ok ok je vais tenter,mais encore une chose,pour la nouvelle adresse mail,je dois juste l'ecrire dans le message que je vais envoyer,c'est ca?
Sinon merci^^
Forum V3 : questions, réponses, problèmes
-
ok ok je vais tenter,mais encore une chose,pour la nouvelle adresse mail,je dois juste l'ecrire dans le message que je vais envoyer,c'est ca?
Sinon merci^^
Oui. Et il faut qu'elle soit différente de celle de l'ancien compte (car périmée) et différente de celle du nouveau compte (car deux comptes ne peuvent pas avoir la même adresse email).Bon bah j'ai pas encore d'amélioration de mon coté,j'ai tout envoyer hier soir,c'est peut être un peut trop tôt, pour avoir
des résultats,fin bon je repasserais se soir pour voir si c'est bon ou pas,en espérant que se le sois,sinon je recommencerai si il le faut^^°Bon bah j'ai pas encore d'amélioration de mon coté,j'ai tout envoyer hier soir,c'est peut être un peut trop tôt, pour avoir
des résultats,fin bon je repasserais se soir pour voir si c'est bon ou pas,en espérant que se le sois,sinon je recommencerai si il le faut^^°
Même le Pingouin parfois dort la nuit 😛Bonjour,Je suis nouveau sur le site.
Dimanche j'ai voulu mettre une annonce dans “Ventes” car je vends mes mangas, mais mon message n'est toujours pas paru. J'ai retenté aujourd'hui sans plus de succès…
Le forum est verrouillé?Merci de votre aide!
Pour les sections ventes/achats, il faut simplement attendre qu'un modo valide le message, histoire de filtrer les annonces alacon. 😉
Patience donc, des fois c'est un peu long.Pour les sections ventes/achats, il faut simplement attendre qu'un modo valide le message, histoire de filtrer les annonces alacon. 😉
Patience donc, des fois c'est un peu long.C'est clair, ça doit faire plus de 3 mois que j'ai posté un message dans le topic “Achats” et il n'est toujours pas en ligne !
C'est clair, ça doit faire plus de 3 mois que j'ai posté un message dans le topic “Achats” et il n'est toujours pas en ligne !Arf… Je pars plusieurs mois à l'étranger dans moins de 2 mois…
Bah je vais tenter d'abuser dans une autre rubrique…Merci pour les réponses en tout cas!!
Hé oui, chez animeland on veux faire un site 2.0, mais du coup le forum on s'en occupe plus que quand on à le temps, c'est-à-dire presque jamais. C'est tellement typique des sites 2.0…
Leçon sur le 2.0 : oui c'est facile à faire, mais encore faut-il avoir des stagiaires perpétuels pour s'en occuper après…
Je voudrais poser une question vache (pour AL), à tous les pingouins:
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà reçu une newsletter d'AnimeLand.com?
Juste histoire de savoir si ça existe et si oui, à quoi ça ressemble! 😛"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumheadeuh non. Ça existe ça ? Au fait quand est-ce que le forum passe à l'heure d'été ? 😃
Je voudrais poser une question vache (pour AL), à tous les pingouins:
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà reçu une newsletter d'AnimeLand.com?
Juste histoire de savoir si ça existe et si oui, à quoi ça ressemble! 😛
Moi tous les mois !
C'est un mail qui ressemble à la page d’accueil du site, avec les dernières news, sorties et toussa. Tu ne reçois rien toi 😉 ?euh non. Ça existe ça ? Au fait quand est-ce que le forum passe à l'heure d'été ? 😃
Alors là, tu peux te brosser Martine 😂Moi tous les mois !
C'est un mail qui ressemble à la page d’accueil du site, avec les dernières news, sorties et toussa. Tu ne reçois rien toi 😉 ?
Bah non! Et pourtant je suis bien abonné! J'ai vérifié! Je vais revérifer!
Edith: Bon…je suis réinscrit…je m'étais pourtant bien inscrit, il y a deux ans…on verra bien!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.