Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 601 à 620 (sur un total de 1,302)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

• Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #265327

Citation (onishiro @ 16/09/2011 21:30)
    Bon vu que ça déconne toujours et encore ça serait sympa de faire un test en enlevant la baniére bleach genre 1 ou 2 journée pour vouir nan ? 😒

Ca va être difficile car il faudrait à ce moment-là dédommager l'annonceur.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #265328

Salut à tous, pour moi aucun problème de ce côté ci. Tout marche parfaitement, pourvu que ça dure 😁

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #265329

toujours pas d'amélioration,………. 😒

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265330

Tiens, un nouveau design des onglets du site, sympa ! Par contre toujours pas d'amélioration de mon côté non plus.

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #265331

On suit évidement vos réactions de près…

Olivier
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Olivier le #265332

Nous réalisons actuellement les derniers réglages et je posterai demain un message pour expliquer les différentes améliorations qui ont été apportées !

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #265333

En tout cas on voit du re-looking graphique sur les onglets en attendant.

Otaking
    Participant
      • Padawan
      • ★★
    Otaking le #265334

Comme tu me l'avais dit Olivier, les boutons "réseaux sociaux" ont fait leur apparitions. Perso ,je trouve qu'ils prennent un peu trop de place. Ils devrait peut être pas figurer dans la page listing des news mais à l'intérieur de celles-ci. Après je comprends très bien votre logique.

Sinon pour la barre de menu, j’adorais l'ancienne et là pour le coup c'est une grosse déception. Autant l'état normal du menu passe bien mais le "rollover" lorsque l'on passe sur l'une des sections ou que l'on est dans l'une d'elles est moche. Avec ce gros bouton au fond dégradé inverse de celui de la barre, j'ai l'impression de revenir 5 ans en arrière voir plus.

Bon après comme on dit on ne peut pas plaire à toute le monde et puis c'est le contenu et pas le contenant qui importe.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #265335

Je suis un peu du même avis qu'Otaking quant à la nouvelle tête des onglets, même si un peu de changement est le bienvenue.
    Et en ce qui concerne les problèmes récurrent que l'on décrits depuis x temps, je tiens à dire (une fois de plus !!) que comme par hasard, la bannière s'en va, et en même temps qu'elle les problème d'accès au site !!
    Coïncidence ? Non !! Me semble que là, ça prouve par a+b que c'est les bannière pub qui fraîne l'accès. je pense donc que vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire pour remettre une bannière sans pour autant ré-ouvrir la porte aux bugs… enfin, j'espère…

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265336

Je pense en effet qu'il est évident que les problèmes sont liés aux bannieres. Il doit sûrement y avoir un moyen de les afficher sans aucun problème. Olivier a dit qu'il nous donnerait des précisions aujourd'hui, espérons qu'il ait trouvé une solution.

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #265337

Yea pareil plus de blém sauf que le site est assez lent mais ça c'est normal je pense avec le “lifting”

Sinon pour les onglets du haut je partage les avis ça fait “vieux” 😢

Sinon les autres petites touches sont cool

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #265338

L'affichage des boutons des réseaux sociaux se fait en retard par rapport au reste du site, ce qui occasionne un petit ralentissement. Moyen d'y remédier ? Pour l'instant ce n'est pas grand chose, une petite saccade, mais avec le couple habillage publicitaire et PC ancien, je me dis que ça peut potentiellement gêner la navigation.

Sinon, c'est un plaisir de naviguer sur le site mobile avec un PC…c'est tout léger, ça se charge vite, et c'est clair. Il y a t il un moyen d'ajouter un onglet forum sur le site mobile ?

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #265339

Excusez la question, mais ils sont où ces boutons "réseaux sociaux" ?

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #265340

Citation (gexian @ 21/09/2011 20:56)
    Excusez la question, mais ils sont où ces boutons “réseaux sociaux” ?

Dans les news ou sur la page d'accueil. enfin, c'est là que je les ai vu.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #265341

Bonjour à vous tous. Au cesse de me répeter mainte et mainte fois, je desirerai vivement une V4. Je commence vraiment à avoir marre de voir des posts et/ou topics doublons voir inutile qui evanhissent le forum. Une option supprimer ne serai pas mal. Merci 😁

EDIT : Je viens d' essayer les onglets et tout marche chez moi, sauf la rubrique vidéo ou j' ai rien. Sais pas ce qu' il en est de vôtre côté.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265342

Citation (DD69 @ 22/09/2011 09:58)
    EDIT : Je viens d' essayer les onglets et tout marche chez moi, sauf la rubrique vidéo ou j' ai rien. Sais pas ce qu' il en est de vôtre côté.

Je n'ai rien non plus dans la rubrique videos mais je pense qu'il ne doit pas encore y en avoir.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #265343

En tout cas c' est rassurant. J' espère qu' il mettront vite des nouveautés.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #265344

Rien sous IE9 effectivement, par contre avec Chrome et Firefox :

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #265345

je confirme c'est sur IE que ça ne fonctionne pas, sous Chrome aucun problème.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #265346

Moi aussi, même chôse que vous deux. Curieux tiens, mais bon, tant qu' au moins on a google chrome.

20 sujets de 601 à 620 (sur un total de 1,302)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min