Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 561 à 580 (sur un total de 1,302)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

• Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #265287

Non, mais sérieuseument, vous vous fichez de qui ?
    Je suis d'accord avec roz, les Pubs doivent être un revenu non négligeable, mais par pitié, résolvez ces foutus bug avant de nous remettre une bannière !! Et surtout !! Arrêter de nous dire que le problème est en cours de traîtement puis que rien ne suit !! 😡 😡

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #265288

J'ai failli écrire un message du plus pur fangirlisme vantant les mérites de cette MAGNIFIQUE pub (enfin, surtout Ichigo *_*) mais devant votre détresse je vais m'abstenir 😂 😂 😂

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #265289

Putain tout l'monde commence a peter les plombs !!!! 😉

et je soutiens la révolte ça comme vraiment a faire chier ! 😡

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #265290

Pareil pour moi, c'est le retour des embarras!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265291

Citation (vongola 79 @ 12/09/2011 19:30)
    Non, mais sérieuseument, vous vous fichez de qui ?
    Je suis d'accord avec roz, les Pubs doivent être un revenu non négligeable, mais par pitié, résolvez ces foutus bug avant de nous remettre une bannière !! Et surtout !! Arrêter de nous dire que le problème est en cours de traîtement puis que rien ne suit !! 😡 😡

Je l'aurai pas mieux dit.

Citation (akiko_12 @ 12/09/2011 20:45)
    J'ai failli écrire un message du plus pur fangirlisme vantant les mérites de cette MAGNIFIQUE pub (enfin, surtout Ichigo *_*) mais devant votre détresse je vais m'abstenir 😂 😂 😂

Merci du geste, Akiko !

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #265292

Elle est en flash nan ? C'est ce que j'ai cru voir.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265293

Citation (Shinji-kun @ 12/09/2011 22:41)
    Elle est en flash nan ? C'est ce que j'ai cru voir.

Je n'en ai pas l'impression, où alors j'ai pas bien regardé.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #265294

Citation (rozen_angel @ 12/09/2011 12:40)
    Ils n'ont peut-être pas le choix non plus, ce sont les publicitaires qui font mettre ces bannières. Ces publicités sont probablement une rentrée d'argent importante pour le site, ça doit pas mal aider à la maintenance du site. Mais je suis d'accord, ces publicités sont très gênantes, et même si je n'ai jamais eu de problèmes, ça m'agace quand même…

Je suis d' accord avec toi, mais ils doivent trouvés un compromis, genre on fait “on fait de la pub mais dans un encart” que quand on clique on l' a en grand. Je pense que dans la vie, y' a toujours un choix. A eux de jouer.

PS : cela fait curieux ce mot “ressureccion” c' est en espagnol j' imagine? Me demande bien pourquoi.

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #265295

Pour les problèmes de publicité, si utilisation de Firefox ou de Chrome/Chromium, il y a Adblock pour virer les pub. Et c'est franchement un bonheur de surfer sur des sites sans pub et sans flash.

Pour l'histoire de "ressureccion", visiblement cela provient des génies commerciaux américains, car le jeu en japonais se nomme Bleach: Soul Ignition

Olivier
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Olivier le #265296

J'interviens pour reparler de ces fameux bugs du forum.

Déjà, à propos de cette fameuse publicité Bleach qui semble l'objet de tous les maux. Cet habillage (appelons le par son nom, car une bannière c'est juste un bandeau ou un pavé publicitaire, comme actuellement celui pour soutenir le Japon), est juste une image qui remplace une autre image, plus neutre (un fond rayonnant bleu) qu'il y a en temps normal en fond de site. On ne rajoute rien, il n'y a pas de Flash, ni de technologie incorporée, juste un lien qui renvoie vers l'annonceur.
    Je comprends que ce soit désagréable pour certains, voire même envahissant, mais cet encart, on le vend et c'est ce qui fait vivre ce site qui nécessite beaucoup de travail. On ne peut donc pas se permettre de le supprimer et vous trouverez la même chose partout, sur Manga News, Manga Sanctuary, Mata-web, etc.
    Ensuite, on a beau regarder en long en large et en travers, on ne trouve aucune raison qui lie cet habillage au bug. On pense vraiment que le problème est ailleurs.

Si je relis les derniers messages écrits, le principal problème est ce fraichaissement des pages du forum qui, quand on écrit un long message, vous fait perdre votre contribution. Avez-vous relevé d'autres choses dernièrement ?

Et pour arriver à traiter ce problème, pouvez nous décrire un peu plus précisément ce qui se passe, ce que vous utilisez comme navigateur et système d'ordinateur (Windows XP, Linux… ) ?

La semaine prochaine, nous allons mettre à jour le site et j'espère qu'on arrivera enfin à résoudre tous ces problèmes !

Merci à tous !

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265297

Juste pour dire qu'on dirait que je ne rencontre plus de problème, espérons que ça dure.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #265298

Bon ben techniquement, le truc qui se passe, c'est la page qui…oh je suis nul en termes techniques!
    Bon, quand je change de section dans AL.com (par exemple quand je passe de l'accueil au forum), il arrive que l'indicateur du site (en haut à gauche, ma page web, je pense! Noob inside! 😛 ) se rétracte! Et après cette rétraction, il arrive (ce n'est pas systématique) que ça me renvoie vers une page qui dit quelque chose comme “il y a eu un problème” ou un truc du genre…et je dois recharger la page! Il arrive que si j'écris un Post, quand je l'envoie, je tombe sur cette page, qui du coup efface mon post! Et si j'ai d'autres pages web ouvertes, cette rétraction les reboot!

Je suis sur Windows, IE 8. Je rectifierai si jamais j'ai dit des conneries!^^

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #265299

Citation (feanor curufinwe @ 13/09/2011 14:56)
    Bon ben techniquement, le truc qui se passe, c'est la page qui…oh je suis nul en termes techniques!
    Bon, quand je change de section dans AL.com (par exemple quand je passe de l'accueil au forum), il arrive que l'indicateur du site (en haut à gauche, ma page web, je pense! Noob inside! 😛 ) se rétracte! Et après cette rétraction, il arrive (ce n'est pas systématique) que ça me renvoie vers une page qui dit quelque chose comme “il y a eu un problème” ou un truc du genre…et je dois recharger la page! Il arrive que si j'écris un Post, quand je l'envoie, je tombe sur cette page, qui du coup efface mon post! Et si j'ai d'autres pages web ouvertes, cette rétraction les reboot!

Je suis sur Windows, IE 8. Je rectifierai si jamais j'ai dit des conneries!^^

Tu parles de quoi exactement, de la barre d'adresse avec l'url du site ( http://www.animeland.com/accueil ) ou du logo jaune et bleu d'Animeland?

Il faudrait le message d'erreur exact : boucle de redirection? adresse introuvable? Est-ce une page blanche ou une page de ce type?

Quelle version de Windows? 2000, XP, Vista, 7 32 bits , 7 64 bits?

De mon côté, pas de problème particulier rencontré que ce soit sous Firefox, IE9 ou Chrome à part parfois le problème de mesage effacé si on met trop de temps à l'écrire mais je crois que ça date de la V2 et il suffit de faire un copier/coller sur un fichier texte de temps en temps si on sait qu'on va mettre beaucoup de temps à écrire.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #265300

Citation (Tom le chat @ 13/09/2011 16:01)
    Tu parles de quoi exactement, de la barre d'adresse avec l'url du site ( http://www.animeland.com/accueil ) ou du logo jaune et bleu d'Animeland?

Non, du logo avec écrit juste à côté, en ce moment même où j'écris ma réponse, “Le forum d'AnimeLand ->Réponse dans Forum V3: q…”

Il faudrait le message d'erreur exact : boucle de redirection? adresse introuvable? Est-ce une page blanche ou une page de ce type?

C'est une page blanche avec un gros point d'exclamation en rouge et le message “adresse introuvable”ou un truc du genre, mais pas de “boucle de redirection”!

Quelle version de Windows? 2000, XP, Vista, 7 32 bits , 7 64 bits?

Windows XP!

Merci pour l'aide, Tom!^^

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265301

Citation (Sotelo @ 13/09/2011 14:27)
    Juste pour dire qu'on dirait que je ne rencontre plus de problème, espérons que ça dure.

Je m'en doutais, c'était trop beau, et oui ça continue.

En ce qui me concerne, le problème concerne mes onglets internet. Lorsque je clique sur l'un des lien du site, il arrive que l'onglet se ferme puis se rouvre aussitôt, je ne sais pas si je suis assez clair, parce que c'est assez bizarre. Sinon, j'ai la même configuration que Feanor.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #265302

Pour ma part, j'ai un Mac et j'utilise comme navigateur Safari et ça fait bien longtemps que je n'ai plus eu de problèmes avec le site et le forum.
    Le seul problème que j'avais il y a plusieurs mois, c'est qu'il arrivait (parfois) qu'en naviguant d'une rubrique à l'autre du forum, je sois déconnecté et qu'il faille que je me reconnecte ensuite pour avoir la possibilité d'écrire un message, mais ce bug a disparu depuis près de cinq mois maintenant.

Sinon, à chaque fois que je vais sur le forum, il marche généralement toujours très bien. Idem pour le site.
    Je crois que cela dépend en partie des ordinateurs qu'on possède, des configurations dont ils disposent et enfin des navigateurs qu'on utilise.

J'espère toutefois que la rédaction d'Animeland pourra corriger au plus vite les bugs du forum et du site afin qu'ils marchent très bien pour tout le monde.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #265303

Ce week end, sur Mac et Firefox, impossible de se connecter dans la case "identifiez vous". J'ai donc dû cliquer sur "répondre" dans des topic au hasard pour m'identifier. La déconnexion ne marchait pas non plus en haut, il fallait aller dans "connecté en tant que… (déconnexion)".

L'édition était aussi perturbée, en effet en cliquant sur "modifier" la case "édition complète / édition rapide" apparaissait tout en bas de la page à droite, pas du tout où elle aurait dû être.

Deux bugs fréquemment mentionnés ici et toujours aussi lourdingues.

Tant qu'on y est, la fonction recherche est une vraie tannée, quand elle marche c'est un événement national.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #265304

Citation (akiko_12 @ 13/09/2011 17:19)
    Tant qu'on y est, la fonction recherche est une vraie tannée, quand elle marche c'est un événement national.

Elle n'a jamais marché chez moi. Je dois toujours passer par la recherche avancée.

edit : pour être plus précis, le moteur de recherche ne trouve jamais rien en mode simple mais trouve des tas de réponse en mode avancé, sans que j'ai spécifié quoi que ce soit de plus que le même mot clé qu'en mode simple.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #265305

Citation (Sotelo @ 13/09/2011 16:56)
    Je m'en doutais, c'était trop beau, et oui ça continue.

En ce qui me concerne, le problème concerne mes onglet internet. Lorsque je clique sur l'un des lien du site, il arrive que l'onglet se ferme puis se rouvre aussitôt, je ne sais pas si je suis assez clair, parce que c'est assez bizarre. Sinon, j'ai la même configuration que Feanor.

Un onglet! C'est le mot que je cherchais! C'est exactement ça!
    C'est aussi ce qui se passe pour moi!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #265306

Citation (Tom le chat @ 13/09/2011 16:27)
    Elle n'a jamais marché chez moi. Je dois toujours passer par la recherche avancée.

Ah oui bien sûr suis-je bête, je parlais de la recherche avancée, puisque la case recherche “simple” n'existe plus pour moi depuis belle lurette (elle n'a jamais marché non plus).
    Mais chez moi la recherche avancée fonctionne, soyons généreux, une fois sur quatre. Autant dire que je préfère zapper cette fonction car à chaque fois que j'ai le malheur d'y aller je suis bonne pour m'énerver…

20 sujets de 561 à 580 (sur un total de 1,302)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min