3 le #126369

Je m’explique :

J’ai lu 2 de ces oeuvres, à savoir Nadesico et Dark Angel !! Eh ben, dans les 2 (quoique pour Dark Angel, c qu’il a arrete la série je crois pour la continuer en comics !!), IL N’Y A PAS DE FIN (c sur pour Nadesico en tous cas, l’auteur le precisant bien “Nadesico est une histoire sans fin !!” !!). => désolé de ne pas te rassurer mais j’ai bien peur que même dans le manga, il n’y est pas de fin !! Sorry !! (et ouais je sais c dur mais bon c la vie 😁 !!)

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #126370

donc pour le manga de nadesico …il n etait qu un prelude a la serie tv voila pour nadesico….et pour dark angel la reprise en comics ne correspond a la suite mais en fait a une reprise de l histoire par asamiya pour le marcher américain….
    voila aller a+

Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #126371

Je me demandais si dans le sous-titrage de la série il n’y avait pas par hazard une erreurs ou plus qui sait !!

Vers la fin de la série apres la mort de Roy, Katsumi réaparait 6 mois plus tard ,or dans le dernier épisode on apprend qu’elle est enceinte de lui….Un truc cloche car aucun ventre rond n’apparait au bout de 6 mois !! Bizard non ? serait ce un pb de sous-titrage en ce qui concerne le nombre de mois écoulés ?? Merci d’avance de me répondre ^__^

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min