Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 461 à 480 (sur un total de 1,302)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #265187

Citation (Sotelo @ 29/06/2011 11:46)
    Je confirme, j'ai pour ma part toujours les mêmes soucis et j'utilise le même navigateur que Vongola.

Pareillement que Vongola et Sotelo, Google et Internet Explorer! Toujours le même soucis!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #265188

En fait, c'est légèrement pire qu'avant. Il m'est strictement impossible d'aller jusqu'à la rubrique critique. Enfin, je peut y aller, mais je ne peut simplement pas accéder aux fiches détaillé. De plus, une fois sur deux quand je tente de lire une critique, la redirection me fait également planté toute mes autre pages internet. Pourtant, je prend bien soin de n'aller sur Animeland qu'avec une seul page, réservé exclusivement à ça pour enrayer les bugs sur les autres onglets, mais apparament, cela ne suffit plus… autant dire que là, j'ai de moins en moins envie de venir ici.

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #265189

Et bien avec Chrome il y a toujours le problème de la boucle infinie quand on essaie d'accéder au forum (pas plus tard qu'il y a 5min d'ailleurs).

@vongola : Normalement avec Chrome tes onglets ne peuvent pas planter ensemble (ou alors Chrome n'est pas aussi bien que google le prétend 😂 )

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #265190

Moi j'ai un problème bizarre: le forum ne veut plus me déconnecter. Je suppose qu'en virant les cookies ça va rentrer dans l'ordre, mais sinon par le moyen le plus simple (bouton de déconnexion) impossible.

Edit: ah oui et en fait, le bouton tout en haut à droite du site, lui à enregistré la déconnexion, et il me propose bien de me connecter comme si de rien n'était

Et en Firefox 3.6 toujours la problème de la boucle aussi. Enfin, ce n'est plus la boucle mais un problème de redirection qu'il me dit maintenant.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #265191

Citation (Olivier @ 29/06/2011 10:06)
    Bonjour à tous !

On a bien pris en compte les différents problèmes : normalement, que ce soit l'habillage actuel du site ou les histoires de déconnexion, ca a été réglé (en tous cas, moi je ne les rencontre plus). Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous préciser le type de navigateur que vous utilisez ? Ca nous aidera pour déceler les bugs.

Pour moi je suis sur IE et Google Chrome, pour l' instant aucun problème apparent. Connecté depuis peu, j' donnerai les détails si les problèmes persistent.

PS : sur Internet Explorer classique impossible de me connecté. Voilà c' est tout ce que je peux dire pour l' instant.

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #265192

il y a 5 minutes, impossible d'aller sur le forum avec Firefox, par contre avec IE ça marche, même si il passe son temps à récupérer les onglets, et à m'envoyer n'imorte où dès que je veux répondre à un post…
    donc pas d'amélioration pour ma part

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #265193

Non, mais là, je n'en peut plus du tout !!!! Les problèmes ne seront donc jamais réglé ?? On ne peut plus écrire un post pour lancer un nouveau sujet et le prévisualiser sans que cela fasse tout foirer et ne fasse sauter également le post en question !! Pourtant, j'ai pris soin de le copier avant au cas ou, en me disant, “si jamais ça bug, je n'aurais qu'à le copier”, et bah même pas !!! Ca m'a aussi fait sauter mon “copiage”. Moi qui m'était super appliqué pour faire un truc sans fautes, avec de belle tournure de phrases, de belle images, un truc assez complet, je me retrouve avec quoi ? RIEN !! Merci le forum d'AL, et leurs pub à la noix qui font tout sauter chaque fois qu'il en mettent une nouvelle !! 😡
    Parce que oui !! Quand il n'y a pas de pub sur le site, ça fonctionne normalement !! Alors pourquoi sur d'autre site tel Manga News ou Manga Sanctuary quand il y a de la pub (soit tout le temps), cela ne bug pas, et qu'ici, c'est l'Apocalypse ? Autant vous dire que je suis passablement irrité là.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #265194

Là je confirme Vongola, toujours aucune amélioration. Par contre sur Google Chrome cela passe parfaitement. Faut être patient certes, mais faut aussi qu' ils tardent pas trop. Je leurs fait confiance à l' équipe d' AL, ils réparerons ce(s) bug(s) une fois pour toute quitte à que ce soit long.

Edit : Dites, c' est moi ou est-ce qu'il y' a une nouvelle rubrique qui va être mise en place dans la section Animeland – Forum qui se trouve sous la rubrique “critique” 😉

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265195

Citation (DD69 @ 30/06/2011 20:46)
    Edit : Dites, c' est moi ou est-ce qu'il y' a une nouvelle rubrique qui va être mise en place dans la section Animeland – Forum qui se trouve sous la rubrique “critique” 😉

Non, tu ne rêve pas ! Je t'invite à lire le message d'Olivier un peu plus haut dans lequel il explique ce qu'il en est.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #265196

Oups, désole Sotelo j' avais pas vu. À ce moment là j' avais fait un passage éclair, pas pu y' relire tous les posts. Cela dit je préfère qu' ils préparent une nouvelle version (v4) et/ou qu' ils réparent ces fichus bugs qui nous tapes sur les nerfs vraiment.

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #265197

Je viens de me rendre compte de la présence de trois partenaires du site un peu étranges, en bas à droite de la page; sérieusement, "Amour Sucré", "Ma bimbo" et "Cromimi", vous trouvez que ça le fait ?

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #265198

J'ai été voir, il ne s'agit pas de "PrOn" ou de trucs érotiques, mais de "pseudo" jeux vidéo casual pour browser et smartphone, qui visent en priorité les jeunes filles. C'est donc axé très grand public, et c'est juste de la publicité "pour du chocolat" comme on peut en voir à la télévision. Rien de choquant donc.

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #265199

Citation (WIZARD @ 06/07/2011 03:27)
    J'ai été voir, il ne s'agit pas de “PrOn” ou de trucs érotiques, mais de “pseudo” jeux vidéo casual pour browser et smartphone, qui visent en priorité les jeunes filles. C'est donc axé très grand public, et c'est juste de la publicité “pour du chocolat” comme on peut en voir à la télévision. Rien de choquant donc.

Oui, oui, j'avais deviné, c'est simplement le nom des trucs qui m'a fait rire 😂

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #265200

Ah ok, j'ai pris ton message au premier degré, désolé.

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #265201

Depuis lundi je peux renaviguer sur le site mais par contre toujours un probléme quand j'arrive sur le site le message d'erreur avec envoyer le raport ou non 😒

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #265202

Salut Onishiro, pour moi toujours le même problème. A savoir que je peux naviguer ici que sur Google chrome et non sur le classique. Comme quoi le anciens serveurs ça a du bon non ?

Mon dieu, mais enlever moi ces pubs 😡 !!!

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #265203

Salut DD,

Pour précission moi j'utilise internet explorer 8 😒

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #265204

Peut-être que je suis le seul qui est pas au courant, mais à quoi sert le nouveau forum le mag ?
    Voir ce forum vide depuis des jours me donne une envie furieuse d'y poster un message.

edit : ah ben on peut pas. J'm'en doutais mais fallait que je teste. ^^°

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265205

Je t'invite à te rendre sur la page précédente où Olivier donnait une petite explication à ce sujet, pas très claire il est vrai.

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #265206

Tain' j”suis vénér là !

J'étais en train de telecharger des trucs et en venant sur le site toujours et encore probleme de conection résultat mon navigateur a tout fermé 😡

Le site va bien refonctionné un jour ou c'est moi !?

C'est chiant 😒

20 sujets de 461 à 480 (sur un total de 1,302)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min