Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 441 à 460 (sur un total de 1,302)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

• Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #265167

On prend les même et on recommence ? Pareil pour moi… je remarque que ça à commencé depuis que Luffy à débarqué (ce qui n'en doutons pas, va plaire à Akiko elle qui à vu du One Piece partout au Japon et qui adoooooore ça 😂 )

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #265168

Citation (vongola 79 @ 20/06/2011 22:06)
    On prend les même et on recommence ? Pareil pour moi… je remarque que ça à commencé depuis que Luffy à débarqué (ce qui n'en doutons pas, va plaire à Akiko elle qui à vu du One Piece partout au Japon et qui adoooooore ça 😂 )

T'inquiète je lui ai directement kické sa gue*le avec cette merveille qu'on appelle Adblock 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #265169

Je suis très colère, mais je vais quand même le dire gentiment.
    J'en ai marre de ce renvoi constant à une page d'erreur!
    😡 😡
    J'en peux plus. C'est plus que désagréable, et ça casse vraiment l'envie de venir écrire quelque chose ici!
    Je ne sais pas à quoi c'est dû, et en effet, ça coïncide avec l'apparition de cette bannière qui prend bien sa place, histoire qu'on la remarque, ce qui est déjà assez casse-bonbon…
    Et en plus, j'imagine qu'on va y avoir droit pendant au moins deux semaines…
    ça va vraiment affecter ma bonne humeur, peu à peu…et ça a déjà bien commencé.
    Voilà, fallait que ça sorte.

Sinon, est-ce qu'il serait possible d'avoir une explication, pas pour la bannière, mais pour ce retour au bug?
    S'il-vous-plaît?

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265170

D'accord avec toi, c'est vraiment désagréable. Encore la première fois on avait été prévenus mais là… Et puis cette bannière est juste horrible quoi. Vous aviez pas plus discret ?

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #265171

Je suis d' accord avec vous. Là ce n'est plus possible, je communique à nouveau (encore) sur iPhone. Vais réellement perdre patience sous peu et pété un câble. Depuis hier c' est comme ça 😡

Messieurs les administateurs faîtes quelque choses trèèes rapidement !!!

Ps: l' affiche de Luffy d' One pièce est trop voyante et prend beaucoup de place.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #265172

Ah, c'est pour ça que si peu de gens ont écrit aujourd'hui 😉 ?
    Moi je n'ai aucun souci, je précise que je suis sous Firefox. Mais contrairement à vous j'ai viré le fond One Piece avec Adblock, comme je disais plus haut. Si vous faites pareil, est-ce que vous rencontrez toujours le problème ?

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #265173

Encore faut-il que j'ai la page, mais ça me deconnecte chaque fois.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #265174

Oui, c'est un vrai parcour du combattant pour ne serait-ce que posté UN message. Ce qui explique le néant abyssal d'hier en effet. Akiko, on fait comment avec adblock ? Et ça se trouve ou cette chose ? Parce que, j'adore Luffy, mais d'une, il est fringué en jaune, et c'est moche, et deux il fout son petit bordel comme d'habitude à chacun de ses passage !!

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #265175

J'ai transmis ! Effectivement, je comprends votre ras-le-bol…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #265176

Merci Nicolas!^^

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265177

Citation (feanor curufinwe @ 22/06/2011 13:37)
    Merci Nicolas!^^

+ 1 Merci Nico !

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #265178

Avec Chrome il n'y a aucun problème dû à la bannière. Les bloqueurs (c'est pas français je sais) de pub c'est bien mais le problème c'est que certains sites ont besoin de la pub pour vivre donc il ne faut pas oublier de le retirer sur quelques sites.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #265179

Et sinon, ça s'arrange quand ? 😒

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265180

Citation (vongola 79 @ 25/06/2011 19:42)
    Et sinon, ça s'arrange quand ? 😒

+ 1

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #265181

Wow, un nouveau sous-forum “Le Mag” est en train d'apparaître 😯 !!! Magie d'Internet quand tu nous tiens 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #265182

Citation (akiko_12 @ 28/06/2011 17:05)
    Wow, un nouveau sous-forum “Le Mag” est en train d'apparaître 😯 !!! Magie d'Internet quand tu nous tiens 😂

Mais kaeument ?? Peuvent pas plutôt éradiquer définitivement tout les problèmes que le forum subit et amélioré les laissé pour compte (manga en ligne) avant de nous rajouter des rubriques fastidieuse ? Consternant… 😒

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265183

Citation (akiko_12 @ 28/06/2011 17:05)

Ah ouais, je viens de le remarquer en effet ! Etrange !

Olivier
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Olivier le #265184

Bonjour à tous !

On a bien pris en compte les différents problèmes : normalement, que ce soit l'habillage actuel du site ou les histoires de déconnexion, ca a été réglé (en tous cas, moi je ne les rencontre plus). Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous préciser le type de navigateur que vous utilisez ? Ca nous aidera pour déceler les bugs.

Pour le reste, nous sommes en train de travailler depuis un moment sur plusieurs améliorations du site : ca va de l'affichage au moteur de recherche et plusieurs petites choses qui devraient rendre l'utilisation du site plus facile. On a bien noté aussi vos demandes quant au forum dont on n'avait pas pu s'occuper jusque là.

La partie "La Mag" qui est apparue dans la liste est due à une réorganisation de l'onglet "mag" du site. Il sera désormais bien plus facile de retrouver un sommaire ou un sujet qui a été traité dans le magazine.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #265185

J'ai toujours quelque soucis. Un peu moins que ces derniers jours, mais il y en a encore.
    J'utilise IE (et google) comme naviguateur.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265186

Citation (vongola 79 @ 29/06/2011 10:45)
    J'ai toujours quelque soucis. Un peu moins que ces derniers jours, mais il y en a encore.
    J'utilise IE (et google) comme naviguateur.

Je confirme, j'ai pour ma part toujours les mêmes soucis et j'utilise le même navigateur que Vongola.

20 sujets de 441 à 460 (sur un total de 1,302)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min