De plus ces bugs à répétition ce n'est pas bon pour le site animeland : si on prend un mec qui vient pour la première fois, s'il rencontre trop de problèmes :
1 – il ne reviendra pas
2 – il dira que le site est pourri
Ce n'est pas à l'utilisateur de se conformer au site, c'est au site d'être conforme.
Je suis aussi d'accord que ça ne devrait pas être à Tom de faire autant de tests.
Les bugs ont étés remontés depuis longtemps pour certains, certains sont réglés, d'autres non.
Le problème c'est que j'ai peur que ce ne soit pas Animeland qui soit en position de force dans le contrat. C'est toujours pareil, si vous êtes un gros client, on vous fera tout vite fait, si vous ne représentez rien vous pouvez toujours attendre.
Il était si pourri que ça IE6 ? Nan parce que c'est pas la première fois que j'entends ça. Un patron d'une petite SSII le disait aussi 😂 .
Certes ce n'est pas à Tom de faire tout les tests mais je ne crois pas que ce soit à la rédaction non plus. C'est au prestataire de les réaliser nan ?