Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 681 à 700 (sur un total de 1,302)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

• Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #265407

Citation (gexian @ 27/10/2011 23:44)
    Oui mais non. Normalement les versions de navigateur sont citées de manière très claire dans le contrat. Donc dans un site public comme l'est animeland, ça n'a rien de mineur. Faire un site web public c'est accepter que les gens vont tous le visiter avec des configurations différentes. Si on ne peut pas l'assumer, on annonce les versions supportées. L'excuse de navigateur obsolète ne vaux que pour le fichu IE6 (c'est mes rancoeurs de développeuse web qui ressortent là 😛).
    De plus ces bugs à répétition ce n'est pas bon pour le site animeland : si on prend un mec qui vient pour la première fois, s'il rencontre trop de problèmes :
    1 – il ne reviendra pas
    2 – il dira que le site est pourri
    Ce n'est pas à l'utilisateur de se conformer au site, c'est au site d'être conforme.

Je suis aussi d'accord que ça ne devrait pas être à Tom de faire autant de tests.
    Les bugs ont étés remontés depuis longtemps pour certains, certains sont réglés, d'autres non.

Le problème c'est que j'ai peur que ce ne soit pas Animeland qui soit en position de force dans le contrat. C'est toujours pareil, si vous êtes un gros client, on vous fera tout vite fait, si vous ne représentez rien vous pouvez toujours attendre.

Il était si pourri que ça IE6 ? Nan parce que c'est pas la première fois que j'entends ça. Un patron d'une petite SSII le disait aussi 😂 .

Certes ce n'est pas à Tom de faire tout les tests mais je ne crois pas que ce soit à la rédaction non plus. C'est au prestataire de les réaliser nan ?

Olivier
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Olivier le #265408

Merci à Tom d'avoir fait remonter son analyse, je pense que ça va aider à débusquer ces bugs qu'on avait du mal à identifier. Merci surtout d'avoir été aussi précis, c'est effectivement plus facile d'identifier le problème.

Pour répondre aux dernières remarques, c'est vrai qu'on se concentre sur les navigateurs et les systèmes utilisés par la majorité des gens, mais quelqu'un faisait remarquer que si un inconnu débarque et que ca ne fonctionne pas, il ne se posera pas autant de questions que vous tous et repartira. C'est donc important également.

Je transmets tout ceci à notre prestataire !

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #265409

Citation (Olivier @ 28/10/2011 12:44)
    Merci à Tom d'avoir fait remonter son analyse, je pense que ça va aider à débusquer ces bugs qu'on avait du mal à identifier. Merci surtout d'avoir été aussi précis, c'est effectivement plus facile d'identifier le problème.

Pour répondre aux dernières remarques, c'est vrai qu'on se concentre sur les navigateurs et les systèmes utilisés par la majorité des gens, mais quelqu'un faisait remarquer que si un inconnu débarque et que ca ne fonctionne pas, il ne se posera pas autant de questions que vous tous et repartira. C'est donc important également.

Je transmets tout ceci à notre prestataire !

merci

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265410

Juste pour dire que la bannière est toujours présente et pourtant je ne rencontre aucun problème. Dois-je espérer que le problème soit enfin résolu ?

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #265411

pareil pour moi mais attention 😢

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265412

J'ai voulu patienter un peu pour voir et je dois reconnaitre que ça fait 2 jours que, malgré la bannière toujours présente, je n'ai plus aucun soucis, j'en déduis donc que c'est réglé. Bravo et surtout merci d'avoir enfin arrangé ce problème qui était vachement chiant il faut le dire ! 😁

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #265413

pareil pour moi 😉

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265414

Une nouvelle banniere et le problème qui revient… Je vais pas vous cacher ma déception, hein…

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #265415

Un habillage de fond qui est à mon goût. Bravo à vous et je dois dire que chez moi conrairement à Sotelo, je ne rencpntre pas de problème majeur.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #265416

Citation (Sotelo @ 10/11/2011 09:18)
    Une nouvelle banniere et le problème qui revient… Je vais pas vous cacher ma déception, hein…

La même chose que la dernière fois, mais au moins, le texte écrit reste enregistré, en cas de redirection.

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265417

Le soucis c'est que la dernière fois ils avaient réglé le problème, je pouvais naviguer parfaitement alors que la banniere était toujours là, d'où ma déception vu que je croyais que le problème était résolu définitivement.

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #265418

Tain' ouais c'est revenu 😡

Avec cette saletée de pub pour un jeu a la con gratuit 😡

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #265419

toujours les memes galéres et toujours pas de réaction de la part du site,…. 😒

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #265420

Des réactions il y en eu et pas qu'un peu. Nos designers ont identifié le problème et tout semblait bien fonctionner dernièrement, non ? Visiblement, toi et Sotelo êtes tous les deux touchés mais est-ce le cas d'autres personnes ? Le problème n'est pas toujours structurel. Il peut aussi dépendre de votre ordinateur et ça, c'est impossible à régler. Lorsque Olivier arrive, je le tiens au courant.

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #265421

Non il ne me semble pas avoir eu de nouvelles réactions depuis que le probléme est rerererevenu pas que moi et sotelo mais aussi feanor.

Si ça vient de nos ordis peut etre ou pas en tout cas tout fonctioné bien c'est depuis quelques jours ou ça redéconne

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265422

Ce ne sont pas nos ordis parce que comme je l'ai deja dit, le problème avait été résolu peu avant que la précédente bannière disparaisse. Je naviguais sans aucun soucis sur le site alors que la bannière était encore là. C'est en changeant de bannière que le problème est revenu.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #265423

Ça va faire perroquet mais c'est pareil pour moi.

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #265424

J'en ai marre de répéter inlassablement la même chose, c'est pourquoi je n'avais rien dit, mais oui, les bugs sont de retour depuis que la bannière du jeu gratuit est là. Et non, ça ne viens pas de nos ordis.

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #265425

Bon, je viens de transmettre l'info qui va remonter vers nos designers pour qu'ils gèrent ça. Je ne sais plus quoi vous dire si ce n'est que je suis désolé.

Olivier
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Olivier le #265426

Je suis tout aussi désemparé !! L'analyse de Tom le Chat avait effectivement permis d'identifier un bug qu'on n'arrivait pas à déceler et j'avais bon espoir que désormais tout ceci était bel et bien réglé. Apparemment non ! Et pourtant je vous assure qu'on cherche.

N'hésitez pas à nous donner des détails : que faisiez vous quand ca s'est produit, depuis combien de temps vous étiez sur le site, et evidemment le navigateur utilisé.

20 sujets de 681 à 700 (sur un total de 1,302)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min