Citation (bub @ 07/06/2011 18:38)
J'imagine que dans la vraie vie tu ne te permettrais pas de débarquer au beau milieu d'un groupe de gens en train de discuter entre eux sur un sujet précis. Tu peux imaginer très bien quelle serait la réaction de ces gens si tu te comportais ainsi, non ? Et toi-même j'imagine que tu n'aimes pas trop les importuns qui débarquent dans ton groupe d'amis et te coupent la conversation pour parler de tout à fait autre chose, non ?
Ben c'est la même chose sur un forum.
Un peu dur quand même là tu crois pas.
Je veux bien qu'il faut poster des messages bien précis dans les catégories dédiés, j'en ai fait la remarque d'ailleurs dans la catégorie Divers sur les topiques Dsl et Désolé, mais je pense aussi qu'il faut mettre de la forme à ses remarques, d'autant plus si elle concerne de nouveaux membres.
Un peu d'humour et d'affinité n'a jamais tuer personne ! 😂
Sélectionne quand même bien tes topiques où tu intervient Alex, tu as déjà fait un topique exprès pour te présenter, inutile de réitérer tes présentations partout ^^
Bub n'a pas tort dans le fond
Citation (Alex)
P.S. dsl pour les faute (ma prof de francais faut dire que je l'adore pas, a moin que se soit juste le francais laugh.gif )
Certes, tu n'aime pas le français, mais pour ton bien comme celui de mes pauvres yeux, essaye de limiter les fautes d'orthographes (d'autant plus qu'on à quand même un correcteur automatique, donc profite en). Les textos et tout cela est un véritable problème pour la langue Française et même si je l'utilise assez régulièrement, je peux te dire que j'essaye de faire de plus en plus attention à ce que j'écris et comme je l'écris car plus tard tes points sur tes copies vont descendre très vite; et encore plus tard, tes contrats d'embauches te passeront sous le nez !
Alors fait un petit effort aujourd'hui, il sera plus que récompensé demain ^^.
Et t'a pas fait t'as présentation sur le topique des bienvenutages !!! 😡
Citation (Shinji-Chan)
euh non. Ça existe ça ? Au fait quand est-ce que le forum passe à l'heure d'été ? biggrin.gif
Tiens t'as remarqué aussi ! Je pense qu'on va pas tarder à y passer, certainement en hivers ><.
Citation (tarmine2)
j'aimerai bien en tous les cas que mon problème de connexion se résolve plus vite car c'est frustrant d'avoir du créer un nouveau compte à cause d'une adresse devenue obsolète pendant mes vacances T_T
je veux mon ancien compte T_T!!
Bizarre ton problème. Qu'est ce que tu as si ce n'est pas indiscret ???
Et du coup c'est quoi ton pseudo original. (tarmine je suppose mais ca me dit rien)