C'est question qui peut paraître con(an), mais c'est quoi un "membre anonyme"? Non, parce que à chaque fois que je vois ça, j'me pose la question. Alors?
Forum V3 : questions, réponses, problèmes
-
pour le forum c'est de pire en pire, maintenant j'ai 3 fois sur 4 le message suivant:
"La page n'est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas."donc impossible de me connecter sur le forum avec firefox, vu qu'il devient de plus en plus dur de se déconnecter et reconnecter
allez la team Animeland, là il faut vraiment que vous fassiez quelque chose car le problème prend de l'ampleurpour le forum c'est de pire en pire, maintenant j'ai 3 fois sur 4 le message suivant:“La page n'est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.”donc impossible de me connecter sur le forum avec firefox, vu qu'il devient de plus en plus dur de se déconnecter et reconnecter
allez la team Animeland, là il faut vraiment que vous fassiez quelque chose car le problème prend de l'ampleur
En fait c'est la page d'accueil du forum qui foire, faut passer par un lien direct sur un sous-forum pour revenir après sur l'accueil. Mais je t'accorde que c'est foireux, et que c'est un bug présent depuis le premier jour de la v3, c'est-à-dire il y a bientôt un an 😒.un an!! mince alors ils ne sont pas rapides chez Animeland
Chaque fois que je veux lancer une recherche, j'ai des messages d'erreur. Ce truc marche un coup sur 3 voire pire, ça m'énerve 😡 !!!!Ça me le fait depuis me début, les messages d'erreur. Du coup, je ne fais plus que des recherches avancées, et au moins, ça ne bug pas. Mais si on veut faire des recherches rapides, c'est vrai que c''est très lourd !
+l'infini!
Je sursurplussoies tout ce qui a été écrit! Et là on est bien, c'est le week-end, alors pour le diagnostique, ce sera sûrement pas avant lundi!
Fracking Frack!! 😡"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadTout pareil !! Vingt plombes pour ouvirir une misérable page, par contre, quand on fait “précédente”, là, ça va tout seul !! Et ce matin, tout va bien !! Franchement c'est plus possible !! Une augmentation des capacitées de la V3 s'impose !! 😡 😡
+1 avec Gexian.
Allez, on saute dans nos doloréanes et on retourne à la V2 ? ^^Dans un certain sens, elle est toujours là…
Trop drôle, je ne me rappelais plus de ce topic, le “Taux de conneries à la minute” !!! Ca y est ça me revient, il fallait faire un maximum de phrases idiotes (genre “One Piece c'est trop bien” 😛) en postant le tout en 1 minute grâce à l'horloge de l'Edit… J'avais de drôles d'idées parfois 😂 !!
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.