Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 221 à 240 (sur un total de 1,302)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264947

Faut pas une validation préalable des modo pour la vente ? Il me semble que oui…

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #264948

Merci les filles.

En tout cas s'il faut une validation, ils pourraient le dire clairement quelque part…

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #264949

C'était le cas sur la précédente version du forum. J'avais d'ailleurs attendu plusieurs jours que mon annonce paraisse.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #264950

Ah ouais ? Ben ecoute, on va dire que le fait de n'en avoir jamais posté sur la v2 n'a pas du m'habituer a la procedure…

Je reviens pour dire que vous aviez raison ca doit surement etre une histoire de validation, car mon annonce est desormais PUBLIEE ! Vous avez le droit d'y jeter un oeil. ;-p

En tout cas, la consigne ne m'a pas sautée aux yeux, j'avoue… >.<

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #264951

Je ne savais pas ou poser la question, désolé si ce n'est pas le bon sujet! Je voulais savoir, si on commande des anciens numéros de Animeland, combien de temps attendons nous? C'est rapide (jours? semaines?) ou super lent comme d'autres parutions de style Panini ou Mad Movies (mois?) Merci d'avance pour vos réponses! N'étant pas en France depuis le début, j'aimerai bien me commander des anciens numéros et des Hors Séries.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #264952

La seule fois ou j'en ai commandé, en 2002, je les avais en moins d'une semaine.

Apres, c'etait il y a (deja o_O) 8 ans…

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #264953

Citation (Kaiser Panda @ 02/10/2010, 21:23)
    La seule fois ou j'en ai commandé, en 2002, je les avais en moins d'une semaine.

Apres, c'etait il y a (deja o_O) 8 ans…

Oki, c'était il y a 8 ans mais je ne pense pas que ça change autant en quelques années donc je pense que je vais commander sauf si quelqu'un a vue un changement et que c'est bien plus long que ça.

Athanatophobos
    Membre
      • Nouveau
    Athanatophobos le #264954

Je ne comprends pas les mauvaises critiques d'Animéland sur Lost Canvas.
    Comment leur faire augmenter leurs notes ?

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #264955

Citation (Athanatophobos @ 10/10/2010, 20:01)
    Je ne comprends pas les mauvaises critiques d'Animéland sur Lost Canvas.

Moi si. 😂

Citation
    Comment leur faire augmenter leurs notes ?

Tu parles de quelles notes ?

Sur le site, dans la section critiques tu peux noter le tome critiqué et laisser un commentaire pour signifier ton accord ou désaccord avec la critique.

Si tu parles de la note de la rédaction -le bonhomme qui passe de la mort physique (cercueil) au paradis (ange)- là c'est à la discrétion de la rédaction, justement. Je ne sais pas si le rédacteur de la critique décide seul ou si c'est la rédaction dans son ensemble qui le fait, mais les lecteurs n'ont pas de contrôle sur cette note. Fort heureusement, non ? Si c'est pour lire l'avis des fans de chaque série, ça ne risque pas de m'intéresser.

Athanatophobos
    Membre
      • Nouveau
    Athanatophobos le #264956

Citation (Baklael @ 10/10/2010, 20:45)
    Moi si. 😂

Tu parles de quelles notes ?

Sur le site, dans la section critiques tu peux noter le tome critiqué et laisser un commentaire pour signifier ton accord ou désaccord avec la critique.

Si tu parles de la note de la rédaction -le bonhomme qui passe de la mort physique (cercueil) au paradis (ange)- là c'est à la discrétion de la rédaction, justement. Je ne sais pas si le rédacteur de la critique décide seul ou si c'est la rédaction dans son ensemble qui le fait, mais les lecteurs n'ont pas de contrôle sur cette note. Fort heureusement, non ? Si c'est pour lire l'avis des fans de chaque série, ça ne risque pas de m'intéresser.

Tu n'aimes pas Lost Canvas ? Tu ne dois pas être de cette planète !

Dommage que dans mon avis, je ne peux mettre qu'une étoile. J'aurais voulu en mettre quatre, mais il y a un bug !

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #264957

zut flûte, chaque fois que je veux aller sur le forum d'Animeland en étant déjà connectée et que c'est le soir, j'ai systématiquement droità la page suivante: "mauvaise redirection de l'adresse" résultat je suis obligée de me déconnecter, aller sur le forum et me reconnecter….. et fanchement ça devient lassant

je précise que j'ai windows seven avec la dernière version de Firefox, mais le comble c'est que j'ai essayé avec Internet Explorer 8… et ça marche sans problème
    si quelqu'un a une idée de comment régler ce problème, je suis prenneuse

autre détail vraiment nul, avec firefox quand je poste un commentaire, si je fais une faute de frappe, pour la corriger il faut que j'efface tout mon texte jusqu'à la faute en question, alors que sous IE8, je peux déplacer mon curseur et corriger ce que je veux où je veux

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #264958

Pour un peu plus de souplesse sous firefox au niveau des messages, il faut utiliser le mode “RéP. RAPIDE”.

Et en effet, je trouve que c'est la loose que ça merde autant sous firefox, surtout les problème de sessions. Rien n'a changé depuis les premiers retours fait au tout début de la V3 😒.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #264959

Hé oui kawai_gwen moi j' ai IE 8 ou du moins internet explorer, et je peux te dire qu'il y'a aucun souci. Les bons vieux systèmes (ie) ça a du bon quand même.

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #264960

merci Gexian pour le tuyau
    bon je teste le "rep rapide"et……… cool, ça marche

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #264961

Citation (gexian @ 11/10/2010, 19:41)
    Rien n'a changé depuis les premiers retours fait au tout début de la V3 😒.

*Soupir…*

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #264962

Salut à tous les forumiens. Voilà j'ai un souci depuis hier avec les informations de profil et pour modifier un texte. Sa bug.

Explication : Quand je clique sur le menu profil et/ou modifier texte au lieu que se soit juste en dessous me l' affiche en bas de la page. Bon ça marche par la suite mais c'est énervant à la longue. J' aurai voulu savoir si vous rencontriez vous aussi ce genre de problème ou cela viendrait de moi. Sachant que même sur mon iphone c'est le même souci. Petite précision : j' ai installé sur mon navigateur une web radio Only manga et un autre logiciel également de radio ( en dehors).

Merci de vos réponses 😉

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #264963

Pareil ici. Il y a des décalages un peu partout (essayez "modifier" et chercher où se trouve le box Edition complete/Edition rapide)

Pour ceux qui ont du mal à se connecter, essayez de répondre à un message hors connecté, il vous dira de vous connecter et vous donnera même le moyen de le faire (ne faites pas un vrai message, vous le perdrez de toute façon).

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #264964

Bon ça va alors, cela ne vient pas de moi finalement. Merci Gexian.

Pour les administrateurs, ils leur reste plus qu' à réglé le problème du bug.

Yonpo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yonpo le #264965

Etant nouveau venu sur le forum d'Animeland, j'ai été dérouté par certaine apparition de boutons:

– modifier un message: édition rapide et complète n'aparaissent pas à côté du bouton cliqué.
    – la plupart des options à droite dans son profil ont le même problème.

Je ne parle pas de l'option s'identifier/déconnexion. Marche sur la page d'accueil, ne marche pas dans le forum, etc.
    Enfin bref. Quelques soucis auxquels on s'habitue et qui n'a rien de grave mais qui seraient sympa de corriger.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264966

Ca fait deux jours que c'est un peu le bazar. En effet "S'identifier" et "Déconnexion" ne marchent pas, l'édition aussi est bizarre comme le disent les autres forumeurs… Des problèmes qu'il serait bien de corriger au plus vite.

20 sujets de 221 à 240 (sur un total de 1,302)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min