Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 741 à 760 (sur un total de 1,302)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

• Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #265467

Bonsoir

J'essaie de me changer, mais je reste habillée pareil.

Oui, mon nouvel avatar fait 90*90, non, il ne dépasse pas 50 Ko, oui, c'est un jpeg. J'ai déco, j'ai reco, rien à faire: Tatie Danielle me colle à la peau.

Le forum ne doit pas vouloir que je m'habille classe. Je suppose que quelqu'un a déjà eu ce souci, mais dans le tas de pages, c'est un peu dur à retrouver… si quelque bonne âme voulait bien me dire ce que je fais de traviole, je lui serai reconnaissante.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #265468

Citation (Sharbett @ 08/03/2012 22:43)
    Bonsoir

J'essaie de me changer, mais je reste habillée pareil.

Oui, mon nouvel avatar fait 90*90, non, il ne dépasse pas 50 Ko, oui, c'est un jpeg. J'ai déco, j'ai reco, rien à faire: Tatie Danielle me colle à la peau.

Le forum ne doit pas vouloir que je m'habille classe. Je suppose que quelqu'un a déjà eu ce souci, mais dans le tas de pages, c'est un peu dur à retrouver… si quelque bonne âme voulait bien me dire ce que je fais de traviole, je lui serai reconnaissante.

A moins que tu n'aies résolu ce problème, et donc que mon post soit inutile, je signale que je ne te vois plus comme Tatie Danielle, moi! Tu ressembles plus à un jeune garçon (celui de colorful, c'est ça? ^^)!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #265469

Citation (feanor curufinwe @ 08/03/2012 23:51)
    A moins que tu n'aies résolu ce problème, et donc que mon post soit inutile, je signale que je ne te vois plus comme Tatie Danielle, moi!

Ca y est, pardon, je suis une boulette, le féminin de boulet.

Citation (feanor curufinwe @ 08/03/2012 23:51)
    Tu ressembles plus à un jeune garçon (celui de colorful, c'est ça? ^^)!

C'est cela même. Merci.

(Sont quand même minuscules, ces avatars…)

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #265470

C'est normal qu'on ne peut mettre de com sur l'animeland 18 ?

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #265471

Welcome back sur la banquise 😛

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #265472

Oh oui, un immense merci à la rédaction d'Animeland d'avoir fait le nécessaire pour ramener le site et le forum.
    Quand j'ai vu que sur votre page Facebook, vous aviez été victimes d'une attaque, j'avoue que j'ai eu peur.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #265473

Re bienvenue à la Banquise 😃 !

Citation (Xanatos @ 20/04/2012 11:03)
    Quand j'ai vu que sur votre page Facebook, vous aviez été victimes d'une attaque, j'avoue que j'ai eu peur.

Wow, ça craint 😉 !

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #265474

J'avais d'abord cru que c'était mon ordi qui avait un problème, comme d'habitude, mais suite à quelques SMS, j'ai vite su que le crash était généralisé. Tant mieux si tout est revenu à la normale et que rien n'a été perdu, et merci d'avoir tout rétabli rapidement, vous avez assuré sur ce coup !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #265475

Aaaah! Presque trois jours sans le forum d'AL, vouliez me tuer?!
    En tout cas, le voici de retour! Heureux!
    Par contre, je ne sais pas si je suis le seul, mais l'écriture de message est un peu à la rame…
    ça ralentit beaucoup, au niveau de l'apparition des lettres sur l'écran…
    Et je signale que ce n'était pas le cas avant, ce n'est donc pas mon ordi qui merde plus que d'habitude.

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #265476

Citation (feanor curufinwe @ 20/04/2012 12:35)
    Par contre, je ne sais pas si je suis le seul, mais l'écriture de message est un peu à la rame…
    ça ralentit beaucoup, au niveau de l'apparition des lettres sur l'écran…
    Et je signale que ce n'était pas le cas avant, ce n'est donc pas mon ordi qui merde plus que d'habitude.

Je viens juste de tester, et pas de lag pour moi, ça marche comme avant. Tu es sûre que ce n'est pas ton engin préhistorique qui a un problème de plus 😛

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #265477

Citation (rozen_angel @ 20/04/2012 12:40)
    Je viens juste de tester, et pas de lag pour moi, ça marche comme avant. Tu es sûre que ce n'est pas ton engin préhistorique qui a un problème de plus 😛

Je l'attendais, celle-là! 😂
    Bon, je verrai bien si ça continue ce soir!

Au passage, je suis toujours sous Windows XP, enfin je crois… 😕

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #265478

Merci de vos messages ! Nous sommes de retour et on croise les doigts pour qu'aucun problème ne se reproduise.

Olivier
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Olivier le #265479

En effet, le site semble un peu lent ! On regarde si c'est lié à la ré-installation.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265480

Pas de problème pour moi.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #265481

Donc je viens ici pour remonter une petite remarque.

Quand on va sur le forum dans la section News, il arrive fréquement que pour les news récentes (par exemple en ce moment ceci), le message soit présent sur le forum alors que la news n'est pas encore publiée.

En effet, le lien du post est correct (http://www.animeland.com/news/voir/3836/TELE-80-la-seconde-vague), sauf que la news n'existant pas on se retrouve sur la page d'accueil des news (http://www.animeland.com/news).

Ca serait surement mieux de publier les news de manière effective avant de faire le post sur le forum (enfin ce n'est que mon avis, mais du coup ça pourri les statistique sur le nombre de visu de la news en question 😁).

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #265482

Citation (gexian @ 20/05/2012 20:51)
    Donc je viens ici pour remonter une petite remarque.

Quand on va sur le forum dans la section News, il arrive fréquement que pour les news récentes (par exemple en ce moment ceci), le message soit présent sur le forum alors que la news n'est pas encore publiée.

En effet, le lien du post est correct (http://www.animeland.com/news/voir/3836/TELE-80-la-seconde-vague), sauf que la news n'existant pas on se retrouve sur la page d'accueil des news (http://www.animeland.com/news).

Ca serait surement mieux de publier les news de manière effective avant de faire le post sur le forum (enfin ce n'est que mon avis, mais du coup ça pourri les statistique sur le nombre de visu de la news en question 😁).

J'ai remarqué ça depuis un moment moi aussi, je confirme la demande de Gexian !

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #265483

J'ai remarqué quelque chose d'étonnant et de regrettable sur le forum depuis environ deux semaines: tous les messages de Darthantos ont tout bonnement disparu!
    Nous savons tous qu'il a été banni pour les raisons que l'on sait, mais je trouve franchement dommage que tous ses messages aient été supprimés.
    Il a rédigé de nombreuses critiques bien construites, intelligentes et passionnantes sur des oeuvres qu'il adorait, aussi bien des animés japonais et des mangas que des comics et adaptations animées de super héros ainsi que des chefs d'oeuvres de la littérature et du cinéma.

De plus, la disparition de ses messages va rendre à présent certaines anciennes discussions un peu nébuleuses pour les nouveaux inscrits du forum qui les découvriront.
    Les seuls messages qu'il a écrit et qui ont subsisté sont ceux qu'il écrivait sous son ancien pseudonyme Arkanthos.
    A quoi cela est dû?
    Est ce une suppression délibérée de l'équipe d'Animeland? Ou bien est ce que le forum supprime automatiquement au bout d'un an les messages de tous ceux qui ont été bannis?
    Y-a-t-il un espoir que ses messages reviennent un jour ou est ce peine perdue?

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #265484

C'est à la demande de Darthantos que ses messages ont été supprimés. Nous le regrettons sincèrement.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #265485

Merci beaucoup de ta réponse Nicolas.
    Je déplore fortement cette décision de Darthantos, d'autant plus que plusieurs de ses messages étaient passionnants et très bien écrits, je comprends que toi et les autres membres de la rédaction d'Animeland regrettent sa décision.
    Enfin bon, tant pis…

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #265486

Euh alors je ne sais pas si je suis exactement au meilleur endroit, mais depuis aujourd'hui, la navigation est excécrable.
    Lorsque l'on veut lire un fil, il n'y a qu'un seul message qui s'affiche, et en dessous une sorte d'arborescence nous montre les réponses et les réponses aux réponses…

… et en fait c'est comme ça que fonctionnait la V1 !

Que de souvenirs, mais la V1, c'était de l'internet d'il y a 11 ans et c'était pas le top niveau ergonomie.
    Pourquoi avoir remis ce système en place ?

20 sujets de 741 à 760 (sur un total de 1,302)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min