Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 541 à 560 (sur un total de 1,302)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

• Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #265267

Mais à part IE 9 64 bits (et encore il à le record du nombre de failles de sécurité), IE est derrière ses concurrents. I.E est beaucoup plus lent, pas très intuitif et plante facilement. La preuve avec Chrome ou IE9 il n'y a presque aucun problème sur le site (enfin pas plus qu'ailleurs).

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #265268

Citation (Nicolas Penedo @ 01/09/2011 11:49)
    Est-ce que, dans ce cas là, si on supprimait le site tu te remettrais à acheter AL et l'apprécier ?

Pourquoi pas, puisque dans ce cas le mag resterait un moyen de se tenir au courant de l'actualité…
    Après, pour l'apprécier comme avant, il faudrait que je rajeunisse, que le marché redevienne riquiqui, et que vous reboostiez le coté Dossiers complets, articles transversaux, etc., voire carrément que vous évoluiiez en un espèce de “Anim'n Love” : cette formule étant ce qui me convient de mieux à l'heure actuelle coté support papier.

Bref, il faudrait refaire le monde tout comme avant, et chacun sait que ce n'est pas possible.

Mais bon, ne vous inquietez pas ! Même si le noyau dur du lectorat tourne sa veste, dans sa majorité il vous respectera toujours : on sait bien que tout ne se contrôle pas (cf le post que tu quotes).

Edit : Vous avez pensé à devenir mensuel ? Coté prise de recul, ça pourrait être un bon compromis, tout en étant complémentaire du site qui lui s'axerait plus sur l'actualité pure… Après commercialement, c'est peut être casse gueule, j'en conviens.

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #265269

KP, je pense que tu veux plutôt nous proposer de passer bimestriel, non ?
    En tout cas, ce n'est pas à l'ordre du jour.

Pour le forum, l'info a été transmise…

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #265270

Citation (Nicolas Penedo @ 01/09/2011 12:49)
    Est-ce que, dans ce cas là, si on supprimait le site

Citation (Nicolas Penedo @ 05/09/2011 09:18)
    Pour le forum, l'info a été transmise…

Ah non alors !!! Moi je ne suis pas d' accord. Je trouve le site super sympas, même l' accueil qui nous est réservé.Faut pas qu'il disparaisse, bien au contraire. Plutôt qu'il s' améliore, oui. Faites pas la même erreur que déclic image (pour ma part, il ne me manque pas).

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #265271

Non, ne t'inquiète pas DD69, je ne crois absolument pas que Nicolas et les autres membres de la rédaction d'Animeland ont l'intention de fermer le site et le forum!

Je pense qu'il va faire part des critiques de Sotelo et de Feanor à l'ensemble de la rédaction afin que le forum soit amélioré et que les bugs soient corrigés.

La rédaction d'Animeland ne fermera pas la site (ce qui serait par ailleurs une énorme erreur, mais ils ne le feront heureusement pas), sans compter que leur forum a très bonne réputation sur le web français (à juste titre) pour être l'un des derniers dédiés à l'animation et à la BD ou les débats passionnants ont régulièrement lieu, loin de 97% des forums francophones de japanime amorphes et moribonds.

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #265272

Citation (Xanatos @ 05/09/2011 16:37)
    sans compter que leur forum a très bonne réputation sur le web français (à juste titre) pour être l'un des derniers dédiés à l'animation et à la BD ou les débats passionnants ont régulièrement lieu, loin de 97% des forums francophones de japanime amorphes et moribonds.

Ou peuplés de Kévins… 😂

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #265273

Citation (Xanatos @ 05/09/2011 15:37)
    La rédaction d'Animeland ne fermera pas la site (ce qui serait par ailleurs une énorme erreur, mais ils ne le feront heureusement pas), sans compter que leur forum a très bonne réputation sur le web français (à juste titre) pour être l'un des derniers dédiés à l'animation et à la BD ou les débats passionnants ont régulièrement lieu, loin de 97% des forums francophones de japanime amorphes et moribonds.

Ha ouais il est vraiment réputé ?
    (j'avoue je suis pas trop sur les fofo anime et manga)

Sinon, je veux pas parler trop vite, mais depuis ce matin le site refonctionne parfaitement chez moi

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #265274

tiens, maintenant que tu le dis Oni, j'ai pas buggé non plus pour le moment.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #265275

Citation (vongola 79 @ 05/09/2011 21:46)
    tiens, maintenant que tu le dis Oni, j'ai pas buggé non plus pour le moment.

Pareil! Et comme par hasard, tout va mieux depuis la disparition de la bannière publicitaire! 😛

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #265276

Citation (feanor curufinwe @ 05/09/2011 21:48)
    Pareil! Et comme par hasard, tout va mieux depuis la disparition de la bannière publicitaire! 😛

Ah oui, aussi. C'est louche hein… 🙄

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265277

Pareil, ça a l'air d'aller pour le moment.

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #265278

Citation (feanor curufinwe @ 05/09/2011 20:48)

Quelle baniére ? 😕

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #265279

Citation (onishiro @ 06/09/2011 13:47)
    Quelle baniére ? 😕

La pub pour One Piece Strong World! Le gros truc que tu vois en premier quand t'arrives sur le site!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #265280

Je pense très sincerement que les bannières prennent beaucoup de poids. Cela explique l' une des nombreuses raisons aux bugs qu' on rencontre.

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #265281

Rassurez-vous ! Le site ne fermera pas ses portes, pas question !
    On travaille dessus pour régler les bugs et apporter des améliorations.
    Stay tuned…

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #265282

Citation (feanor curufinwe @ 06/09/2011 12:53)
    La pub pour One Piece Strong World! Le gros truc que tu vois en premier quand t'arrives sur le site!

Ha ok mais les blem viennent d'avant déja

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265283

Le site n'est plus le même depuis la fin des problèmes. Plus de bannieres, s'il vous plaît !

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265284

Les problèmes recommencent. Et comme par hasard, au moment où cette foutue banniere de Bleach apparaît. Je pense qu'on peut dire qu'il n'y a plus aucun doute sur l'origine des problèmes.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #265285

Là, je trouve qu' ils deviennent vraiment lourdingue maintenant ces modos/administrateurs. Remettre leurs bannières alors qu'on vient de leur dire d' arreté ça, je me demande si on s' est compris dessus !!!!! 😡 😡 😡 😡

Déjà que j' ai pas beaucoup de mémoire tampon 😪

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #265286

Citation (DD69 @ 12/09/2011 11:16)
    Là, je trouve qu' ils deviennent vraiment lourdingue maintenant ces modos/administrateurs. Remettre leurs bannières alors qu'on vient de leur dire d' arreté ça, je me demande si on s' est compris dessus !!!!! 😡 😡 😡 😡

Déjà que j' ai pas beaucoup de mémoire tampon 😪

Ils n'ont peut-être pas le choix non plus, ce sont les publicitaires qui font mettre ces bannières. Ces publicités sont probablement une rentrée d'argent importante pour le site, ça doit pas mal aider à la maintenance du site. Mais je suis d'accord, ces publicités sont très gênantes, et même si je n'ai jamais eu de problèmes, ça m'agace quand même…

20 sujets de 541 à 560 (sur un total de 1,302)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min