Non, mais là, je n'en peut plus du tout !!!! Les problèmes ne seront donc jamais réglé ?? On ne peut plus écrire un post pour lancer un nouveau sujet et le prévisualiser sans que cela fasse tout foirer et ne fasse sauter également le post en question !! Pourtant, j'ai pris soin de le copier avant au cas ou, en me disant, “si jamais ça bug, je n'aurais qu'à le copier”, et bah même pas !!! Ca m'a aussi fait sauter mon “copiage”. Moi qui m'était super appliqué pour faire un truc sans fautes, avec de belle tournure de phrases, de belle images, un truc assez complet, je me retrouve avec quoi ? RIEN !! Merci le forum d'AL, et leurs pub à la noix qui font tout sauter chaque fois qu'il en mettent une nouvelle !! 😡
Parce que oui !! Quand il n'y a pas de pub sur le site, ça fonctionne normalement !! Alors pourquoi sur d'autre site tel Manga News ou Manga Sanctuary quand il y a de la pub (soit tout le temps), cela ne bug pas, et qu'ici, c'est l'Apocalypse ? Autant vous dire que je suis passablement irrité là.