Tout d'abord, merci pour vos remarques, vos encouragements, vos critiques ! 😃
Concernant le look de la nouvelle barre, il fallait surtout gagner de la place pour rajouter l'onglet vidéo. Du coup, l'ancienne présentation prenait trop de place pour être conservée. Après, son look, ca depend des gouts, mais je pense qu'on n'y pretera plus attention très vite…
A propos de ce fameux habillage : nous avons beau cherché, nous ne trouvons vraiment rien qui prouve qu'il soit la raison des anciens bugs constatés. Alors certes, il n'y en a plus pour l'instant, on verra au prochain si ca se reproduit. Rassurez-vous, rien de prévu dans l'immédiat…
J'ai aussi constaté que les boutons des réseaux sociaux ralentissent l'affichage de la page d'accueil. On va voir si on peut améliorer ca.
Je vois que Wizard a compris que la version mobile était en effet plus rapide, plus légère, sans pub ! C'est normal, vu les ressources d'un mobile par rapport à un PC. Je peux rajouter un lien avec les boutons Facebook et Twitter, si vraiment ca plait de passer par là 😒
A propos des messages doublons, je pense qu'on peut débloquer la possibilité pour chacun de supprimer un message posté (je suis meme étonné que ca ne soit pas possible), je vais voir ca aussi.
Je ne comprends pas trop pourquoi certains ne voient pas les vidéos dans la rubrique dédiée. Je crois comprendre que c'est Internet Exporer qui pose soucis. En tous cas, il y en a et on en mettre plus à l'avenir (des bandes annonces et autres petites choses).
Voila, c'est tout pour aujourd'hui, profitez en bien !!