HOURRA ! 😀 Non seulement Kuronoe a “ressuscité” mais en plus l’adorable Sotelo est de retour parmi nous !
Welcome back, cela fait super plaisir de vous revoir ici les amis ! 😀
Posté dans : Le site AnimeLand.com
Hum, j’ai essayé trois fois ce matin de publier un nouveau message dans le topic des animés occidentaux et le forum refuse catégoriquement de le faire !
J’ai essayé de le faire sans ajouter d’images, rien n’y fait, ça ne marche pas !
C’est franchement le genre de bug dont je me serai bien passé !
J’ai fait une quatrième tentative, en passant cette fois par Firefox au lieu de Safari: le forum refuse toujours catégoriquement de publier mon message dans le topic des animés occidentaux.
Le bug qui efface un message qu’on écrit quand on l’édite pour corriger des fautes est déjà fortement agaçant, mais si en plus le forum refuse qu’on publie des messages normaux ça ne va plus du tout… 🙁
C’est d’autant plus regrettable que j’affectionne beaucoup le topic des animés occidentaux…
Je réessaierai cette nuit en espérant que ça marchera cette fois…
Bon ben, j’ai réessayé une cinquième fois d’écrire dans le topic des “animés occidentaux”, ça ne marche toujours pas, alors que lorsque je publie de nouveaux messages dans la section “anime et animation” du forum, ça marche parfaitement bien…
Je ne comprends pas du tout et je dois dire que c’est diablement frustrant, surtout que ce topic de Yupa est l’un de mes favoris… 🙁
Houlà, tu as bien raison Xan’ !! Pour voir, j’ai essayé de commencer un petit message sur “Moi, moche et méchant 3”, et soudain, couic ! Un petit bout seulement est passé. Pas moyen non plus en passant par “quote” pour essayer de poursuivre : message ERROR DATA !
Ce topic est à réparer, les admins…
J’abonde dans le sens de Yupa, ce topic est à réparer de toute urgence !
D’ailleurs, j’avais demandé hier à Mauser91 d’écrire à ma place le message que je voulais publier dans le topic des animés occidentaux: lui non plus n’y est pas arrivé.
Dommage que ton message sur “Moi, Moche et Méchant 3” n’ait pu être publié en entier mais au moins toi, tu es parvenu -à publier une partie de ton message (même si il aurait été infiniment mieux que tout soit publié, cela va de soi) tandis que Mauser et moi, pas du tout, rien, nada, nothing !
Bonjour tout le monde
J’ai bien vu vos messages et j’essayerai de le faire en faisant juste un test dans le topic en question.
Bonjour tout le monde
Bon, j’ai réussi à me connecter au forum grace à Safari sur mon fixe. Par contre sur IE 11 malgré que c’est la même conexion, impossible d’avoir la fenêtre texte. Va savoir pourquoi.
Edit : Bon, ça marche dans le topic Les animés “occidentaux” mais j’ai un souci avec la correction d’orthographe. A chaque fois ça me souligne en rouge même avec les autres options. De plus à un moment, je rame. Tandis que dans le navigateur IE 11 c’est assez rapide mais j’ai aucune connexion.
Toujours le bug du message qui disparait quand on édite. C’est fatiguant.
Mais bon visiblement on est seuls dans notre m*rde, puisqu’on reporte les soucis dans le vent depuis un an.
On est les résidus d’un autre temps, vous savez celui où les gens avaient des conversations longues et argumentées, alors que maintenant faut synthétiser sur Twitter en 140 caractères (comme si forums et réseaux sociaux ne pouvaient pas se compléter).
Bref jcrois qu’on est des dinosaures et qu’on dérange.
Bon courage à nous !
Salut Akiko
Je ne vais pas vous faire la leçon, mais je crois vous avoir prévenu déjà que AnimeLand n’a que de nom. Cela n’a plus rien avoir avec ce qu’on a connu.
Mon forum marche bien, même si je ne suis pas là souvent à cause de ma vie personnel + mon degroupage restreint. Cependant il est sous ma surveillance, je guette !
vous pouvez toujours venir à partir de maintenant. Vous serez avertis en cas de changement de mon forum (newletters).
Dis-moi Akiko : tu es sûre de toi que Twitter est toujours à 140 caractères ?
il me semble qu’il a été amélioré de ce côté là.
Ma pauvre Akiko, je compatis et te comprends.
Cela fait près de 8 mois qu’on a signalé le bug du message qui disparaît quand on l’édite, c’est extrêmement décevant que ce problème technique n’est toujours pas été résolu depuis. J’ai d’ailleurs remarqué que les membres du staff n’ont plus répondu à nos requêtes depuis plus de deux mois. Je sais qu’ils sont très pris par le journal, mais bon, c’est franchement dommage et décevant.
Sans oublier le bug du panneau d’affichage qui disparaît, c’est grâce à l’astuce Feanor qu’on a trouvé une solution de secours, sinon, on aurait toujours du mal à se connecter.
DD69 on aime ton forum qui est franchement très bien, mais nous sommes également attachés à celui de Animeland, où, comme le tien, il y a une ambiance conviviale et très agréable.
Après, je préfère largement m’exprimer sur les forums tout comme toi Akiko, parce qu’un réseau social comme Twitter, c’est le royaume de la superficialité où seuls les messages creux et succincts règnent en maître !
Sinon, j’ai trouvé récemment une astuce quand on édite un message: il ne faut pas l’éditer une ou deux minutes après mais attendre 20 minutes, voire une demi heure pour le faire. Ainsi, le message ne disparaît pas !
Dis-moi Akiko : tu es sûre de toi que Twitter est toujours à 140 caractères ?
C’est vrai qu’il est peut-être passé à 280 en novembre… J’y vais rarement alors j’ai pas eu l’occasion de tester.
Merci pour le tuyau Xanatos !!
J’approuve tout ce que tu dis.
Franchement ça ne donne absolument pas envie de poster, chaque fois tu peux dire que tu te tapes une sale surprise, et encore, tout ça c’est si tu as la “chance” de pouvoir te connecter ! Ça devrait être un plaisir et c’est un parcours du combattant. Même la V2 il y a dix ans n’était pas si merdique (sans compter l’ambiance géniale qu’il y avait !).
On dirait qu’ils ont décidé d’exterminer les derniers survivants de ce forum à l’usure. Ça fait de la peine de voir ce que cet espace est devenu.
J’ai l’impression qu’à présent la fonction “éditer” roule normalement, à nouveau. Je l’ai réutilisée sans bug. Evidemment j’essaie de me relire à fond avant de cliquer sur “envoyer”, mais parfois une coquille m’échappe. Ce qui commence à m’arriver depuis disons 2 mois, c’est mon message apparaissant en double ! Y en a t-il d’autres ? Car ça pourrait venir aussi de mon système, de mon Google prétendument “obsolète” et que pourtant je n’arrive pas à mettre à jour…
Allez, on s’accroche les Pingouins !
J’ai l’impression qu’à présent la fonction “éditer” roule normalement, à nouveau. Je l’ai réutilisée sans bug. Evidemment j’essaie de me relire à fond avant de cliquer sur “envoyer”, mais parfois une coquille m’échappe. Ce qui commence à m’arriver depuis disons 2 mois, c’est mon message apparaissant en double ! Y en a t-il d’autres ? Car ça pourrait venir aussi de mon système, de mon Google prétendument “obsolète” et que pourtant je n’arrive pas à mettre à jour…
Allez, on s’accroche les Pingouins !
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.