Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 1,302)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

• Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #264967

C'est question qui peut paraître con(an), mais c'est quoi un "membre anonyme"? Non, parce que à chaque fois que je vois ça, j'me pose la question. Alors?

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #264968

pour le forum c'est de pire en pire, maintenant j'ai 3 fois sur 4 le message suivant:

"La page n'est pas redirigée correctement
    Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas."

donc impossible de me connecter sur le forum avec firefox, vu qu'il devient de plus en plus dur de se déconnecter et reconnecter
    allez la team Animeland, là il faut vraiment que vous fassiez quelque chose car le problème prend de l'ampleur

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #264969

Citation (Félicitée @ 24/10/2010, 23:20)
    C'est question qui peut paraître con(an), mais c'est quoi un “membre anonyme”? Non, parce que à chaque fois que je vois ça, j'me pose la question. Alors?

Maintenant que tu le dis…

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #264970

Citation (kawai_gwen @ 02/11/2010, 10:53)
    pour le forum c'est de pire en pire, maintenant j'ai 3 fois sur 4 le message suivant:

“La page n'est pas redirigée correctement
    Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.”

donc impossible de me connecter sur le forum avec firefox, vu qu'il devient de plus en plus dur de se déconnecter et reconnecter
    allez la team Animeland, là il faut vraiment que vous fassiez quelque chose car le problème prend de l'ampleur

En fait c'est la page d'accueil du forum qui foire, faut passer par un lien direct sur un sous-forum pour revenir après sur l'accueil. Mais je t'accorde que c'est foireux, et que c'est un bug présent depuis le premier jour de la v3, c'est-à-dire il y a bientôt un an 😒.

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #264971

un an!! mince alors ils ne sont pas rapides chez Animeland

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264972

Chaque fois que je veux lancer une recherche, j'ai des messages d'erreur. Ce truc marche un coup sur 3 voire pire, ça m'énerve 😡 !!!!

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #264973

Citation (akiko_12 @ 14/11/2010, 17:47)
    Chaque fois que je veux lancer une recherche, j'ai des messages d'erreur. Ce truc marche un coup sur 3 voire pire, ça m'énerve 😡 !!!!

Ça me le fait depuis me début, les messages d'erreur. Du coup, je ne fais plus que des recherches avancées, et au moins, ça ne bug pas. Mais si on veut faire des recherches rapides, c'est vrai que c''est très lourd !

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #264974

Citation (Sotelo @ 02/11/2010, 16:35)
    Maintenant que tu le dis…

Hein dit!!
    Peut-être que le jour où il y en aura un connecté, ce sera la FIN DU MONDE!!!!!! Ça fait peur soudainement…

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #264975

2ème fois en 2 jours que ça met des siècles pour se connecter… Enfin je dis ça, je dis rien… 😢

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264976

Pareil, comme hier ça met trente ans à charger une pauvre page… Ca commence à devenir lourdingue >_< !

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #264977

Citation (Sotelo @ 28/01/2011, 17:06)
    2ème fois en 2 jours que ça met des siècles pour se connecter… Enfin je dis ça, je dis rien… 😢

Pareil, et tout était impeccable dans la journée. C'est vraiment lourd, surtout qu'avant, il n'y avait rien qui laissait présager ça.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #264978

Nan mais plusun quoi, j'ai cru que je me faisait encore pirater ma connection ^^.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #264979

+l'infini!
    Je sursurplussoies tout ce qui a été écrit! Et là on est bien, c'est le week-end, alors pour le diagnostique, ce sera sûrement pas avant lundi!
    Fracking Frack!! 😡

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #264980

Ca y est ce matin les choses sont de nouveau rentrées dans l'ordre. On verra cet après-midi si le problème revient…

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264981

Tout pareil !! Vingt plombes pour ouvirir une misérable page, par contre, quand on fait “précédente”, là, ça va tout seul !! Et ce matin, tout va bien !! Franchement c'est plus possible !! Une augmentation des capacitées de la V3 s'impose !! 😡 😡

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #264982

Moi je préconise le retour à la v2 surtout, quand le forum animeland était avant tout le forum animeland.

Vive les pingouins et Goldorak Go !

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #264983

+1 avec Gexian.
    Allez, on saute dans nos doloréanes et on retourne à la V2 ? ^^

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264984

Citation (gexian @ 29/01/2011, 16:23)
    Moi je préconise le retour à la v2 surtout, quand le forum animeland était avant tout le forum animeland.

D'accord pour l'esprit V2, mais pour les fonctions, comment dire… C'était quand même un sacré boxon, ne serait-ce que pour faire des pauvres citations 😂 !

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #264985

Citation (sebulon @ 01/02/2011, 12:21)
    +1 avec Gexian.
    Allez, on saute dans nos doloréanes et on retourne à la V2 ? ^^

Dans un certain sens, elle est toujours là…

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264986

Trop drôle, je ne me rappelais plus de ce topic, le “Taux de conneries à la minute” !!! Ca y est ça me revient, il fallait faire un maximum de phrases idiotes (genre “One Piece c'est trop bien” 😛) en postant le tout en 1 minute grâce à l'horloge de l'Edit… J'avais de drôles d'idées parfois 😂 !!

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 1,302)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min