Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 1,302)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

• Alexoux97
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Alexoux97 le #265147
    coucou tous le beau monde

A vrai dire j'ecrit pour me faire connaitre …
    Je sais c'est pas bien de s'incruster comme ca 😕

Bon ba quand on a rien a dire on a rien a dire XD

Gros bisous a tous le monde

P.S. dsl pour les faute (ma prof de francais faut dire que je l'adore pas, a moin que se soit juste le francais 😂 )

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #265148

Citation (Alexoux97 @ 07/06/2011 16:27)

coucou tous le beau monde

A vrai dire j'ecrit pour me faire connaitre …
    Je sais c'est pas bien de s'incruster comme ca 😕

Bon ba quand on a rien a dire on a rien a dire XD

J'imagine que dans la vraie vie tu ne te permettrais pas de débarquer au beau milieu d'un groupe de gens en train de discuter entre eux sur un sujet précis. Tu peux imaginer très bien quelle serait la réaction de ces gens si tu te comportais ainsi, non ? Et toi-même j'imagine que tu n'aimes pas trop les importuns qui débarquent dans ton groupe d'amis et te coupent la conversation pour parler de tout à fait autre chose, non ?

Ben c'est la même chose sur un forum.

Il y a des sujets dans les différentes rubriques du forum (anime, manga, etc.) qui sont créés pour discuter de choses précises entre personnes inscrites qui sont intéressées par ces sujets.
    Il y a des centaines et des centaines de gens qui lisent les divers sujets de ce forum chaque jour, et une bonne centaine d'habitués de tout âges qui écrivent régulièrement dans les différentes parties du forum. ça fait beaucoup de monde, et chacun essaie du mieux qu'il peut de modérer ses messages et ses interventions, dans l'intérêt de tous les autres.
    Si tu débarques un peu partout comme tu le fais ici, en rajoutant en plus que tu fais ça tout en clamant haut et fort que tu n'apporteras absolument rien d'intéressant à la discussion, ben il y a de fortes chances pour que les autres ne le supportent pas longtemps, et te le fassent très vite savoir.

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #265149

Citation (bub @ 07/06/2011 18:38)
    Il y a des centaines et des centaines de gens qui lisent les divers sujets de ce forum chaque jour, et une bonne centaine d'habitués de tout âges qui écrivent régulièrement dans les différentes parties du forum.

Tu gonfle un peu les chiffres là 😂 .

Tiens d'ailleurs j'ai eu une boucle de redirection hier soir (pour changer 😃 ). Vu que nos problèmes sont remontés j'espère que ça sera vite réglé.

Tarmine2
    Membre
      • Nouveau
    tarmine2 le #265150

Citation (Shinji-kun @ 07/06/2011 18:43)
    Vu que nos problèmes sont remontés j'espère que ça sera vite réglé.

j'aimerai bien en tous les cas que mon problème de connexion se résolve plus vite car c'est frustrant d'avoir du créer un nouveau compte à cause d'une adresse devenue obsolète pendant mes vacances T_T
    je veux mon ancien compte T_T!!
    et toujours pas de réponse du pingouin depuis deux jours T_T
    ça vous a pris combien de temps Bub et Kinara pour regagner vos pénates?

en tous les cas, avant je recevais le newslettre d'AL (que je ne lisais pas…), pour en revenir au dernier sujet abordé…

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #265151

Citation (bub @ 07/06/2011 18:38)
    J'imagine que dans la vraie vie tu ne te permettrais pas de débarquer au beau milieu d'un groupe de gens en train de discuter entre eux sur un sujet précis. Tu peux imaginer très bien quelle serait la réaction de ces gens si tu te comportais ainsi, non ? Et toi-même j'imagine que tu n'aimes pas trop les importuns qui débarquent dans ton groupe d'amis et te coupent la conversation pour parler de tout à fait autre chose, non ?

Ben c'est la même chose sur un forum.

Un peu dur quand même là tu crois pas.
    Je veux bien qu'il faut poster des messages bien précis dans les catégories dédiés, j'en ai fait la remarque d'ailleurs dans la catégorie Divers sur les topiques Dsl et Désolé, mais je pense aussi qu'il faut mettre de la forme à ses remarques, d'autant plus si elle concerne de nouveaux membres.
    Un peu d'humour et d'affinité n'a jamais tuer personne ! 😂

Sélectionne quand même bien tes topiques où tu intervient Alex, tu as déjà fait un topique exprès pour te présenter, inutile de réitérer tes présentations partout ^^
    Bub n'a pas tort dans le fond

Citation (Alex)
    P.S. dsl pour les faute (ma prof de francais faut dire que je l'adore pas, a moin que se soit juste le francais laugh.gif )

Certes, tu n'aime pas le français, mais pour ton bien comme celui de mes pauvres yeux, essaye de limiter les fautes d'orthographes (d'autant plus qu'on à quand même un correcteur automatique, donc profite en). Les textos et tout cela est un véritable problème pour la langue Française et même si je l'utilise assez régulièrement, je peux te dire que j'essaye de faire de plus en plus attention à ce que j'écris et comme je l'écris car plus tard tes points sur tes copies vont descendre très vite; et encore plus tard, tes contrats d'embauches te passeront sous le nez !
    Alors fait un petit effort aujourd'hui, il sera plus que récompensé demain ^^.
    Et t'a pas fait t'as présentation sur le topique des bienvenutages !!! 😡

Citation (Shinji-Chan)
    euh non. Ça existe ça ? Au fait quand est-ce que le forum passe à l'heure d'été ? biggrin.gif

Tiens t'as remarqué aussi ! Je pense qu'on va pas tarder à y passer, certainement en hivers ><.

Citation (tarmine2)
    j'aimerai bien en tous les cas que mon problème de connexion se résolve plus vite car c'est frustrant d'avoir du créer un nouveau compte à cause d'une adresse devenue obsolète pendant mes vacances T_T
    je veux mon ancien compte T_T!!

Bizarre ton problème. Qu'est ce que tu as si ce n'est pas indiscret ???
    Et du coup c'est quoi ton pseudo original. (tarmine je suppose mais ca me dit rien)

Tarmine2
    Membre
      • Nouveau
    tarmine2 le #265152

Citation (titamatth @ 08/06/2011 14:58)
    Bizarre ton problème. Qu'est ce que tu as si ce n'est pas indiscret ???
    Et du coup c'est quoi ton pseudo original. (tarmine je suppose mais ca me dit rien)

comme d'autres ici l'ont vécu, je ne peux plus poster sur le forum avec mon compte habituel, je ne peux que m'identifier, et après, plus rien de dispo.
    Mon adresse mail qui figurait dans “mes informations” a été fermée par le fournisseur car je ne l'ai pas consulté pendant plusieurs semaines.
    Le forum m'a alors passé en mode “visiteur”, dans lequel je ne peux plus rien faire.
    J'ai donc changé l'adresse de mon profile et mis une adresse fonctionnelle.
    j'ai envoyé ma requête au Pingouin avec les captures d'écran qui vont bien, pour qu'il débugge le problème, mais il ne se passe rien…

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #265153

Citation (tarmine2 @ 08/06/2011 14:08)
    ça vous a pris combien de temps Bub et Kinara pour regagner vos pénates?

Quelques heures.

Ya pas de raison que ça marche pas. 😉

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #265154

Citation (bub @ 08/06/2011 18:52)
    Quelques heures.

Ya pas de raison que ça marche pas. 😉

et ça remarche!, merci au Pingouin et désolée pour le harcèlement U_U

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265155

Un truc que j'ai remarqué… Sur ma page de profil, j'ai remarqué que le nombre de visites est toujours le même depuis plusieurs mois alors qu'il est mentionné que j'ai eu des visites récemment. Il y en a d'autres qui ont remarqué ça chez eux ou je suis le seul ?

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #265156

Citation (Sotelo @ 09/06/2011 11:08)
    Un truc que j'ai remarqué… Sur ma page de profil, j'ai remarqué que le nombre de visites est toujours le même depuis plusieurs mois alors qu'il est mentionné que j'ai eu des visites récemment. Il y en a d'autres qui ont remarqué ça chez eux ou je suis le seul ?

Aucune idée !
    C'était le message utile du jour ^^.

Citation (tarmine)
    et ça remarche!, merci au Pingouin et désolée pour le harcèlement U_U

Tu dois être contente !
    Enfaite si j'ai déjà vu ton profil auparavant mais l'avatar monopolise tellement l'attention que je n'ai jamais fait gaffe au pseudo 😂

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #265157

Citation (titamatth @ 09/06/2011 11:39)
    Tu dois être contente !
    Enfaite si j'ai déjà vu ton profil auparavant mais l'avatar monopolise tellement l'attention que je n'ai jamais fait gaffe au pseudo 😂

oui je suis bien contente de me retrouver chez moi 😁

j'ai réussi à garder mon ancien avatar lors du changement de version, du coup il a gardé sa taille d'origine plus grande que celles autorisées maintenant, et j'en suis fière 😃 (je m'étais bien creusée la tête pour le faire à l'époque)

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #265158

Citation (tarmine @ 09/06/2011 12:11)
    j'ai réussi à garder mon ancien avatar lors du changement de version, du coup il a gardé sa taille d'origine plus grande que celles autorisées maintenant, et j'en suis fière 😃 (je m'étais bien creusée la tête pour le faire à l'époque)

Pareil !
    C'est vraiment LE truc qui me plait ! ^^

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #265159

Toujours le problème pour ce reconnecter (j' y suis mais redemande mon pseudo et mot de passe). Faudrait avoir "me connecté automatiquement à chaque passage" ou " me souvenir de moi" serait pas un mal.

Pour ma part, je fais une pierre deux coup, car moi aussi j' ai un "leger" souci. Chaque jour je viens sur le forum voir les dernières nouvelles, seulement voilà il faut que je redonne mon pseudo et mon mot de passe, même sur d' autre forum il font pareil c' est comme ça pratiquement tous les jours. Comprenez par la une fois sur deux. D' accord, je sais qu'il le (re)demande, mais aussi souvent, là quand même j' ai comme un doute. Est-ce normal ?

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #265160

Citation (DD69 @ 13/06/2011 15:15)
    Pour ma part, je fais une pierre deux coup, car moi aussi j' ai un “leger” souci. Chaque jour je viens sur le forum voir les dernières nouvelles, seulement voilà il faut que je redonne mon pseudo et mon mot de passe, même sur d' autre forum il font pareil c' est comme ça pratiquement tous les jours. Comprenez par la une fois sur deux. D' accord, je sais qu'il le (re)demande, mais aussi souvent, là quand même j' ai comme un doute. Est-ce normal ?

J'ai pas compté la fréquence, mais ça m'arrive aussi!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #265161

Citation (Shinji-kun @ 06/06/2011 19:48)
    Au fait quand est-ce que le forum passe à l'heure d'été ? 😃

Mes contrôles => Paramètres forum => Votre fuseau horaire => GMT + 1:00 heure

Et normalement tu es à la bonne heure. En tous cas, moi c'est bon.

(Possible qu'il faille changer de “fuseau” au changement d'heure… Pas moyen de m'en souvenir)

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #265162

Citation (Baklael @ 13/06/2011 18:44)
    Mes contrôles => Paramètres forum => Votre fuseau horaire => GMT + 1:00 heure

Et normalement tu es à la bonne heure. En tous cas, moi c'est bon.

(Possible qu'il faille changer de “fuseau” au changement d'heure… Pas moyen de m'en souvenir)

OK ça y est j'ai trouvé. C'était pas exactement ça puisque j'étais au bon fuseau horaire mais c'est juste à côté.

Donc c'est
    Mes contrôles => Paramètres forum =>Correction du DST
    Il faut décocher cette case et là oh miracle une autre apparaît
    ==> Est-ce que l'heure d'hiver/d'été est effective ?
    Il faut cocher cette case et enregistrer les modifications et après ça marche !!!

Merci Baklael 😁 😁 😁 😁 😁

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #265163

Citation (Shinji-kun @ 13/06/2011 18:58)
    OK ça y est j'ai trouvé. C'était pas exactement ça puisque j'étais au bon fuseau horaire mais c'est juste à côté.

Donc c'est
    Il faut cocher cette case et enregistrer les modifications et après ça marche !!!

Merci Baklael 😁 😁 😁 😁 😁

Bah de rien ! C'est surtout toi qui a trouvé la réponse… 😂

N'empêche, j'avais totalement oublié ce truc…

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #265164

Citation (Shinji-kun @ 13/06/2011 17:58)

Donc c'est

Merci Baklael 😁 😁 😁 😁 😁

Voilà, pour moi c' est fait. Merci du conseil vous deux 😉

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265165

Citation (Nicolas PENEDO 1 @ 06/05/2011 10:09)
    J'en profite pour vous faire savoir qu'un changement de serveur va sans doute handicaper l'accès au site aujourd'hui.

Normalement, ce dernier devrait être plus rapide par la suite.

En nous excusant du dérangement,
    Nicolas

Ce ne serait pas en train de se reproduire ? Parce que j'ai les même problèmes d'onglets que la première fois depuis quelques heures et ça ne se produit que sur ce site.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #265166

Citation (Sotelo @ 20/06/2011 22:07)
    Ce ne serait pas en train de se reproduire ? Parce que j'ai les même problèmes d'onglets que la première fois depuis quelques heures et ça ne se produit que sur ce site.

Idem pour moi… 😒

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 1,302)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min