Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 361 à 380 (sur un total de 1,302)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

• Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #265087

En fait j'ai l'impression que le pop-up de connection en haut à droite est HS (c'est pas la première fois). La solution c'est d'essayer de répondre à un sujet en n'étant pas connecté, comme ça on a accès à l'autre moyen de se connecter qui n'est pas un pop-up et qui donc marche (par contre faites une sauvegarde de votre message avant parce que je vous garanti qu'il disparaitra 😃).

Sinon, je suis chez Free, avec Seven et firefox 4 et j'ai toujours mes problèmes pour utiliser la fonctionnalité “répondre”, donc je passe toujours par “rép. rapide”. Et c'est toujours aussi chiant qu'au le début.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #265088

J'ai la même configuration que toi et je n'ai jamais eu ce problème avec la fonction "répondre", il se passe quoi pour toi? Ca donne quoi en mode sans échec? Et avec un autre navigateur?

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #265089

Citation
    De plus j'ai reçu l'autorisation, vu son agression, de lui rentrer dans le lard à mon tour, mais il n'est pas sûr que je le fasse.

Non Yupa. Je n'ai jamais dit cela.
    Je t'ai dis que tu pouvais réagir librement sur ce forum et débattre avec qui tu voulais, quand bien même tu aurais eu des échanges houleux avec la personne. Mais le forum n'est pas un lieu où on règle ses comptes.

Les topics sont consacrés à des discussions sur des séries, évènements, sujets culturels, etc. Les discussions d'ordre privées ne sont pas tolérées. Et compte tenu des récents évènements, je vais me montrer draconien sur le sujet.

Nicolas

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #265090

Oui, Nico, je me suis très mal exprimé ! et sur ce W.-end de blocage, pas pu rectifier quand je l'ai réalisé. Pour ma part, je tire un trait sur l'affaire.

Pour les problèmes que beaucoup ont eu, j'en ai eu aussi récemment du même genre qu'eux, mais il semble en effet que passer par Firefox 4 (par exemple) au lieu d'Internet Explorer est hautement préférable. Le léger hic étant qu'avec IE j'ai l'identification automatique, mais qu'avec Firefox je ne l'ai plus. Et pas non plus depuis les réagencements de ce week-end.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #265091

Citation (darthantos @ 09/05/2011 06:26)
    Bon, mais les problèmes logistiques semblent réglés ce matin.

En effet! Quel plaisir de ne plus se faire rebooter! 😃
    Je ne sais pas si ceux qui avaient des problèmes avec l'ancien serveur n'en ont plus, mais là je suis heureux de ne plus être constamment éjecté!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #265092

On tache de régler tout ça très rapidement.
    Ensuite, il faudra s'atteler aux problèmes de fond !

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #265093

De mon coté, tout le week end a été horrible pour se connecter via le pop up, mais telle Lady Inconstance, j'ai pu me logger par la petite porte via la rédaction d'un post.

Guilhem, dont j'attendais un MP tout le WE, ne m'a répondu qu'aujourd'hui, en disant qu'il avait galéré pour se connecter hier.

Enfin bon, ça a l'air de bouger malgré tout, c'est déjà ça. S'il faut souffrir pour être efficace, soyons patients !

@ Nico : vous avez eu notre liste de soucis à un de vos CA, sinon ? ^^°

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #265094

Ayéé !! Je n'ai plus de problème non plus !!

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #265095

Citation (vongola 79 @ 09/05/2011 17:28)
    Ayéé !! Je n'ai plus de problème non plus !!

Pareil pour moi 😁

Au fait Vongola (re)bienvenu parmi nous 😉

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #265096

Citation (DD69 @ 09/05/2011 18:01)
    Au fait Vongola (re)bienvenu parmi nous 😉

Thanks !!!

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265097

Plus de problème non plus on dirait. Esperons que ça dure…

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #265098

Normalement, tout doit fonctionner parfaitement.
    Si ce n'est pas le cas, je remonterai les infos.

Merci de votre patience !

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265099

Citation (Nicolas PENEDO @ 10/05/2011 08:12)
    Normalement, tout doit fonctionner parfaitement.
    Si ce n'est pas le cas, je remonterai les infos.

Merci de votre patience !

Effectivement, tout va bien, merci ! 😉

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #265100

Ou pas.

Je ne sais pas si le changement de serveur est censé régler ça, mais je viens d'être une nouvelle fois victime d'une boucle de redirection (encore une fois j'ai dû accéder au forum via un topic trouvé sur Google).

Voilou de mon coté (pour le moment :-p) !

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #265101

Citation (Kaiser Panda @ 10/05/2011 17:44)
    (encore une fois j'ai dû accéder au forum via un topic trouvé sur Google).

Mais je vous l'ai dit quelques posts plus haut 😉 . Pour les problème de redirections ils suffit de rentrer un truc comme “http://www.animeland.com/forum/index.php?showforum=20” et ensuite d'utiliser les liens. Et hop, la boucle a disparue 😁

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #265102

Je fais exactement la même chose mais avec le lien http://www.animeland.com/forum/index.php?showforum=18.

Il n'en reste pas moins que c'est vraiment pas terrible…

Cosmobub
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    cosmobub le #265103

Rah la galèèèèèèèère !!! >_<

Impossible de faire quoi que ce soit avec mon ancien pseudo (bub pour les intimes ^3^).
    Je peux me connecter mais…
    Quand je veux lire un sujet, ça me ramène TOUJOURS aux messages qui datent du 05/05/2011 (?).
    Quand je veux poster un message, ça me dit que j'ai pas le droit.
    Quand je veux consulter mes messages persos, ça me dit "IPS qqch".

En attendant que ça aille mieux (j'espère…), je prends ce pseudo d'emprunt ! Yeah !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #265104

Citation (cosmobub @ 11/05/2011 18:42)
    Rah la galèèèèèèèère !!! >_<

Impossible de faire quoi que ce soit avec mon ancien pseudo (bub pour les intimes ^3^).
    Je peux me connecter mais…
    Quand je veux lire un sujet, ça me ramène TOUJOURS aux messages qui datent du 05/05/2011 (?).
    Quand je veux poster un message, ça me dit que j'ai pas le droit.
    Quand je veux consulter mes messages persos, ça me dit “IPS qqch”.

En attendant que ça aille mieux (j'espère…), je prends ce pseudo d'emprunt ! Yeah !

Cosmobub, ça te va bien! 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #265105

Citation (Shinji-kun @ 10/05/2011 19:15)
    Mais je vous l'ai dit quelques posts plus haut 😉 . Pour les problème de redirections ils suffit de rentrer un truc comme “http://www.animeland.com/forum/index.php?showforum=20” et ensuite d'utiliser les liens. Et hop, la boucle a disparue 😁

Oui bon je résumais, j'ai moi aussi un lien de topic au pif dans mes favoris, mais le coup de Google marche aussi. En fait, toutes les entrées fallacieuses marchent, mais pas l'entrée principale : cherchez l'erreur.

Au passage, j'admire la manière dont Nico a éludé ma question sur la liste de problèmes… 🙄

Au passage again, je suis obligé de me connecter à chaque visite maintenant, malgré que je sois censé être “toujours connecté”…

Citation (cosmobub @ 11/05/2011 18:42)

Bienvenue, sale noob ! 😛

Edit : Youpi, déconnecté quand j'ai posté. Youpi !

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #265106

Citation (Kaiser Panda @ 12/05/2011 00:04)
    Au passage again, je suis obligé de me connecter à chaque visite maintenant, malgré que je sois censé être “toujours connecté”…

j'ai exactement le même phénomène. Avant ce n'était qu'avec IE, mais maintenant c'est aussi avec Firefox.
    Je ne peux pas me connecter via le portail de connexion à partir mon téléphone portable…

on fini toujours par trouver une parade pour se connecter (bon, sauf Bub visiblement 😁) mais c'est pas très conviviale tout ça…

20 sujets de 361 à 380 (sur un total de 1,302)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min