Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 701 à 720 (sur un total de 1,302)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

• Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #265427

Citation (Olivier @ 16/11/2011 16:30)
    N'hésitez pas à nous donner des détails : que faisiez vous quand ca s'est produit, depuis combien de temps vous étiez sur le site, et evidemment le navigateur utilisé.

Pour faire simple. Les bug apparaissent quand bon leurs semble et n'attendent pas qu'un certain laps de” temps se soit écoulé avant de se montrer. En somme (et dans mon cas, c'est SYSTEMATIQUE) chaque fois, je dis bien chaque fois que je viens sur le site depuis google, je suis obligé de m'y reprendre à deux voire trois fois avant d'accéder au site. sinon, je me prend un “cet onglet à été récupérer” ou “impossible d'accéder à animeland.com”… blablabla…
    Ce que l'on fait quand le bug survient ? Et bien, on se balade sur le site, et peu importe ce que l'on fait, ils se pointent

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #265428

Ca doit vraiment être un problème spécifique à vos configurations et/ou navigateurs car moi avec Mozilla je n'ai jamais aucun bug…

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #265429

Ouais voila nous avons tous toujours les memes probléme repeté depuis des mois rien de nouveau comme dit vongola

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265430

Juste pour dire que Google n'a rien à voir, je viens sur le site à chaque fois depuis mes favoris et j'ai le meme problème. Récupération d'onglet le plus souvent. Je ne sais pas quoi vous dire non plus. La dernière fois j'ai cru que le problème était vraiment réglé mais avec cette nouvelle banniere il est revenu. A moins que le problème ne soit lié à cette banniere spécifiquement mais je ne pense pas.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #265431

Bonjour tout le monde. La première fois qu' il y' avait eu un problème de ce genre , j' ai basculé sur Google Chrome et là aucun problème tout marchait bien comme il faut, pas de redirection signaler. Est- ce qu' il y' en a parmi vous qui l' on installer ?

Sinon je vous le recommande, ce pourrait être une sorte de secoure au cas ou . 😉

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #265432

concernant le truc avec google je viens jamais avec ça le site est dans mes favoris et je ne l'utilise pas comme navigateur non plus

Olivier
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Olivier le #265433

Bon, il n'y a plus d'habillage, donc plus de problème, mais j'ai une bonne nouvelle : le problème a été identifié. Et je tiens particulièrement à m'excuser car c'est moi le fautif, ayant utilisé un vieux fichier qui contenait justement certains des anciens bugs qui avait été réglés depuis. 😢
    Normalement, ça ne devrait donc plus se reproduire !!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #265434

Faute avouée entièrement pardonnée! Merci Olivier!^^

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265435

Heureux de l'apprendre. Nous verrons à la prochaine banniere si le problème est résolu définitivement et si c'est le cas je serai le premier à vous féliciter !

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #265436

Ca fonctionne vraiment bien chez vous ?

Chez pas les bugs habituels mais c'est lent

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265437

Pas de problème chez moi.

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #265438

Bizaree mais bon là c'est vient surement de mon ordi plus que du site 😛

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #265439

C'est utile de dire quand y a quelque chose qui coince techniquement dans le forum, comme les problèmes de bannières (ou quel que soit le terme exact! 😛 ), mais il faut aussi souligner quand tout va bien!
    Là par exemple, nouvelle pub, aucun problème de mon côté!……..Vous avez flippé, hein? 😂
    Vous ne vous êtes pas dit: “Eh merde, un nouveau post dans le topic des problèmes, comme par hasard au moment de l'arrivée de la nouvelle pub, mais qu'est-ce qui va pas avec ces sal****ies de pub?!”?
    Ben non! ça roule pépère!…En tout cas pour moi! Merci de penser aux vieux systèmes! 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265440

Effectivement, pas de soucis non plus de mon coté, je pense qu'on peut dire que le problème est définitivement réglé. Félicitations et surtout merci ! 😉 😁

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #265441

en plus agréable la nouvelle pub avec catherine les jambes écarté 😃

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #265442

La pub est déjà changée ! Vous vous êtes fait taper sur les doigts pour indécence ?

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #265443

et merde 😛

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #265444

Citation (onishiro @ 22/11/2011 14:50)
    en plus agréable la nouvelle pub avec catherine les jambes écarté 😃

Ho ho, dire que j' ai raté ça 😛

En même temps c' est compréhensible, y' a des mineurs ici.

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #265445

C'etait assez soft pourtant 😃

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #265446

Tiens, ils ont remis la pub avec Catherine " les jambes écartées". Sa va faire plaisir à Onishiro. Je me demande si c' était la même affiche qu' avant, vu que j' avais raté ça ?

20 sujets de 701 à 720 (sur un total de 1,302)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min