Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 321 à 340 (sur un total de 1,302)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

• Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265047

Changement d'heure, peut-être ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #265048

Citation (Sotelo @ 03/04/2011, 20:20)

Ou pas 😂

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #265049

Citation (Sotelo @ 03/04/2011, 20:20)

Tu peux attendre encore longtemps, on est resté 6 mois avec la mauvaise heure l'an dernier 😂 Mais bon, on n'est plus à ça près…

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #265050

Bah j'ai l'impression que le coup de l'heure c'est tous les fofo pareil. Tous ceux que je fréquente, en tout cas. La v2 c'était aussi le cas non ?

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #265051

Je crois qu'il change d'heure un peu comme ça le chante d'un jour sur l'autre.

test pour plus tard : il est 1h48.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #265052

Nouveau truc à signaler (avec la v3, on ne s'ennuie jamais, & on en découvre tous les jours XD) : quand je navigue sur smartphone, j'ai droit à un affichage spécial : j'ai le premier message d'un topic… Et le dernier. A la place de ce qui manque, on obtient une espèce d'arborescence de tous les messages entre. Je ne sais pas si j'aime ou pas (je sais que sur le "vrai" net, je n'aime pas)… Mais en tout cas pour suivre une discussion c'est obligé : on clique sur chaque post pour le lire individuellement.

Donc OK on gagne en chargement pour ces appareils, mais on perd clairement en confort de lecture…

Je tourne sous Android sur HTC Desire. Et vous, vous avez remarqué ça, aussi ?

[EDIT : ENCORE UNE DECONNEXION SAUVAGE EN POSTANT CE MESSAGE ! MARRE !]

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #265053

Pareil sur mon équivalent HTC Dream, mais c'est une option, avec un peu de chances elle doit pouvoir être changée.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #265054

Tu dis ça gratuitement, ou tu sais comment faire ?

(Copine)

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #265055

Ni l'un ni l'autre, une fois j'ai activé le mode sur le site (mais pas sur mon mobile), et j'ai du le désactiver pour que ça revienne à la normale, je me dis qu'il doit être possible de le désactiver en mode mobile. Par contre je garantis rien 😃. L'option est accessible par une select box grise “option” en haut des topics. Comme je dis, à voir si tu y a accès sur ton AcheTéCé disailleurs.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #265056

Je ne trouve que "suivre ce forum" & "marquer comme lu" dans la box (sur PC).

Steve-Naumann
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Steve Naumann le #265057

Bon je relève les copies à la fin de la semaine et soumet tous vos problèmes à la direction. Cela ne veut pas dire qu'ils seront résolus, mais au moins ça sera signalé^^

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265058

Citation (Steve Naumann @ 05/04/2011, 14:55)
    Bon je relève les copies à la fin de la semaine et soumet tous vos problèmes à la direction. Cela ne veut pas dire qu'ils seront résolus, mais au moins ça sera signalé^^

C'est deja ça ! 😂

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #265059

Ho c' est trois fois rien, mais j' ai remarqué depuis quelques temps que les notifications de reponses du topic marche 1 fois sur deux. Comme là par exemple, y' en a une mais non signalé par la boite éléctronique (gmail). Fort heureusement je viens pratiquement tous les jours pour voir s'il y' a du nouveau.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #265060

Citation (Steve Naumann @ 05/04/2011, 14:55)

Tu peux reprendre ma liste si ça te chante, je l'ai mise à jour, notamment avec le souci relevé par DD.

Sinon Gex j'ai trouvé tes options, elles ne sont visibles que sur le smartphone en fait. OK. Bon, après, il faut se taper le menu à chaque topic (genre il ne peut pas mémoriser le choix), c'est un peu lourd mais bon, au moins je sais ou cliquer. Merci !

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #265061

Question :
    Sur le topic "Pluto", un certain individu qui a 25 ans de moins que moi, "Darthantos", s'est mis à m'insulter par des attaques personnelles longues, répétées, insistantes, comme je ne l'ai jamais été de ma vie.
    Cela était sans rapport le moins du monde avec le sujet, que je développais, moi, tranquillement et sans m'en prendre à lui. Ne pouvant plus garder un calme parfait, malgré nombre de réponses apaisantes, après toute une page de messages de plus en plus injurieux, j'ai, je le reconnais, usé SEULEMENT d' UNE ironie en le traitant de "Grand Juge Infaillible et Vertueux". Je n'aurais pas certes pas dû, et Nico, en intervenant, nous a renvoyé dos à dos, comme si j'étais un gamin hurlant de cour de récré aussi fautif que l'autre.
    Je ne réclame pas qu'il soit exclu, mais j'ai trouvé simplement l'intervention très molle du genou avec lui. Sa volonté de m'exclure en prétendant que je ne suis qu'un troll était évidente, et motivée surtout par je ne sais quel fanatisme politique. Le seul MP qu'il m'a envoyé (terminé par "Au plaisir de ne plus jamais te lire") était à la fin du débat (si ça mérite ce nom), il voulait ses insultes publiques donc, sans doute pour que les nouveaux assez nombreux sachent quel triste personnage je suis. Et comme j'aime ce forum, je ne pouvais me taire absolument en le laissant me couvrir de boue.
    Je suis d'un naturel très sensible, et me suis senti réellement déprimé sur 2 jours. Je ne réclame rien, et n'ai pas de suggestion à faire. Sauf, peut-être, rappeler qqpart sur le forum les règles ? mes amis de forum sont intervenus, mais peu, pour ne pas créer un gros clash, et je les comprends. J'ai peut-être tort de poster cela, je devrais vu mon âge laisser courir, mais j'ai senti une "différence" avec un simple énervement de "jeune"…

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #265062

Tu en es indécent. C'est toi qui devrais aller te cacher.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #265063

Gexian sort les fraises Tagada : Ho un match de boxe

Sinon, plus sérieusement, vous serait-il possible de régler vos fort vieux différents (oui ce n'est pas la première fois si je me souviens bien) en privé ?

Loin de moi l'idée de vous offusquer tous les deux, mais j'aime la bonne humeur qui règne sur le forum (et ce même si je passe mon temps à envoyer des piques à l'équipe animeland) et je souhaiterai que ça dure.

Merci.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #265064

Gexian, non mais tu as lu ce qu'il me balance, au moins ???!!!
    Ceci est bel et bien un problème général de forum, donc parfaitement à sa place, car ma question est tout simplement de savoir si les insultes personnelles les plus délirantes sont autorisées ou non, sans éviction.
    1) Non, Gexian, nous n'avons pas eu avant ce genre d'incident, juste des désaccords sur des questions diverses, comme il est banal et je dirais même assez sain pour la vie d'un forum. J'ai même cru Darthantos un ami de forum à une époque !
    2) Il ne s'agit plus du tout de qqch du même genre qu'un désaccord, mais de pleines charretées d'injures personnelles, de mensonges et procès d'intention absurdes, depuis une semaine entière. Gexian, lis le post après lequel je viens de répondre enfin, finalement, par une injure à mon tour, “indécent”, et dis-moi si j'exagère…
    3) Quand l'unique et tardif MP posté à toi, qui ne contient que de la haine, se termine par “Au plaisir de ne plus jamais te lire”, est-ce que tu réponds, toi ??

Je ne veux en aucune façon, contrairement à ce que suppose D. , faire appel à mes amis de forum contre lui (dans ses fantasmes il s'imagine déjà dans cette situation, persécuté par le “maître-chanteur” 😉 ), je trouve ça lâche.
    Mais j'ai ma dignité à préserver, quand même !!!

Nico, ou Steve s'il est trop occupé, pas question que je voisine avec un insulteur public pratiquant l'injure à la personne et le mensonge, autrement dit un Troll.
    Je rappelle que contrairement à son mensonge, mon précédent post ici indiquait que je ne voulais pas son éviction du forum, mais là je la RECLAME. Dire “vous ne vous parlez plus” ne résout rien, et il vient de continuer ici dans les crachats à ma figure.
    Je ne me laisserais pas traiter absurdement de vieux pervers, de manipulateur, de négationniste, etc, etc,… Lisez le topic “Pluto” et ce qui précéde, qui décidément passe toutes les bornes. Ma passion du manga a fait de ce forum un de mes petits plaisirs de compensation après la mort affreuse de mon épouse japonaise, or il me gâche totalement ce plaisir.
    C'est pourquoi si vous ne flanquez pas dehors cet individu, bien sûr c'est moi qui partirai, et Darthantos pourra déboucher triomphalement le champagne, car il semble que cela lui causerait de la joie.
    A moins que je ne décide plutôt de rester ? mais ça ne serait pas les bras croisés, à supporter le troll, je vous préviens…

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #265065

Bonjour,

J'ai lu vos messages et pour l'heure, je vous demande de bien vouloir enterrer la hache de guerre. Je vais prendre le temps de traiter la question mais elle me semble suffisamment complexe pour que vous m'accordiez le temps de bien le faire. Je ne peux pas, matériellement, faire tomber une sentence comme ça.

Croyez-bien que je prends le sujet à coeur.

Nicolas

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #265066

J'en profite pour vous faire savoir qu'un changement de serveur va sans doute handicaper l'accès au site aujourd'hui.

Normalement, ce dernier devrait être plus rapide par la suite.

En nous excusant du dérangement,
    Nicolas

20 sujets de 321 à 340 (sur un total de 1,302)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min