Belle maturité les insultes comme ça d’ailleurs, c’est beau.
Ta critique n’a aucun sens, c’est juste histoire de débiner pour remonter la cote de FF à tes yeux, t’es pitoyable ! Allez va…
Rien à voir merci. Je critique Jurassic Park III parceque c’est une daube. Aprés j’admet que le “ca faisait bien pitié à côté” était assez gratuit, mais c’était bien trop tentant 😛. Enfin c’est pas grave j’avais l’intention d’argumenter sur JP3 mais bon je vais poster ma poster ma critique plus développé si tu y tiens.
Moi je suis allez voir Jurassic Park III parceque j’aime beaucoup les deux premiers. Ce sont loin d’être des films parfaits, mais ils sont tous les deux trés forts.
Le premier ce fut une révolution. Pas sur le plan du scénario non, mais bien au niveau technologique. Qui n’a pas été tout émerveillé devant ce film ? De voir ces dinosaures plus vrais que nature ? Jurassic Park était un film beau, fort et magique.
Le second fut un continuiation géniale. Cette fois-ci ce n’est plus le Spielberg d’ET qui est derrière la caméra mais plus celui de Jaws (déjà préssentit dans le seconde moitié du premier si je puis dire) qui nous offre cette fois un film d’action epoustouflant avec une étonnant safari dans une jungle peuplée de dinosaures. Plus de dinosaures, plus d’action, plus de frissons. Des T-Rex sauvages, des Raptors vicieux, et des frissons putain, ce film m’avait fait sursauter plus d’une fois.
Ce que je rentiens des Jurassic de Spielberg ? Des films au scénario mince, mais qui m’ont tout deux profondemment marqué. Spielberg est un dieu de la mise en scène, il sait créer du suspence, de la tension. Spielberg est ce ce qui faisait de Jurrassic Park et du Monde Perdu deux expériences inoubliables.
Jurrassic Park III ben on a Joe Johnston qui pour seul bon film dans sa carrière à réaliser Rocketeer. D’ailleurs j’aime beaucoup Rocketeer ca me faisait un apriori positif mais non voila.
Jurassic Park III est mou. Il n’y a aucune tension, aucun suspense, aucun frisson. RIEN. A part peut-être de l’ennuie et quelques rires. La mise en scène est plate et sans relief, la photographie est totalement inéxistance. S’il n’y avait les superbes dinosaures (soyons tout de même honnêtes) on se croirait devant un téléfilm minable.
Jurassic Park III est con. Le scénar des précédants était mince, ici il est existant et con. Trop invraissable, trop stupide, trop con (putain le coup du téléphone sérieux !). Les personnages sur plus énervant qu’autre choses (mention spéciale au couple Tea Leoni , et le plaisir de retrouver Sam Neil est au final de courte durée.
J’aurais put excuser le scénar à la rigueur si le film était fun mais noooooon. La *seule* bonne scène du film se limite au face à face entre le T-Rex et le gros Spino-trucs au début du film. Le reste c’est du gachis, je pense notament à la scènes des Ptérodactyls, chiante à mourrir alors qu’il y avait là le potentiel de faire une scène aussi puissante que celle du T-Rex dans le premier Jurassic Park.
Franchement Jurassic Park III est une honte. Une daube infâme, indigne des précédants opus de Spielberg. Alors ouais y a des bô dinos. Super !😛
Alors non je ne casse pas JP3 parceque j’ai “préféré” Final Fantasy, je casse JP3 parceque c’est l’un des plus mauvais film que j’ai vu depuis Charlie’s Angel, The Avengers voire même Lancelot !
-Sergorn