Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 1,001 à 1,020 (sur un total de 1,302)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

• Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #490940

J’ai l’impression qu’à présent la fonction “éditer” roule normalement, à nouveau. Je l’ai réutilisée sans bug. Evidemment j’essaie de me relire à fond avant de cliquer sur “envoyer”, mais parfois une coquille m’échappe. Ce qui commence à m’arriver depuis disons 2 mois, c’est mon message apparaissant en double ! Y en a t-il d’autres ? Car ça pourrait venir aussi de mon système, de mon Google prétendument “obsolète” et que pourtant je n’arrive pas à mettre à jour…
    Allez, on s’accroche les Pingouins !

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #490941

Rhaaaa, vous avez vu ?! ça me le refait !

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #490942

Ah ben oui, j’ai vu. Ce forum part en vrille

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #490944

Ah ben oui j’ai vu. Ce forum part en vrille.

Benjamin
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    benjamin le #490953

Pour résoudre le problème du message qui disparait quand on édite pourquoi ne pas copier avant de l’éditer en utilisant le Bloc-notes (Windows) le message que vous avez écrit … comme cela si il disparait vous n’aurez plus qu’a l’éditez en utilisant le bloc note windows et a le reposter sur le fofo …. en faisant coller …

Benjamin
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    benjamin le #490954

sinon akiko j”espère que tous ces bugs ne te décourageront pas de poster
    et d’écrire des critiques car elles me manquent ….

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #490981

J’ai l’impression qu’à présent la fonction “éditer” roule normalement, à nouveau. Je l’ai réutilisée sans bug. Evidemment j’essaie de me relire à fond avant de cliquer sur “envoyer”, mais parfois une coquille m’échappe. Ce qui commence à m’arriver depuis disons 2 mois, c’est mon message apparaissant en double ! Y en a t-il d’autres ? Car ça pourrait venir aussi de mon système, de mon Google prétendument “obsolète” et que pourtant je n’arrive pas à mettre à jour… Allez, on s’accroche les Pingouins !

Oh oui, compte sur nous Yupa, pour ma part, je suis d’un naturel têtu et obstiné et je ne lâcherai pas le forum de Animeland de sitôt !

En tout cas, comme Akiko, j’aimerais bien que les membres du staff de AL  lorsqu’ils sont disponibles, soient plus réactifs à nos requêtes. Je sais qu’ils ont un emploi du temps très chargé et peu de temps libre (ce que je peux comprendre), mais on a parfois la sensation de s’exprimer dans le vent…

Sinon, pour ton message qui apparaît en double Yupa, cela ne m’est pratiquement jamais arrivé à ma connaissance, en revanche DD semble connaître le même bug technique lui aussi.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #491015

Salut Xanatos

Oui, j’ai moi aussi le même problème. Pourtant je suis sur Safari et connecté sur mon mobile.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #491182

sinon akiko j”espère que tous ces bugs ne te décourageront pas de poster
    et d’écrire des critiques car elles me manquent ….

Merci, c’est gentil ! 🙂
    Je n’ai pas vu/lu grand chose ces derniers temps à part le super Gotham, donc ça + manque de temps, c’est pour ça que je suis plus rare.
    Mais bon j’avoue que chaque fois que je veux poster, j’en ressors en me disant “mais qu’est-ce qui m’a pris d’essayer de poster ici ?!” Parce qu’à chaque fois ça me rappelle qu’il faut faire super gaffe à ci, ça et au reste, on ne peut pas prévisualiser, on ne peut pas éditer, les balises sont tout sauf faciles à utiliser, puis bien sûr c’est quand t’as pas copié que t’as un bug et que tout disparaît… Enfin bref, ça tourne toujours à l’épreuve et ça me sape beaucoup la volonté.
    Je pense que n’importe quelle personne sensée reculerait direct, surtout si, à la différence de nous, elle n’a aucun attachement préalable à ce forum ! Car c’est sûr que face à la facilité de post qu’offre FB ou Twitter, on est ici très, très loin du compte.
    Je n’avais rien contre cette V4 à la base, mais maintenant je trouve que c’est un recul hallucinant et une sacrée connerie.

En tout cas, comme Akiko, j’aimerais bien que les membres du staff de AL lorsqu’ils sont disponibles, soient plus réactifs à nos requêtes. Je sais qu’ils ont un emploi du temps très chargé et peu de temps libre (ce que je peux comprendre), mais on a parfois la sensation de s’exprimer dans le vent…

Au bout de 8 mois c’est franchement un euphémisme de parler de “sensation”. Quant au “peu de temps libre”, toujours au bout de 8 mois, ça s’appelle une flemmingite aigue. Autant jouer franc-jeu à ce stade : ce forum n’intéresse plus le staff (hélas pour nous).

Benjamin
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    benjamin le #491186

allez courage akiko ne te laisse pas sapé …
    sinon je te conseille de jeter un oeil a grancrest senki et a darling in the franxx vu que tu as aimé fafner tu devrais aimé cette série du studio trigger…

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #491741

Et ben voilà, ça recommence: Kuronoe a crée un topic axé sur la série animée Hakata Tonkotsu Ramen dans la section anime et animation du forum,  je clique dessus et je me réjouis à l’idée de lire sa présentation et son analyse de cette oeuvre… Et qu’est ce que j’ai à la place ? “Erreur 404, cette page n’existe pas”.

Il fut un temps (heureusement révolu) où ce forum nous empêchaient de nous connecter, maintenant, voilà qu’il nous empêche de créer des topics. J’espère sincèrement que l’ami Kuronoe pourra recréer ce topic et qu’il aura pu sauvegarder ce message parce que c’est un bug VRAIMENT pénible.

Vous avez résolu le problème de connexion (la semaine dernière, je fus déconnecté mais la barre de connexion est bel et bien apparue, contrairement à l’époque exaspérante où elle était absente), on souhaiterait vivement que vous résolviez le problème de création d’un topic et aussi de celui de l’édition du message…

On aimerait aussi que vous répondiez à nos messages et à nos requêtes quand vous êtes disponibles. Pendant une majeure partie de l’année dernière, vous étiez très réactifs (bravo notamment pour votre réactivité face à l’ignoble invasion des bots Chinois) mais depuis novembre, vous nous parlez plus du tout et c’est bien dommage…

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #491765

Bonsoir tout le monde

À part Line R et Mélanie Ramet, il n’en faut pas s’attendre aux autres. Occupés ou non, on voit ceux qui sont plus en « adéquation avec ses fidèles ». Venez chez moi, au moins ça marche.

Mais est-ce que l’hebergeur en question est de taille ?

Depuis que cet habillage a été créé, je vois de plus en plus de problemes s’accumuler au fil du temps.

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #492208

il y a un problème : je ne peux pas me connecter sur Chrome, l’identifiant et le mot de passe n’apparait pas en haut à droite de la page, c’est blanc, j’espère que vous allez ça assez vite.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #492214

Test

Spoiler

test test

[collapse]

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #493557

le forum est lent, les pages mettent 2 heures à ouvrir, pareil quand envoie un message !

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #493611

Je confirme les propos de Geoff34: depuis la semaine dernière, la navigation du forum est devenue deux fois plus lente (déjà qu’elle n’était pas du tout rapide à la base) et la publication des messages est tout aussi laborieuse !

Sauriez vous d’où vient l’origine de cette lenteur du forum ?

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #493808

Bon, depuis ce matin, j’ai senti une amélioration de la vitesse du forum: sans être pour autant la panacée, la navigation sur le forum me semble plus fluide et moins laborieuse, et la publication de mes messages (notamment sur le topic de “My Little Pont Friendship is Magic”) est devenue plus rapide, et je ne m’en plaindrai pas.

Surtout en comparaison de la semaine dernière où il fallait attendre une éternité pour qu’un sujet s’ouvre et, pire encore, quand on publiait un message où c’était d’un lenteur pachydermique !

Donc, oui, selon moi, il y a du mieux depuis ce matin, continuez comme ça. 😉

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #494231

En effet, il y a un mieux, bien moins de retard à la détente, après une période bien laborieuse. On dirait aussi que mes problèmes de messages affichés en double se résorbent. Un grand merci aux admins pour leurs efforts !

Vegetto62
    Participant
      • Padawan
      • ★★
    Vegetto62 le #494659

Bonjour tout le monde, pendant longtemps j’ai tenté de m’inscrire et cela n’a pas été sans peine… D’abord la partie “créer un compte” qui ne s’affiche jamais, puis chargement interminable de l’accueil, puis des messages de ce type : Invalid nonce, puis j’ai tenté sur smartphone et après 5 ou 6 essais, on m’a enfin affiché que mon compte a été créer. Mais à cause d’un bug ma date de naissance est erroné… Et je ne peux toujours pas accéder à mon compte depuis mon ordi, uniquement avec mon smartphone.

J’espère qu’Animeland pourra réparer tout ça vite.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #494798

Salut

Vous êtes fous de vouloir continuer à vous inscrire ici au lieu d’aller à mon forum. À cet endroit ça bug constamment alors que celui où j’ai créé aucun problème tout marche.

À part Line R et Mélanie les autres ne viendront jamais vous prêtez main forte.

20 sujets de 1,001 à 1,020 (sur un total de 1,302)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min