Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 1,302)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

• Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #265107

Citation (Kaiser Panda @ 12/05/2011 00:04)
    Oui bon je résumais, j'ai moi aussi un lien de topic au pif dans mes favoris, mais le coup de Google marche aussi. En fait, toutes les entrées fallacieuses marchent, mais pas l'entrée principale : cherchez l'erreur.

Au passage, j'admire la manière dont Nico a éludé ma question sur la liste de problèmes… 🙄

Au passage again, je suis obligé de me connecter à chaque visite maintenant, malgré que je sois censé être “toujours connecté”…

Bienvenue, sale noob ! 😛

Edit : Youpi, déconnecté quand j'ai posté. Youpi !

Mais je vais envoyer le sujet de la boucle à Olivier pour qu'il la fasse remonter.
    Moi, je n'ai aucune compétence pour t'aider là-dessus. Mais bien sûr, j'ai gardé trace de ta remarque.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #265108

Bah ne le prenez pas mal surtout, hein ! Je dis tout ça dans l'intérêt de tous, dont le votre !

Et bonjour à Olivier de ma part. 😉

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #265109

Citation (Kaiser Panda @ 12/05/2011 01:04)
    Au passage again, je suis obligé de me connecter à chaque visite maintenant, malgré que je sois censé être “toujours connecté”…

Je rebondis sur cette phrase parce que là je viens d'expérimenter l'inverse. En me connectant, j'ai décoché la case “se souvenir de moi” ou un truc comme ça. J'ai fait mes petites affaires, puis j'ai fermé l'onglet. Au retour sur le site et sur le forum quelques heures plus tard, j'étais connecté. Le site s'était quand même souvenu de moi. Ça fait très expérience d'absence de neutralité du net avec des cas différents suivant les utilisateurs.

J'en rajoute une: il semble que je ne sois pas déconnecté après un certain temps alors “qu'avant” obligé de se presser pour écrire et poster sinon message erreur car deco.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265110

Un petit problème tout con qui revient souvent depuis un moment : l'impossibilité d'accéder au forum subitement. Hier j'étais sur le forum, puis je suis retourné sur l'accueil du site pour commenter une news. Et ensuite en voulant revenir sur le forum, je n'y arrivais plus !

Kinara
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kinara. le #265111

Citation (cosmobub @ 11/05/2011 18:42)
    Rah la galèèèèèèèère !!! >_<

Impossible de faire quoi que ce soit avec mon ancien pseudo (bub pour les intimes ^3^).
    Je peux me connecter mais…
    Quand je veux lire un sujet, ça me ramène TOUJOURS aux messages qui datent du 05/05/2011 (?).
    Quand je veux poster un message, ça me dit que j'ai pas le droit.
    Quand je veux consulter mes messages persos, ça me dit “IPS qqch”.

En attendant que ça aille mieux (j'espère…), je prends ce pseudo d'emprunt ! Yeah !

Je venais tout juste de rentrer chez moi se soir, aprés quelque semaine de vacance,et là le drame tout comme bub,plus posible de faire quoi que se sois avec mon ancien compte,la grosse rage quand même,il me rester un peu près 50 messages,et j'aller enfin ateindre les 500 😒
    Bref j'espére qu'ont poura recuperer notre ancien compte un jours 😪
    En attendant suis redevenu une Newbie,si c'est pas malheureux ca 😒

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #265112

Ma pauvre !! La vie est parfois cruelle !! Comment je serais énervé de redevenir un newbie miséreux… brrrr ça me file des frissons !!
    J'espère cependant que toi et Bub, récupérerez vos VRAI compte un jour !!

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265113

C'est tout de même étrange cette histoire de comptes qui ne fonctionnent plus du jour au lendemain… Ce forum fout vraiment le camp décidément.

Tib
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Tib le #265114

Citation (Kinara. @ 21/05/2011 00:48)
    Je venais tout juste de rentrer chez moi se soir, aprés quelque semaine de vacance,et là le drame tout comme bub,plus posible de faire quoi que se sois avec mon ancien compte,la grosse rage quand même,il me rester un peu près 50 messages,et j'aller enfin ateindre les 500 😒
    Bref j'espére qu'ont poura recuperer notre ancien compte un jours 😪
    En attendant suis redevenu une Newbie,si c'est pas malheureux ca 😒

Est-ce que vous pourriez tous les deux envoyer un mail au pingouin avec une copie d'écran de “Mes informations” de votre ancien et de votre nouveau profil, afin qu'il puisse regarder s'il est possible de faire quelque chose ?

Cosmobub
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    cosmobub le #265115

Citation (Tib @ 22/05/2011 22:41)
    Est-ce que vous pourriez tous les deux envoyer un mail au pingouin avec une copie d'écran de “Mes informations” de votre ancien et de votre nouveau profil, afin qu'il puisse regarder s'il est possible de faire quelque chose ?

Je vais envoyer ce que je peux, mais j'ai surtout remarqué qu'en fait “bub” n'est plus connu en tant que “membre” mais en tant qu'”invité”. Idem pour Kinara. D'où je suppose toutes ces restrictions sur les possibilités de poster un message ou envoyer un MP.

edit : un coup d'oeil rapide parmi les habitués du forum m'a montré que Sharbet est aussi touchée par ce drôle de truc. La voici elle aussi invitée.

edit : je vais encore passer pour une quiche, mais c'est quoi le mail du pingouin ? ^^°
    Le même que celui dans les contacts là bas tout en bas à droite ?

Tib
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Tib le #265116

Citation (cosmobub @ 23/05/2011 18:28)
    Je vais envoyer ce que je peux, mais j'ai surtout remarqué qu'en fait “bub” n'est plus connu en tant que “membre” mais en tant qu'”invité”. Idem pour Kinara. D'où je suppose toutes ces restrictions sur les possibilités de poster un message ou envoyer un MP.

edit : un coup d'oeil rapide parmi les habitués du forum m'a montré que Sharbet est aussi touchée par ce drôle de truc. La voici elle aussi invitée.

edit : je vais encore passer pour une quiche, mais c'est quoi le mail du pingouin ? ^^°

Cela commence par “pingouin” et se termine par “animeland.com” B)
    Et c'est plus simple pour envoyer les copies d'écrans afin de valider le souci et le résoudre (contrairement au formulaire de contact).

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #265117

Les captures d'écran, y a que ça de vrai pour pouvoir corriger un bug !

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #265118

Citation (cosmobub @ 23/05/2011 18:28)

Ah oui, tiens.

Bon, j'ai deux “t” maintenant, mais le monde aura le droit d'utiliser la graphie qu'il voudra.

Cosmobub
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    cosmobub le #265119

Citation (gexian @ 23/05/2011 20:01)
    Les captures d'écran, y a que ça de vrai pour pouvoir corriger un bug !

Chais pas, en tout cas mes pauvres captures faites sous paint me semblent peu instructives. L'informatique m'est franchement hermétique et mystérieuse. 😌

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #265120

Les "pauvres" captures sous paint sont les meilleures !!! T'imagine pas à quel point j'en fais !

En informatique, rien ne veux du visuel à une explication floue.

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #265121

Citation (cosmobub @ 23/05/2011 20:28)
    Chais pas, en tout cas mes pauvres captures faites sous paint me semblent peu instructives. L'informatique m'est franchement hermétique et mystérieuse. 😌

Ah c'est toujours génial les captures d'écran. je joue (jouait) à la Bêta-ouverte de Wakfu et quand on signale un bug il faut toujours mettre une capture d'écran. Parce qu'il est assez compliqué d'expliquer par écrit ce que l'on voit sur son écran.

Tib
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Tib le #265122

Citation (cosmobub @ 23/05/2011 20:28)

Mais elles ont le mérite d'être utiles juste ce qu'il faut… voilà. 🙄
    En fait, notre serveur a une aversion pour les adresses emails périmées. Donc quand il en découvre une, il a une réaction épidermique… et consigne le contrevenant en Invité. Pour l'instant, il va être difficile de faire avec plus de tact, hélas ! 😕
    Le Pingouin a donc échangé les deux comptes ; pour récupérer le fonctionnement normal du nouveau compte, il faudra lui envoyer une nouvelle adresse email pour cosmobub (deux comptes ne peuvent pas avoir le même email).

Et donc avis à ceux qui se sont retrouvés “Invités” un beau matin : changez votre adresse email et envoyez une capture d'écran au Pingouin pour vous faire réactiver !

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #265123

ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche !!!!!!

Gloire à toi ô Tib !

Kinara
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kinara. le #265124

je vais passer pour une grose naze,mais j'ai pas bien compris comment je devais faire 😕

Et quelle partie d'ecran je dois faire au juste!

Tib
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Tib le #265125

Citation (Kinara. @ 23/05/2011 21:14)
    je vais passer pour une grose naze,mais j'ai pas bien compris comment je devais faire 😕

Il faut se connecter avec l'ancien compte, cliquer sur “Mes informations”, faire une capture d'écran (là où on voit le pseudo et l'adresse email), se déconnecter, se reconnecter avec le nouveau compte, cliquer sur “Mes informations”, faire une deuxième capture d'écran, et envoyer par mail au Pingouin les deux captures + une nouvelle adresse email valide… et attendre un peu 😁

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #265126

Tu trouveras "mes informations" juste en dessous de "bienvenue kinara !" tout en haut à gauche du site.

20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 1,302)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min