Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 1,302)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #265067

Citation (Nicolas PENEDO 1 @ 06/05/2011, 09:09)
    J'en profite pour vous faire savoir qu'un changement de serveur va sans doute handicaper l'accès au site aujourd'hui.

Normalement, ce dernier devrait être plus rapide par la suite.

En nous excusant du dérangement,
    Nicolas

C'est donc normal, ces drôles de trucs qui se passent actuellement?
    Lorsque je reviens sur le forum, je dois me ré-identifier!
    Et il y a de drôles d'inscriptions en haut de la page d'accueil!
    Et à certains changements de pages, je tombe sur une page d'erreur..
    Donc, c'est normal, c'est pas encore mon ordi qui me joue des tours? OK!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #265068

Bon, avec la fin de ma bronchite, de l'examen pour mes stagiaires et la récupération de ma stupéfaction première (jusqu'à mardi dernier, Darth' figurait sur ma liste d'amis!), puis déprime, puis colère, mon biorythme a repris son cours.
    J'ai aussi téléphoné, de moi-même, à Nico, Olivier n'étant pas là, et il m'a dit une chose intéressante sur nos schémas émotifs respectifs, l'Archiviste auvergnat et moi.
    Olivier et lui étaient censés étudier l'affaire, puis trancher. Mais je retire ma réclamation de vidage de Darthantos.
    Ce n'est pas vraiment, malgré sa justesse, ce que m'a dit cette fine mouche de Nico qui m'en a convaincu, non, c'est plutôt que finalement tout ça est "chargé d'une notable quantité d'importance nulle" (Lautréamont). Au lieu de m'émouvoir très bêtement, je le reconnais, il y a tellement de réponses possibles !
    A commencer par celle-ci, qui permettrait d'"en finir" comme dit le malpoli :
    "Ben ouais, je suis tout ça. Et alors, gros?"
    Ce n'est pas non plus comme s'il s'en prenait à d'autres qu'à moi, alors mettons que ce n'est pas un troll.
    De plus j'ai reçu l'autorisation, vu son agression, de lui rentrer dans le lard à mon tour, mais il n'est pas sûr que je le fasse. Simplement, si j'ai le temps, je reviendrai sur une ou deux antiques "affaires" où il me trouve méchant. Ou pas. Ai-je à me justifier ? pas devant lui en ce qui concerne Owa, qui est très engagé, mais rationnel. Je le vois mal venir soutenir les déformations grossières de Darthantos.
    Ceci est le forum d'Animeland. Or, je suis un collaborateur et ex-rédacteur d'Animeland, puis du Virus Manga associé, depuis les origines (c'est pourquoi je reçois le mag gratuit chaque mois), c'est donc un peu chez moi ici. Cela m'ennuierait de gâcher l'ambiance chez moi.

Edit après post de Gex : Chez moi et chez tous les autres habitants du lieu, évidemment !! ne le comprend pas autrement, Gexian, je cherchais juste une petite touche d'humour final, mais suis exténué, et ça fait horriblement prétentieux, désolé.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #265069

Citation (Lord Yupa @ 06/05/2011, 21:59)
    Ceci est le forum d'Animeland. Or, je suis un collaborateur et ex-rédacteur d'Animeland, puis du Virus Manga associé, depuis les origines (c'est pourquoi je reçois le mag gratuit chaque mois), c'est donc un peu chez moi ici. Cela m'ennuierait de gâcher l'ambiance chez moi.

Les mp et les mails c'est fait pour éviter ça. C'est aussi un peu chez moi, et ça vaux pour tout le monde.
    Sinon je réitère ma remarque de mon message précédent 😌 .

PS : évitez de répondre à mon poste, merci. 💂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #265070

Citation (Nicolas PENEDO 1 @ 06/05/2011, 09:09)
    J'en profite pour vous faire savoir qu'un changement de serveur va sans doute handicaper l'accès au site aujourd'hui.

Normalement, ce dernier devrait être plus rapide par la suite.

En nous excusant du dérangement,
    Nicolas

Une pitite question:
    Les problèmes du site dus au changement de serveur vont durer jusque?
    Parce que je me fais tout le temps renvoyer a un petit message d'erreur dès que je change de page…

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265071

Je n'ai pas trop de problèmes, juste un petit soucis sur mes onglets internet mais je voudrai bien savoir aussi jusqu'a quand ça va durer…

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #265072

Pour moi, j' ai le même que Sotelo. Il m' est très difficilement d' écrire une réponse ici, sauf sur mon iphone Oo . Va falloir qu'on m' explique pourquoi cela marche d' un côté et pas de l' autre. Je risque de pas beaucoup posté malheureusement. 😢

Revenez à votre ancien serveur !!! 😡

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #265073

C'est marrant chez moi ça marche très bien. J'ai eu quelques petits problèmes d'accès ces derniers temps (pour me logger surtout) mais en forçant un peu ça passait. Et là hop ça marche bien.

Une seule solution, utilisez Chrome 😛 .

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #265074

Pas de problèmes particuliers de mon côté à part les classiques boucles de redirection.

Je suis sous Windows 7 64 bits et Firefox 4.0.1.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #265075

Bande de veinard !! Moi ça rame une fois sur 2 !! Du coup, c'est un peu pénible de posté ici, mais je fais avec !!

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #265076

Moi aussi je suis sur seven 64bits. T'utilise quoi comme navigateur Vongola?

Les boucles de redirection infinie il suffit d'aller directement sur un sujet. Puis on clique sur "Le forum d'AnimeLand et la boucle a disparue.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #265077

J'utilise IE, et Google (me semble que Google n'est pas un naviguateur mais un moteur de recherche… mais comme j'ai un doute, je met les deux)
    en fait, ce n'est pas les boucles de redirection que je subis, mais la "mise à mort aussitôt suivie d'une résurection" de mes onglets internet, ça me dit, "cet onglet à été récupérer" ou je ne sais plus quoi de négatif, et ça me le fait que pour venir ici, j'imagine que lon doit ça au changement de serveur…

Edit : en cliquant pour envoyé mon message : "nous ne sommes pas parvenus à vous faire revenir sur Animeland.com"

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #265078

Citation (vongola 79 @ 08/05/2011 18:30)
    J'utilise IE, et Google (me semble que Google n'est pas un naviguateur mais un moteur de recherche… mais comme j'ai un doute, je met les deux)
    en fait, ce n'est pas les boucles de redirection que je subis, mais la “mise à mort aussitôt suivie d'une résurection” de mes onglets internet, ça me dit, “cet onglet à été récupérer” ou je ne sais plus quoi de négatif, et ça me le fait que pour venir ici, j'imagine que lon doit ça au changement de serveur…

Edit : en cliquant pour envoyé mon message : “nous ne sommes pas parvenus à vous faire revenir sur Animeland.com”

Tout pareil que m'sieur Vongola!

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #265079

Test.

edit : Apparemment, pas de problème avec IE9. Vous êtes chez quel FAI au fait?

null
    flickr

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #265080

FAI ? Fournisseur d'Acces Internet j'imagine ? Bouygue pour moi avec la Bbox

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #265081

N'utilisez plus Internet Explorer et ça se réglera tout seul 😁

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #265082

Citation (Tom le chat @ 08/05/2011 18:42)
    Test.

edit : Apparemment, pas de problème avec IE9. Vous êtes chez quel FAI au fait?

Citation
    FAI ? Fournisseur d'Acces Internet j'imagine ? Bouygue pour moi avec la Bbox

Vu que je suis une bille en jargon informatique, je vais présumer comme Vongola! Je suis chez SFR Neuf Box.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #265083

Citation (Shinji-kun @ 08/05/2011 18:55)
    N'utilisez plus Internet Explorer et ça se réglera tout seul 😁

Bah non! J'ai jamais eu de problèmes où que ce soit avec Internet Explorer, alors je vais pas changer parce que ça merde seulement sur AL.com!
    Et j'espère que c'est un problème temporaire!

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #265084

Oui, c'est ça, je parlais bien de votre fournisseur d'accès. Parfois, les problèmes de connexions sont aussi dus aux FAI (et contrairement à ce qu'on croit ce n'est pas toujours à cause d'un filtrage volontaire de leur part).

Pour info, je suis chez Free.

null
    flickr

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #265085

Et moi chez Orange. Et voilà nous venons de prouver que si on prend 4 personnes au hasard, elles ont toutes un FAI différent, c'est magique. Bon il faut avouer aussi que quand je suis à Talence (ce n'est pas le cas maintenant) j'ai 20 Méga. Et je les ai vraiment 😁 . Donc ça va super vite et je ne perd pas beaucoup de temps quand il y a un petit problème sur le forum.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #265086

Chez moi, impossible de comuniquer sur mon portable, je le fais depuis mon iPhone. Vivement que tout cela soit rétabli .

20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 1,302)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min