Ca va être difficile car il faudrait à ce moment-là dédommager l'annonceur.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
Posté dans : Le site AnimeLand.com
Ca va être difficile car il faudrait à ce moment-là dédommager l'annonceur.
flickr
Salut à tous, pour moi aucun problème de ce côté ci. Tout marche parfaitement, pourvu que ça dure 😁
On suit évidement vos réactions de près…
Comme tu me l'avais dit Olivier, les boutons "réseaux sociaux" ont fait leur apparitions. Perso ,je trouve qu'ils prennent un peu trop de place. Ils devrait peut être pas figurer dans la page listing des news mais à l'intérieur de celles-ci. Après je comprends très bien votre logique.
Sinon pour la barre de menu, j’adorais l'ancienne et là pour le coup c'est une grosse déception. Autant l'état normal du menu passe bien mais le "rollover" lorsque l'on passe sur l'une des sections ou que l'on est dans l'une d'elles est moche. Avec ce gros bouton au fond dégradé inverse de celui de la barre, j'ai l'impression de revenir 5 ans en arrière voir plus.
Bon après comme on dit on ne peut pas plaire à toute le monde et puis c'est le contenu et pas le contenant qui importe.
Je suis un peu du même avis qu'Otaking quant à la nouvelle tête des onglets, même si un peu de changement est le bienvenue.
Et en ce qui concerne les problèmes récurrent que l'on décrits depuis x temps, je tiens à dire (une fois de plus !!) que comme par hasard, la bannière s'en va, et en même temps qu'elle les problème d'accès au site !!
Coïncidence ? Non !! Me semble que là, ça prouve par a+b que c'est les bannière pub qui fraîne l'accès. je pense donc que vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire pour remettre une bannière sans pour autant ré-ouvrir la porte aux bugs… enfin, j'espère…
Je pense en effet qu'il est évident que les problèmes sont liés aux bannieres. Il doit sûrement y avoir un moyen de les afficher sans aucun problème. Olivier a dit qu'il nous donnerait des précisions aujourd'hui, espérons qu'il ait trouvé une solution.
L'affichage des boutons des réseaux sociaux se fait en retard par rapport au reste du site, ce qui occasionne un petit ralentissement. Moyen d'y remédier ? Pour l'instant ce n'est pas grand chose, une petite saccade, mais avec le couple habillage publicitaire et PC ancien, je me dis que ça peut potentiellement gêner la navigation.
Sinon, c'est un plaisir de naviguer sur le site mobile avec un PC…c'est tout léger, ça se charge vite, et c'est clair. Il y a t il un moyen d'ajouter un onglet forum sur le site mobile ?
Bonjour à vous tous. Au cesse de me répeter mainte et mainte fois, je desirerai vivement une V4. Je commence vraiment à avoir marre de voir des posts et/ou topics doublons voir inutile qui evanhissent le forum. Une option supprimer ne serai pas mal. Merci 😁
EDIT : Je viens d' essayer les onglets et tout marche chez moi, sauf la rubrique vidéo ou j' ai rien. Sais pas ce qu' il en est de vôtre côté.
En tout cas c' est rassurant. J' espère qu' il mettront vite des nouveautés.
Rien sous IE9 effectivement, par contre avec Chrome et Firefox :
flickr
je confirme c'est sur IE que ça ne fonctionne pas, sous Chrome aucun problème.
Moi aussi, même chôse que vous deux. Curieux tiens, mais bon, tant qu' au moins on a google chrome.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.